Les interviews et autres contenus "exclusifs" de la rédaction
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Les interviews et autres contenus \"exclusifs\" de la rédaction
Bel interview de Mauduit en effet...mais il y a un problème à la fin : le texte se retrouve en double.
je viens de le corriger
-
- Leader
:jap:Angels a écrit :je viens de le corriger
Allez , avoue : tu testais notre vigilance .

Par contre, Mauduit n'a jamais entendu parler de changement de vélo :hmm: Parce que son explication comme quoi un grimpeur ne va jamais prendre de vélo électrique car il devrait transporter la batterie pendant toute la course pour un gain pendant 30' :moqueur: Il devrait observer Contador de temps en temps...

Le second épisode de la chronique de Lionel : http://www.velo-club.net/route/continen ... est-lancee
Toujours passionnants les récits de l'intérieur je trouve :)
Toujours passionnants les récits de l'intérieur je trouve :)
Plutôt discret dans les médias, Ilnur Zakarin nous a accordé une longue interview : http://www.velo-club.net/route/continen ... fs-en-2016
Sympa l'entretien avec le Munsterman :) ,
et pour les nouvelles de l'intérieur de la Lampre. :applaud:
et pour les nouvelles de l'intérieur de la Lampre. :applaud:
Il a quand même l'air d'être assez sympa.charlix a écrit :Plutôt discret dans les médias, Ilnur Zakarin nous a accordé une longue interview : http://www.velo-club.net/route/continen ... fs-en-2016
La caillette, ça vous gagne

Cela doit être le propre des :courses: ,car son clone britannique à lui aussi l'air sympathique.
Ouais, j'étais un peu étonné par le côté relax des réponses, encore plus criant en anglais d'ailleurs.Batman a écrit :Il a quand même l'air d'être assez sympa.charlix a écrit :Plutôt discret dans les médias, Ilnur Zakarin nous a accordé une longue interview : http://www.velo-club.net/route/continen ... fs-en-2016
- nat77
- Equipier de luxe
Interview sympa :good:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Capecchi confirme dans l'interview les sous-entendus de Barth pendant le Tour du Qatar sur la non-préparation e l'absence de stages chez Movistar. Pas étonnant que Quintana préfère se préparer chez lui avant les grandes échéances. Et d'un autre côté, on comprend le management espagnol. Si le budget annoncé est réel, une fois les salaires des coureurs versés, il ne doit pas rester grand chose pour le reste.
Bien vu, j'avais même pas fait le rapprochement, il avait lâché le nom ou pas pendant l'étape ou pas, je n'avais pas tout regardé?Booze a écrit :Capecchi confirme dans l'interview les sous-entendus de Barth pendant le Tour du Qatar sur la non-préparation e l'absence de stages chez Movistar. Pas étonnant que Quintana préfère se préparer chez lui avant les grandes échéances. Et d'un autre côté, on comprend le management espagnol. Si le budget annoncé est réel, une fois les salaires des coureurs versés, il ne doit pas rester grand chose pour le reste.
Sinon, je pense qu'il serait intéressant d'aller interviewer Intxausti, et de lui glisser la question des stages
Barth avait parlé des confidences d'un coureur français désormais à la retraite avec lequel il avait diné récemment. Ce dernier avait évolué dans des équipes françaises et dans un top team étrangère (vraiment une grosse grosse équipe) et avait avoué à Barth que les équipes françaises n'avaient rien à envier à l'étrangère concernant les méthodes d'entrainements. Barth avait conclu que cette équipe faisait beaucoup de com, mais niveau travail, ce n'était pas ça.
Je pense - et je ne suis pas le seul - que le coureur français est John Gadret.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Peut être valable pour la Movistar, mais je pense que chez Sky ou Ettix, les entraînements sont certainement bien plus qualitatifs que pour l'équipe de Valverde.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- JFKs
- Modérateur
Par contre, niveau résultats...Booze a écrit :Barth avait conclu que cette équipe faisait beaucoup de com, mais niveau travail, ce n'était pas ça.
Moralité: laissez le vélo à la cave en dehors des courses.
Grand Gourou
Movistar me semble être encore le cyclisme à l'ancienne avec des coureurs assez libres de leurs entrainements. Je ne crois pas qu'ils aient chacun un programme hyper détaillé comme le revendique Sky pour ses coureurs. A mon avis, ils font leur sauce dans leur coin tant que les résultats suivent et qu'ils se soumettent ensuite à leurs leaders.
Le cas du dernier Giro est assez symptomatique de ce fonctionnement. Les mecs ont été lâchés en pleine campagne sans consignes précises, à part celle du chacun sa pomme. Résultat, un naufrage. Ce genre de management extrêmement libéral ne peut fonctionner que si tu as un gros leader qui met tout le monde d'accord et dans son sillage.
Je ne suis pas surpris que Betancur ait célébré son arrivée chez Movistar comme une bonne chose. Encore moins de pression que chez AG2R.
Le cas du dernier Giro est assez symptomatique de ce fonctionnement. Les mecs ont été lâchés en pleine campagne sans consignes précises, à part celle du chacun sa pomme. Résultat, un naufrage. Ce genre de management extrêmement libéral ne peut fonctionner que si tu as un gros leader qui met tout le monde d'accord et dans son sillage.
Je ne suis pas surpris que Betancur ait célébré son arrivée chez Movistar comme une bonne chose. Encore moins de pression que chez AG2R.
- JFKs
- Modérateur
En terme de lutte contre le dopage, n'est-ce pas risqué de laisser les mecs en pleine cambrousse?
Grand Gourou
- El_Pistolero_07
- légende VCN
C'est aussi un bon moyen de déni... "Vraiment j'ignorais totalement que X se dopait, je lui faisais complètement confiance dans sa préparation, quelle déception..."JFKs a écrit :En terme de lutte contre le dopage, n'est-ce pas risqué de laisser les mecs en pleine cambrousse?
Pilote de C15 mutin
- valverde-56
- Equipier de luxe
Exactement vainqueur par équipes du WT à plusieurs reprises, pas besoin de stageJFKs a écrit :Par contre, niveau résultats...Booze a écrit :Barth avait conclu que cette équipe faisait beaucoup de com, mais niveau travail, ce n'était pas ça.
Moralité: laissez le vélo à la cave en dehors des courses.
Vive Alejandro Valverde !!!