(CdF) Circuit de l'Aulne (1.1) le 29/05

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

veji2
Leader
Leader

(CdF) Circuit de l\'Aulne (1.1) le 29/05

Super_Cuvet a écrit :
veji2 a écrit :Non mais surtout ce qu'il faut comprendre ce que c'est tout simplement une mauvaise passe : AG2R de part ses choix (viser les CG, les étapes accidentées, pas de gros sprinteur ni de train) ne va pas souvent scorer dans l'année, quand la scoumoune s'abat sur l'équipe, avec ses leaders, bon ben c'est pas de bol... je ne me fais pas de souci.
Donc il n'y a pas à s'inquiéter de voir Dumoulin être le meilleur "scoreur" de l'équipe. CQFD.

veji2 a écrit :Au fait quelqu'un a plus de nouvelles de Péraud ? On sait s'il va arrêter, faire le Tour ou la Vuelta ?
Il reprend au GP du canton d'Argovie, devrait faire le Tour de Suisse puis voir ensuite. A priori ce serait plutôt Vuelta (source Bein).
nan mais en l'occurrence sur ce sujet je suis d'accord avec toi ! Je te chambre un peu c'est tout parce que je sais qu'on à chacun nos "appeaux à con" comme disait Franquin : moi si un mec écrit quelque part "Les arrivées en côte c'est le vrai cyclisme / les équipiers c'est super bien pour le cyclisme, il faudrait plutôt des équipes de 10" on sait que je vais arriver en courant, et toi si on dit "AG2R bouh caca" t'arrive à fonds ! :cochonti:
rbl85
Leader
Leader

Mister_Nobody a écrit :
Super_Cuvet a écrit :
Mister_Nobody a écrit : Tout de même, il dit texto que si Dumoulin est encore coureur AG2R c'est parce qu'il est le beau-fils de son manager, non? :elephant:
Ca dépend quand est apparu le :elephant: . Avant ou après l'édition du message ? :study:
Justement, je ne veut pas présumer du sens que rbl85 a voulu donner à son propos initialement, mais je crois me souvenir que dans son premier jet l'éléphant de figurait pas, et la dernière édition date d'un bon quart d'heure plus tard.....d'où ma réponse datant d'avant l'édition, parce que le message paraissait assez sérieux. Après ce n'était peut-être qu'un "oubli". :elephant:
C'était un oubli sans en être un, le fait que Dumoulin soit le gendre de Lavenue na bien sur rien a voir avec le fait qu'il soit chez AG2R mais je me suis dit que dire le contraire pouvais un peu pimenter la discussion.
J'ai ensuite attendu les premières réponses pour rigoler un peu (mon petit plaisir perso :green: ) et j'ai ensuite ajouter l'emot pour faire comprendre que c'était pour rire
jimmy39
légende VCN
légende VCN

En tout cas on n'en a pas fini avec Sam, il aimerait prolonger de 2 ans (VeloPro)
:elephant:
rbl85
Leader
Leader

jimmy39 a écrit :En tout cas on n'en a pas fini avec Sam, il aimerait prolonger de 2 ans (VeloPro)
Vu qui gagne pourquoi pas
Répondre