GIRO 2016 première étape Apeldoorn – Apeldoorn, 9.8 km CLM
Modérateur : Modos VCN
- valverde-56
- Equipier de luxe
Tom Dumoulin 1er leader ce soir à domicile
Vive Alejandro Valverde !!! 

- Racemousse
- Equipier de luxe
Oui, toutes les étapes en ligne (10"-6"-4").Leonardo_Piepoli a écrit :Cela avait déjà été demandé, mais je n'ai pas vu la réponse : y aura-t-il des bonifs sur toutes les étapes ?
-
- Equipier de luxe
Merci. Je trouve ça pas plus mal.Racemousse a écrit :Oui, toutes les étapes en ligne (10"-6"-4").Leonardo_Piepoli a écrit :Cela avait déjà été demandé, mais je n'ai pas vu la réponse : y aura-t-il des bonifs sur toutes les étapes ?
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Les bonifs sont une aberration, mais quitte à avoir cette aberration, autant la mettre sur toute la course, le coup de "on va juste mettre des bonifs les 5 premières étapes pour artificiellement animer la course" c'est pour le coup un pur gimmick !Leonardo_Piepoli a écrit :Merci. Je trouve ça pas plus mal.Racemousse a écrit :Oui, toutes les étapes en ligne (10"-6"-4").Leonardo_Piepoli a écrit :Cela avait déjà été demandé, mais je n'ai pas vu la réponse : y aura-t-il des bonifs sur toutes les étapes ?
- Taromisaki
- Leader
Départ du 1er coureur dans 30 minutes. :ton:
L'an dernier, la Rai n'était pas crypté sur la freebox, vous pensez qu'il en sera de même cette année ? Y'a marqué crypté sur satellite pour le Giro mais les box n'ont rien à voir avec le satellite non ?
Reponse dans 2 h
Reponse dans 2 h
Normalement pas de souci ça marche toujours. Cette année pour MSR, Roubaix et Tirreno ça marchait.savoldalejandro a écrit :L'an dernier, la Rai n'était pas crypté sur la freebox, vous pensez qu'il en sera de même cette année ? Y'a marqué crypté sur satellite pour le Giro mais les box n'ont rien à voir avec le satellite non ?
Reponse dans 2 h
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Le départ se donne dans un salle de sport, ça doit être une première non :ohmy:

-
- Equipier de luxe
Oui mais ici pour le coup on aura des bonifs sur toutes les étapes hors chrono, donc je ne comprends pas trop ta dernière phrase... :scratch:veji2 a écrit :Les bonifs sont une aberration, mais quitte à avoir cette aberration, autant la mettre sur toute la course, le coup de "on va juste mettre des bonifs les 5 premières étapes pour artificiellement animer la course" c'est pour le coup un pur gimmick !Leonardo_Piepoli a écrit :Merci. Je trouve ça pas plus mal.Racemousse a écrit :Oui, toutes les étapes en ligne (10"-6"-4").Leonardo_Piepoli a écrit :Cela avait déjà été demandé, mais je n'ai pas vu la réponse : y aura-t-il des bonifs sur toutes les étapes ?
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
sinon quelqu'un a un stream live youtube ? je suis une quiche mais incapable d'en trouver et bon l'avantage de youtube c'est que c'est un site \"clean\" depuis le boulot..
Ben je voulais dire que je préfère encore ça (bonifs sur toutes les étapes en ligne) que des bonifs juste au début pour artificiellement animer la course, sachant que je préfère aucune bonif de toutes façons.Leonardo_Piepoli a écrit :Oui mais ici pour le coup on aura des bonifs sur toutes les étapes hors chrono, donc je ne comprends pas trop ta dernière phrase... :scratch:veji2 a écrit :Les bonifs sont une aberration, mais quitte à avoir cette aberration, autant la mettre sur toute la course, le coup de "on va juste mettre des bonifs les 5 premières étapes pour artificiellement animer la course" c'est pour le coup un pur gimmick !Leonardo_Piepoli a écrit :Merci. Je trouve ça pas plus mal.Racemousse a écrit :Oui, toutes les étapes en ligne (10"-6"-4").Leonardo_Piepoli a écrit :Cela avait déjà été demandé, mais je n'ai pas vu la réponse : y aura-t-il des bonifs sur toutes les étapes ?
La retransmission ne commence qu'à 16h15 sur la VRT :sad:
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

- allezlasse
- Modérateur
Déjà 3 \"notamment\" inutiles depuis le début en 2 minutes d'antenne, et en plus Jérôme Pineau
les trois semaines vont être longues
les trois semaines vont être longues
Greipel meilleur temps pour l'instant, il a presque rattrapé Hernandez

14h01 -
Anton Vorobyev (Kautsha) signe le meilleur temps en 11'38\".
Anton Vorobyev (Kautsha) signe le meilleur temps en 11'38\".
-
- Equipier de luxe
Ambassadeur du Durkistan.
Sinon, sans vidéeo, y a le Live de la gazzetta: http://www.gazzetta.it/Giroditalia/2016 ... 9727.shtml
Merci ça rame à mort mais bon ce n'est aps géo bloqué.
http://cyclinghub.tv/livestreamveji2 a écrit :Merci ça rame à mort mais bon ce n'est aps géo bloqué.