Tour de Bretagne (2.2) du 25/04 au 1/05
Modérateur : Modos VCN
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
C'est vrai qu'il dégage une impression de facilité qui laisse rêveur, mais je n'irai pas jusqu'à la perplexité.
Pour les CLM, il me semble qu'il y soit déjà performant.
Je ne pense pas qu'il participe au tour de Californie. D'ailleurs quand rejoins-il son équipe?
PFA, tu nous reparleras de tes doutes lorsqu'il choisira la nationalité française. :moqueur:
Pour les CLM, il me semble qu'il y soit déjà performant.
Je ne pense pas qu'il participe au tour de Californie. D'ailleurs quand rejoins-il son équipe?
PFA, tu nous reparleras de tes doutes lorsqu'il choisira la nationalité française. :moqueur:
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Ah mais je n'ai aucun doute, j'ironisais juste sur la fameuse/fumeuse appellation qu'on aime bien sur ce forum.
En ce qui concerne ce coureur, difficile de dire quoi que ce soit vu son jeune âge. on verra bien ce qu'il va donner dans deux ou trois ans.
edit : et la nationalité française il l'a déjà, c'est la nationalité de la licence qui n'est qu'américaine.
En ce qui concerne ce coureur, difficile de dire quoi que ce soit vu son jeune âge. on verra bien ce qu'il va donner dans deux ou trois ans.
edit : et la nationalité française il l'a déjà, c'est la nationalité de la licence qui n'est qu'américaine.
Aimez-vous les uns les autres.
:oops: pour la nationalité, je voulais bien parler de sa licence.
Oui il est tres impressionnant pour son age, mais il ne sort pas de nul part, c'est dans la continuité de ses dernieres saisons. L'an dernier, il a été impérial sur le calendrier Juniors.Mister_Nobody a écrit :Je ne sais plus trop quoi penser d'Adrien Costa, une telle aisance, une facilité (et maitrise) aussi déconcertante qu'insolente face à des gars souvent bien plus mûrs que lui (notamment des élites, parfois confirmés), c'est impressionnant, pour sûr, et en même temps ça va finir par me laisser perplexe. Sa démonstration encore aujourd'hui, après une grosse semaine de course, ce qui est nouveau pour lui à ce niveau, des étapes de 200km et tout, c'est difficile à imaginer. On ne sait déjà plus où le prendre en plus, sur le plat, sur les pavés, dans les bosses bien sûr, il s'en sort partout sauf en sprint massif disons. Un de ces quatre il va nous claquer un chrono référence aussi et ses concurrents n'auront que leurs yeux pour pleurer (déjà sur les Monts et Châteaux ce n'est pas passé loin).
Jusqu'où peut-il aller dès cette saison? Le Tour de l'Avenir? Gné? :scratch:
Pour l'étape les SEG ont bien joué le coup, d'abord van den Berg le tour précédent, puis Schultz pour conclure en anticipant.
Pour ses perfs CLM, il a deja été 2 fois vice-champion du monde Juniors, donc c'est un tout bon aussi.
En tout cas c'est une bonne idée de sa part d'etre allé sur le Triptyque des Monts-et-Chateaux ou le Tour des Flandres en début de saison, ca prouve qu'il veut etre le plus complet possible et sans point faible. Rappelons qu'a la base c'est surtout un super grimpeur.
La suite de son programme normalement : Rhone-Alpes-Isere Tour, Tour de Savoie Mont-Blanc, Tour d'Alsace, Tour de l'Avenir. Des courses qui lui correspondent bien. Autant dire qu'a la fin de la saison, tout le peloton professionnel connaitra son nom.
Quant a sa nationalité, l'homme a la double nationalité, mais le coureur est américain (et il n'a aucune raison de ne pas le rester), faites-vous une raison
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
C'est la dernière de mes préoccupations cyclistes, je taquinais juste PFA.Quant a sa nationalité, l'homme a la double nationalité, mais le coureur est américain (et il n'a aucune raison de ne pas le rester), faites-vous une raison
Non mais bien sûr pour ses références juniors CLM, mais là je parle en espoirs désormais.
En outre il a appris aux Pays-Bas en disputant les bordures du ZLM Tour, il disait que c'était la première fois de sa vie qu'il courait de la sorte. Ca plus la Belgique ça renforce sa caisse et sa panoplie, pour sûr.
En outre il a appris aux Pays-Bas en disputant les bordures du ZLM Tour, il disait que c'était la première fois de sa vie qu'il courait de la sorte. Ca plus la Belgique ça renforce sa caisse et sa panoplie, pour sûr.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]