Flop Rivals manager 2016

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

Inferno
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Flop Rivals manager 2016

En même temps, suite à ses blessures, il ne devrait pas reprendre la compétition avant mai ou juin, donc difficile de marquer des points dans ces conditions
FILEAP
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Flop Rivals manager 2016

effectivement, je n'avais pas l'info et je comprennais pas ces contre-performances, méa culpa donc.
Taromisaki
Leader
Leader

Flop Rivals manager 2016

J'ai vendu Dennis il sera pas rentable cette année (Le mec se relève sur le TDU, et maintenant forfait pour Paris-Nice...) Il marquera sûrement des points sur le tour de californie, les prologues et les JO et CDM de CLM mais je le vois pas rentable... Allez oost. :fouet: :elephant:
Curbec39
néo-pro
néo-pro

Flop Rivals manager 2016

J'ai fais mon équipe en 5min et ca se voit !
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Milamber2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Flop Rivals manager 2016

Pour le moment le gros flop de mon équipe c'est Boris Vallée, 21 jours de course 0 pts.

Très souvant alligné avec Hutarovich et visiblement il bosse pour lui :sad:
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Flop Rivals manager 2016

Juanjo LOBATO qui vient d'abandonner sur Paris-Nice, je l'ai pris pour sa bonne 1ere partie de saison 2015 et pour Milan San Remo 2016 et autant dire que c'est très mal barré mauvais choix et se sera surement pas le seul pour ma part :boulet: :paf-mur:
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
Sympatho-1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Flop Rivals manager 2016

Pour les transferts, on peut prendre un coureur à cotation inférieure ou égale ou strictement inférieure? :scratch:
BABBOB
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Flop Rivals manager 2016

Toujours inférieur de 0.5pts ;)
Sympatho-1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Flop Rivals manager 2016

BABBOB a écrit :Toujours inférieur de 0.5pts
Merci, bon à savoir. ça change quelque peu mes plans.
Molmyfan2
Equipier
Equipier

Flop Rivals manager 2016

J'hésite a virer Landa ou pas, j'attends jusqu'avril pour voir si il fait le pays basque, si il ne le fait pas je le vire mais en attendant ça reste et ça restera a 0
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Flop Rivals manager 2016

A part Alaphilippe qui semble lentement reprendre le vélo, les 2 autres qui m'inquiètent, c'est Sbaragli qu'on a pas vu du tout jusque la, et aussi Taaramäe (mais il a une tendinite apparament)
J'espère que l'italien va se reprendre, dans l'ombre d'EBH
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Flop Rivals manager 2016

Molmyfan2 a écrit :J'hésite a virer Landa ou pas, j'attends jusqu'avril pour voir si il fait le pays basque, si il ne le fait pas je le vire mais en attendant ça reste et ça restera a 0
LANDA il n'a rien fait l'an passé avant une victoire d'étape au tour du pays basque...
Au contraire, j'en attendais guère en ce début d'années...j'ai longuement penser à une stratégie transfert avec lui, mais boonen ou vanmarcke n'était pas assez convaincant à mes yeux...
Nopik
légende VCN
légende VCN

Flop Rivals manager 2016

Toujours classé 1225e pour ma part. J'ai envie de vous parler de la fable du lièvre et de la tortue. :whistle:

Lorsque la saison aura réellement débuté, je vais remonter tout ça bien comme il faut. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. C'est pas les Vakoc, Brambilla, Vichot ou EBH qui vont déterminer le classement général quand même... :paf-mur:
Molmyfan2
Equipier
Equipier

