FromNYC a écrit :Taromisaki a écrit :Je pense qu'on va miser sur Terpstra demain ce n'est que mon avis bien entendu.
Si ça se regroupe on devrait jouer la carte Gaviria ou Boonen.
Les saisons passées, Terpstra/Stybar/Boonen/Vandenbergh étaient, chacun avec leur qualité, quasiment au même niveau. Ça expliquait la carte multi-leader sur l'ensemble des classiques.
Cette saison la donne semble différente: il y a le Hollandais qui tire une caisse monumental, et les autres qui peinent à suivre.
Il serait effectivement sage (même si peut-être moins passionnant pour nous téléspectateurs?) de tout miser sur lui.
Vandenbergh leader? Non jamais, il a toujours été là pour rouler et faire son travail d'équiper. D'ailleurs quand on voit son palmarès, à part le RVV 2014, (et encore parce qu'il contre GVA), on ne peut pas dire qu'il a un palmarès extraordinaire. Terpstra ne doit ses victoires qu'à son opportunisme, et le fait qu'il traine une renommé d'individualiste. Stybar, je pense qu'il écoute Lefevere et est très respectueux des consignes d'équipes (futur leader si on écoute son DS). Désolé, mais même quand il ne méritait pas le leader ship, jusqu'à présent, ça a toujours été tout pour Boonen. Et comme dit dans un message, on peut le comprendre affectivement, mais tactiquement et sportivement, pas toujours le bon choix.