Circuit de la Sarthe (2.1) du 5 au 8/04
Modérateur : Modos VCN
Je ne savais même pas que Lobato était présent.
Betancur dans le premier groupe !
Este qu'une âme charitable pourrait faire un résumé de ce qu'il s'est passé s'il vous plaît ?
Merci :jap:
160 !SW3 a écrit ::spain:Oh Walter Béneteau. Ça me rappelle _Milanello qui nous rapportait 3 fois par an que ce dernier se faisait frôler par les camions à l'entraînement sur la nationale je ne sais plus combien :cheer:jimmy39 a écrit :L'arrivée (à 5'18'' et 7'30''), Pelucchi 3ème à vue d'oeil:
https://www.youtube.com/watch?v=-b1HydQB12o
C'était pas en solo car il avait terminé avec Sivakov mais avec presque 6' d'avance sur le peloton.pierrefromalsace a écrit :Pas mal !
En 2003 Carlos Da Cruz avait fait la même.
Etape en baroudeur solo puis maillot conservé jusqu'au bout.
Au final le 3e du CG le local Brochard termine à 4'46'' et n'avait donc réussi qu'à lui reprendre une grosse minute.
Rappelons que l'an dernier suite son numéro sur la première étape du Triptyque, Fournier n'avait pas du tout récupéré de son effort et avait complétement explosé le lendemain. La Circuit de la Sarthe est donc loin d'être fini.
Ce qui peut le sauver, c'est que demain il y a 1 courte demi-étape toute plane puis un petit chrono. Il pourrait conserver sa tunique de leader tout en \"récupérant\" en vu des 2 derniers jours, qui seront de vrais tests. Ce serait une belle histoire s'il tenait jusqu’à vendredi.
Ce qui peut le sauver, c'est que demain il y a 1 courte demi-étape toute plane puis un petit chrono. Il pourrait conserver sa tunique de leader tout en \"récupérant\" en vu des 2 derniers jours, qui seront de vrais tests. Ce serait une belle histoire s'il tenait jusqu’à vendredi.
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
- daizenshu_
- Modérateur
Autant demain matin, ça devrait rouler assez vite avec vent de dos, autant le CLM devrait être disputé sous la pluie!

Non cette année, vu l'honteuse éviction de l'Androni du Giro, il visera le doublé sur le Sibiu Cycling tour et le tour of Szerkleland.valverde1978 a écrit :marcella est ce que proteful s'économise lui aussi pour les ardennaise?
Là il est juste en mode nostalgie par rapport à l'édition précédente, Ebsen, le Riss du pauvre, doit cruellement lui manquer.
- daizenshu_
- Modérateur
Manzin 13ème, rassurez-moi, il a sprinté à moitié seulement, vu que ce n'était pas pour la gagne?

Vous attendez trop de Manzin.
Vous le surévalué. Il n'est pas Démare, ni Bouhanni.
Vous le surévalué. Il n'est pas Démare, ni Bouhanni.
La caillette, ça vous gagne

- daizenshu_
- Modérateur
Moi j'attends juste qu'il batte les sprinters des équipes conti...
Et surtout qu'il progresse en fait.
Et surtout qu'il progresse en fait.

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Pardon j'avais oublié le Russe de chez BigMat.sviben a écrit :C'était pas en solo car il avait terminé avec Sivakov mais avec presque 6' d'avance sur le peloton.pierrefromalsace a écrit :Pas mal !
En 2003 Carlos Da Cruz avait fait la même.
Etape en baroudeur solo puis maillot conservé jusqu'au bout.
Au final le 3e du CG le local Brochard termine à 4'46'' et n'avait donc réussi qu'à lui reprendre une grosse minute.
Aimez-vous les uns les autres.
Pelucchi serait tombé après 30km de course, il est allé à l'hôpital après la course pour des examens. Et en plus, il semblerait qu'il était malade :hosto:JFKs a écrit :Tiens, j'allais juste demander s'il avait pas un tour de retard ig:jimmy39 a écrit :Et Pelucchi dernier à 25', seul dans la pampa, qu'est-ce qui se passe avec lui hmy:
Et PCS qui annonce Pelucchi 3ème :non-non:

Janorschke attaque au km 2, Fournier qui avait écouté les consignes de son DS, y va. L'écart augment jusqu'à 14', DirectEnergie lance un semblant de chasse, personne ne les aident, l'écart monte alors jusqu'à 17' ou 20' selon les sources.Falco1997 a écrit :Este qu'une âme charitable pourrait faire un résumé de ce qu'il s'est passé s'il vous plaît ?
A 71km de l'arrivée, il reste encore 14', puis à une cinquantaine de km de l'arrivée, Janorschke lâche dans une bosse. Entre temps, le peloton a accéléré, mais Fournier sauve 2'15'' sur la ligne, voilà....
Les équipes ont tellement l'habitude que la FDJ assume seule la chasse derrière les échappés qu'ils sont tout dépourvus quand un FDJ est devant :moqueur:

C'est s'il avait gagné le sprint du peloton que j'aurais eu besoin d'être rassuré. La FDJ a un maillot à défendre aujourd'hui, j'espère bien que Manzin n'y est pas allé à fond hier :manolo:daizenshu_ a écrit :Manzin 13ème, rassurez-moi, il a sprinté à moitié seulement, vu que ce n'était pas pour la gagne?

2 coureurs sont sortis, mauvaise nouvelle pour la FDJ, Gougeard y est. Même s'il a 10' de retard, on sait qu'il a l'habitude d'aller au bout. Et comme Chetout l'accompagne, celui-ci pourrait faire une bonne affaire (il est à 2'42'') 

c'est une demi étape matinale.chrisroyer a écrit :Ils sont déjà partis ?
50'' d'avance après 18 km, situation quand même idéale pour la FDJ, surtout qu'il semble que ce soit les équipes de sprinters qui contrôlent (IAM en ce moment)