Flop Rivals manager 2016

manu74annecy a écrit :
Molmyfan2 a écrit :J'hésite a virer Landa ou pas, j'attends jusqu'avril pour voir si il fait le pays basque, si il ne le fait pas je le vire mais en attendant ça reste et ça restera a 0
LANDA il n'a rien fait l'an passé avant une victoire d'étape au tour du pays basque...
Au contraire, j'en attendais guère en ce début d'années...j'ai longuement penser à une stratégie transfert avec lui, mais boonen ou vanmarcke n'était pas assez convaincant à mes yeux...
Tu me rassures !
FILEAP
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Flop Rivals manager 2016

contador, simon yates, stybar : autant de bonnes nouvelles qui me permettent de remonter quelques peu la pente, dommage pour l'annulation de l'étape du tirreno, ce qui aurait permi à valverde de remonter au classement, donc première bonne semaine pour moi.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Flop Rivals manager 2016

Nopik a écrit :Toujours classé 1225e pour ma part. J'ai envie de vous parler de la fable du lièvre et de la tortue. :whistle:

[i:2128la4w]Lorsque la saison aura réellement débuté[/i:2128la4w], je vais remonter tout ça bien comme il faut. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. C'est pas les Vakoc, Brambilla, Vichot ou EBH qui vont déterminer le classement général quand même... af-mur:
Je gagne 175 places en 5 jours :victory:
Encore quelques semaines et je serai tout en haut :winner:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Flop Rivals manager 2016

Hop làaaaa, remontée fulgurante à la 904e place. C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses :elephant:
Curbec39
néo-pro
néo-pro

Flop Rivals manager 2016

Gros Dilemme !

Virer Alaphilipe ?!

Contre qui ?

EBH ? Henao ? Keldermann ? Bakelants ?

Des avis les amis ?
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Flop Rivals manager 2016

Je pense que ça sera trop juste pour qu'alaphilippe soit performant sur les ardennaises, il n'y jouera aucun rôle pour moi et c'est là que sa renta va se jouer, je le remplacerai a ta place

Ce n'est que mon avis mais pour moi les plus intéressants sont :

EBH qui va scoré tout le long de l'année grâce a sa pointe de vitesse et qui peut faire de bonnes flandriennes

Henao est en grande forme, il peut jouer la gagne sur le Tour du Pays Basque, faire de bonnes ardennaises et il ne devrait pas faire le tour donc il va engrangé sur le Tour de Pologne qui est une course qui lui réussit bien, les Jeux Olympique et la Clasica Sebastian lui vont comme un gant et il pourrait aussi faire un bon Tour de Lombardie

Chaves arrive en forme, il devrait montré le bout de son nez a partir du Tour de Catalogne, il a fait du Giro un objectif et peut pour moi aller chercher un top 5, il fera les JO et la Vuelta qui est un objectif pour sa 2éme partie de saison

Les autres qui peuvent être intéressant :

Kelderman
: je ne crois pas trop en lui pour les ardennaises et il n'est pas capable de faire un Top 5 sur une course WT en T2, sur le Tour de France je ne le vois pas faire mieux qu'une place en 7 et 10

Landa : Tout se jouera sur le Giro pour sa renta, si tu y crois fonce car s'il est au niveau de l'an dernier il visera clairement le podium voire plus mais il peut aussi passer au travers d'autant plus qu'il est en retard dans sa préparation

Demare : Il pourrait gagner de gros points entre fin Mars et la fin du Giro, s'il ne lui arrive pas de couille et qu'il est en forme, il peut rapporter de gros points

Debusscherre : Pourrait rapporter de gros points sur les flandriennes et l'année dernière il a fini la saison en boulet de canon
Pourra t'il faire de même cet année ?

Vanmarcke
: Il peut rapporter de gros points sur les flandriennes mais après je ne vois pas ou il va tirer son épingle du jeu, je pense que c'est plutôt un coureur a avoir dans son équipe mais a transférer après les flandriennes
Curbec39
néo-pro
néo-pro

Flop Rivals manager 2016

Merci pour ta réponse complète !

J'ai Landa et Chaves pour le Giro déja, je pense que Julian va sauter au profit de EBH ou Henao, je reflechis encore quelques jours ;)
Répondre