Non, personne ne sera objectif ici.Miki69 a écrit :la grande question est de savoir si le forum est capable d'objectivité vis à vis du français d'etixx

Modérateur : Modos VCN
Non, personne ne sera objectif ici.Miki69 a écrit :la grande question est de savoir si le forum est capable d'objectivité vis à vis du français d'etixx
Le scénario est limpide comme de l'eau de roche.Miki69 a écrit :la grande question est de savoir si le forum est capable d'objectivité vis à vis du français d'etixx
Cela sert pour le moment vu que Martin roule plus vite que les 4 de derrière.Nopik a écrit :Euh ça sert à quoi cette sortie à 2 si ça roule derrière ? amafote:
Très honnêtement, au départ je n'étais pas forcément très emballé par Alaphilippe, qui me paraissait trop fort pour que cela soit vraiment crédible, tout cela en se révélant, comme par hasard, dans l'une des trois-quatre très grosses écuries du peloton professionnel. Maintenant je garde toujours quelques réserves, mais j'ai lu des articles et interviews sur ce coureur, qui semble vraiment attachant, et puis de toute façon sur ce Tour il n'y en a que pour les tout meilleurs coureurs des grosses équipes (pas de surprises raffraîchissantes dans cette édition du Tour), alors autant s'enthousiasmer pour ceux qui ont du cran et du panache.Miki69 a écrit :la grande question est de savoir si le forum est capable d'objectivité vis à vis du français d'etixx
J'ai le même avis. Mais bon, on verra à la fin de l'étape.Tony09* a écrit :Quel intérêt à Martin de rouler maintenant comme un bourrin ? Il se fatigue et fatigue les 5 de derrière, forces qui vont surement manquer à quelques dizaines de kilomètres de l'arrivée lorsque le peloton aura sérieusement lancé la poursuite.
T'inquiètes pas, Martin et Alaphilippe ont eu droit hier à une bonne dose, ils sont capables de tenir 300 kms.Tony09* a écrit :Quel intérêt à Martin de rouler maintenant comme un bourrin ? Il se fatigue et fatigue les 5 de derrière, forces qui vont surement manquer à quelques dizaines de kilomètres de l'arrivée lorsque le peloton aura sérieusement lancé la poursuite.
C'est le résultat final qui nous dira s'il avait raison ou non. Mais pour l'instant, impossible de se prononcer. Il peut aussi totalement dégoûter les équipes qui roulent dans le peloton. Moi je kiffe en tout cas, beaucoup se plaignent que tout est aseptisé, voilà une entreprise rafraîchissante et intéressante à suivre. C'est validé ça.Tony09* a écrit :Quel intérêt à Martin de rouler maintenant comme un bourrin ? Il se fatigue et fatigue les 5 de derrière, forces qui vont surement manquer à quelques dizaines de kilomètres de l'arrivée lorsque le peloton aura sérieusement lancé la poursuite.
Si c'est pour être repris par les 4 (ou le peloton) dans 100 ou 150 kms, ça ne sert à rien.mc-enroe31 a écrit :Cela sert pour le moment vu que Martin roule plus vite que les 4 de derrière.Nopik a écrit :Euh ça sert à quoi cette sortie à 2 si ça roule derrière ? amafote:
Une chaine coincée, un derny offert...mc-enroe31 a écrit :Le scénario est limpide comme de l'eau de roche.Miki69 a écrit :la grande question est de savoir si le forum est capable d'objectivité vis à vis du français d'etixx
Pour se faire pardonner du problème mécanique d'hier, Etixx a décidé de sacrifier Martin sur cette étape pour faire gagner Alaphilippe.