nostradamus--dans--le--bus a écrit :gulinho30 a écrit :Mes Favoris :
***** Thomas, Van Garderen
**** Spilak, Costa, Frank, Izagirre
*** Barguil, Kelderman, Lopez, Gesink
** Peraud, Sanchez, Valls
* Schleck, [b:2yyl2s6g]Zoidl[/b:2yyl2s6g], Dombrowski, Vervaeke, Woods, Talansky, Oomen
On parle bien du Riccardo Zoidl qui met pas un pied devant l'autre en WT? :ton:
Tour de Suisse (WT) - 11 au 19 juin 2016
Modérateur : Modos VCN
On parle bien du Riccardo Zoidl qui met pas un pied devant l'autre en WT? :ton:gulinho30 a écrit :Mes Favoris :
* Schleck, Zoidl, Dombrowski, Vervaeke, Woods, Talansky, Oomen
Effectivement, Ellissonde par exemple à plus de chanceslrdll a écrit :On parle bien du Riccardo Zoidl qui met pas un pied devant l'autre en WT? :ton:gulinho30 a écrit :Mes Favoris :
Et citer Péraud qui revient de blessure mais pas Latour qui s'est bien préparé, il y a clairement quelques failles dans ces pronostics :whistle:

- allezlasse
- Modérateur
Zoidl a bien fini le Giro (il était dans les 10-12 derniers à s'accrocher dans la roue de Nibali & co sur les deux étapes des Alpes françaises).
Je le vois aussi capable d'un bon Tour de Suisse sur cette lancée (pas pour un top 5 quoi mais un fond de top 10 why not)
Je le vois aussi capable d'un bon Tour de Suisse sur cette lancée (pas pour un top 5 quoi mais un fond de top 10 why not)
-
- Equipier de luxe
Lopez était content de sa forme à Argovie , il semble s'être bien préparé pour le premier vrai objectif de sa saison
Mouais, je reste dubitatif, même si il m'avait donné de bon espoirs quand il a signé chez Trek après sa grosse saison 2014 (comme Arrendondo d'ailleurs)allezlasse a écrit :Zoidl a bien fini le Giro (il était dans les 10-12 derniers à s'accrocher dans la roue de Nibali & co sur les deux étapes des Alpes françaises).
Ne pas citer Latour ascontent:jimmy39 a écrit :Effectivement, Ellissonde par exemple à plus de chanceslrdll a écrit :On parle bien du Riccardo Zoidl qui met pas un pied devant l'autre en WT? :ton:gulinho30 a écrit :Mes Favoris :
Et citer Péraud qui revient de blessure mais pas Latour qui s'est bien préparé, il y a clairement quelques failles dans ces pronostics :whistle:
Latour 2020 :france:
La caillette, ça vous gagne

C'est vrai que j'ai oublié Latour qui merite 2 voire 3 étoiles dans ma liste
- manu74annecy
- Equipier de luxe
je crois que quand tu l'as proposé, il n'était pas encore prévu dans la starlistgulinho30 a écrit :C'est vrai que j'ai oublié Latour qui merite 2 voire 3 étoiles dans ma liste
IAM fait partir des principaux coureurs pour le prologue en premier: Hollenstein, Brändle et Frank.
Pari gagnant!?
Pari gagnant!?
Il a plus assez fort ce matin, mais c'est en train de sécher maintenant avec quelques rayons de soleil.
Mais meteosuisse annonce des nouvelles pluies entre 15 et 16h, donc si ça se confirme, ce serait un pari perdant sauf peut-être pour le premier d'entre eux...
Mais meteosuisse annonce des nouvelles pluies entre 15 et 16h, donc si ça se confirme, ce serait un pari perdant sauf peut-être pour le premier d'entre eux...

Enfin leurs prévision changent toutes les deux heures depuis hier. Il devait faire beau à partir de midi sur l'arc Lémanique et là c'est redevenu bien bien maussade. Ça sent la loterie.jimmy39 a écrit :Il a plus assez fort ce matin, mais c'est en train de sécher maintenant avec quelques rayons de soleil.
Velopro : \"Tout débutera par le prologue dans les rues de Baar, qui présente un tracé sans un mètre de plat.\"
Ils auraient mieux fait de lire la présentation ici plutôt que ce fier au profil officiel. Parce que des côtes à 0.6% de moyenne, c'est du plat :moqueur:
Ils auraient mieux fait de lire la présentation ici plutôt que ce fier au profil officiel. Parce que des côtes à 0.6% de moyenne, c'est du plat :moqueur:

- sylvainm
- Modérateur
http://www.meteocentrale.ch/fr/meteo/ra ... tml?#radar
Baar se trouve juste au dessus d'Unterägeri
La pluie devrait arriver juste après les 1ers partants
Baar se trouve juste au dessus d'Unterägeri
La pluie devrait arriver juste après les 1ers partants
Très grosse averse chez moi, ce sera sur Baar dans un vingtaine de minutes. On risque d'avoir une grosse loterie, il y a quand même quelques virages sur le parcours...

- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Je mise sur le colombien d'Astana.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
-
- Leader
Ah oui..il s'appelle comment, déjà ?Tontontrotsko a écrit :Je mise sur le colombien d'Astana.
David Lopez, je lui ai glissé son nom pour le Challenge_AlbatorConterdo a écrit :Ah oui..il s'appelle comment, déjà ?Tontontrotsko a écrit :Je mise sur le colombien d'Astana.
La caillette, ça vous gagne

Lapierre a sorti 2 nouvelles déclinaisons de leur désormais fameux vélo de CLM, les voici en photo:

quand tu fais pas boire le pistolero, tu arnaques tonton ?Batman a écrit :David Lopez, je lui ai glissé son nom pour le Challenge_AlbatorConterdo a écrit :Ah oui..il s'appelle comment, déjà ?Tontontrotsko a écrit :Je mise sur le colombien d'Astana.