Bretagne Classic (1.WT) dim 28/08/2016
Modérateur : Modos VCN
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Ourselin qui s'offre Plouay Amateur pour fêter son passage chez les pros :attack:
In Vendée U We Trust 

Tu exagères: en plus d'avoir une voix agréable à l'oreille, Emmanuelle Merlot fait preuve d'une culture cycliste qui crève l'écran.SW3 a écrit :Adam qui annonce la victoire de Paul Ourselin sur la course Elite.
S'il était au fait de l'actu du vélo il aurait précisé que c'est le tout frais champion de France espoir et futur pro chez DE......mais je pense qu'il ne le sait pas.
Allez fini le calvaire (breton) je zappe vers la chaine de la compétence.
arrêtez de la critiquer. Apparemment c'est la future femme de notre Pistolero. 
quelle belle équipe que celle de france télé, adam qui nous rappele que tchoutchou est chez sky, réveille toi adam, t'es en retardCPTmatros a écrit :Tu exagères: en plus d'avoir une voix agréable à l'oreille, Emmanuelle Merlot fait preuve d'une culture cycliste qui crève l'écran.SW3 a écrit :Adam qui annonce la victoire de Paul Ourselin sur la course Elite.
S'il était au fait de l'actu du vélo il aurait précisé que c'est le tout frais champion de France espoir et futur pro chez DE......mais je pense qu'il ne le sait pas.
Ah c'est pour ça qu'elle a arrêté sa carrière au tour de l'Ardècheblouss_ a écrit :arrêtez de la critiquer. Apparemment c'est la future femme de notre Pistolero.
Faudra surveiller le dernier match de Kelly Murphy alors
Adam vient quand même de nous sortir un \"il s'imposât\"....
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Elle était coureuse cycliste,CPTmatros a écrit :Tu exagères: en plus d'avoir une voix agréable à l'oreille, Emmanuelle Merlot fait preuve d'une culture cycliste qui crève l'écran.SW3 a écrit :Adam qui annonce la victoire de Paul Ourselin sur la course Elite.
http://www.lanouvellerepublique.fr/Vien ... ot-1995930
Jalabert qui \"gueule\" sur Mohoric qui, d'après lui, imite Froome.
Il est au courant ?
Il est au courant ?
Oui oui je sais mais pour autant écoute la je crois pas qu'elle ait une grosse connaissance du peloton.ChicoDjango a écrit :Elle était coureuse cycliste,CPTmatros a écrit :Tu exagères: en plus d'avoir une voix agréable à l'oreille, Emmanuelle Merlot fait preuve d'une culture cycliste qui crève l'écran.SW3 a écrit :Adam qui annonce la victoire de Paul Ourselin sur la course Elite.
Eh j'ai rien dit sur Manou moi B)CPTmatros a écrit :Tu exagères: en plus d'avoir une voix agréable à l'oreille, Emmanuelle Merlot fait preuve d'une culture cycliste qui crève l'écran.SW3 a écrit :Adam qui annonce la victoire de Paul Ourselin sur la course Elite.
Je croyais qu'on était débarrassé de papy wiki. J'avais oublié à quel point c'était chiant...E.Merlot, et les coureurs qui re-s'entendent bien, c'est une vrai pépite, j'adore 

- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Bah je suis d'accord quelle n'est guère transcendante comme consultante
-
- Equipier de luxe
Elle n'est plus avec J. HIVERT ?CPTmatros a écrit :Oui oui je sais mais pour autant écoute la je crois pas qu'elle ait une grosse connaissance du peloton.ChicoDjango a écrit :Elle était coureuse cycliste,CPTmatros a écrit : Tu exagères: en plus d'avoir une voix agréable à l'oreille, Emmanuelle Merlot fait preuve d'une culture cycliste qui crève l'écran.
ELLE roulait à l époque avec les mâles/coureurs du Poitou ou de Touraine.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
En même temps, celui qu'ils nous on sorti sur le dernier tour de France, je sais plus comment il s'appelle, beh je me suis surpri à regretter JPO..charlix a écrit :Je croyais qu'on était débarrassé de papy wiki. J'avais oublié à quel point c'était chiant...E.Merlot, et les coureurs qui re-s'entendent bien, c'est une vrai pépite, j'adore
Car les chateaux, ok, mais je prefere 45 secondes de wiki, que 7 minutes de non wiki de l'autre...
Je ne vois pas l'intérêt de mettre 4h de direct. Une heure suffirait amplement.
Cette course est d'un chiant.... :saoul:
Cette course est d'un chiant.... :saoul:
Michelo Bartali.... Ouh elle fait mal celle-ci TA.
Il a confondu avec Marion BartoliCPTmatros a écrit :Michelo Bartali.... Ouh elle fait mal celle-ci TA.
J'avoue... j'ai bien ri...CPTmatros a écrit :Michelo Bartali.... Ouh elle fait mal celle-ci TA.
en effet fallait le sortir pour bartali, c'est quand même pitoyable que soit laissé un mec de ce genre qui dit gourde sur gourde
Pour la présence de Merlot il faut peut être y voir une concurrence avec Eurosport et ses consultantes féminines