Rivals manager 2016: résultats, réactions, etc.
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Moi j'ai oublié Wippert et je me sens bien con... Enfin on verra :D
Moi j'y crois absolument pas, mais ils ont bien réussi à faire gagner Farrar, un sprinteur plus que moyenjobijoba21 a écrit :Moi j'ai oublié Wippert et je me sens bien con... Enfin on verra

La caillette, ça vous gagne

D'ailleurs, question de (quasi-)novice, à partir de quel ratio de rentabilité considère-t-on un coureur rentable ? (j'imagine en plus que ce n'est pas la même chose pour un top league et un coureur de 3 mais en gros ?)
Et moi comme un con j'ai pas pris Gaviria...
- sylvainm
- Modérateur
environ 40 (et pour n'importe quel cote), un coureur coté a 5 doit faire 200 pts théoriquement pour être considéré rentableCouak0 a écrit :D'ailleurs, question de (quasi-)novice, à partir de quel ratio de rentabilité considère-t-on un coureur rentable ? (j'imagine en plus que ce n'est pas la même chose pour un top league et un coureur de 3 mais en gros ?)
Je ne me souviens plus pourquoi ce seuil théorique, d'ailleurs? Cela avait été calculé lors d'une année précise?sylvainm a écrit :environ 40 (et pour n'importe quel cote), un coureur coté a 5 doit faire 200 pts théoriquement pour être considéré rentableCouak0 a écrit :D'ailleurs, question de (quasi-)novice, à partir de quel ratio de rentabilité considère-t-on un coureur rentable ? (j'imagine en plus que ce n'est pas la même chose pour un top league et un coureur de 3 mais en gros ?)
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Le chiffre de 40 est ancestral, il aurait pu etre revu à la hausse car ya plus de points à glaner qu'avant.
ceci dit les vainqueursmarquent en general 10000 points....si on a une renta generale à 40 ...on atteint déjà 9000 et on est bien classé . ..
Donc renta de 40 c'est bien...mais pour les coureurs qui depassent 45 ou 50 c'est encore bien mieux...
ceci dit les vainqueursmarquent en general 10000 points....si on a une renta generale à 40 ...on atteint déjà 9000 et on est bien classé . ..
Donc renta de 40 c'est bien...mais pour les coureurs qui depassent 45 ou 50 c'est encore bien mieux...
-
- néo-pro
Woods semble déja être une bonne prise pourtant on est que 17 à l'avoir
Woods, :good: je l'avais cocher. J'avais un choix à faire entre Woods ou Roglic. J'ai choisi Roglic qui n'est pas mal également.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
A voir plus tard si il confirme, mais pour l'instant c'est une belle trouvaille.ballack150 a écrit :Woods semble déja être une bonne prise pourtant on est que 17 à l'avoir
Perso je ne le connais pas du tout :hmm: Je vais aller jeter un œil sur sa fiche PCS
Si j'avais eu la place je l'aurais prit. A voir déjà ce qu'il va faire sur le Willunga et plus tard dans la saison mais il est bien partie pour le moment.ballack150 a écrit :Woods semble déja être une bonne prise pourtant on est que 17 à l'avoir
-
- néo-pro
36è pour l'instant avec Porte Gerrans et Woods au TDU. Un bon début
Bon, premier pépin de la saison avec cette fracture du radius pour Gaviria. :sad:
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
On peux prévoir un retour quand avec ce type de blessure ? Mars ?Momo2 a écrit :Bon, premier pépin de la saison avec cette fracture du radius pour Gaviria. :sad:
Chais pas. Mon ex est ostéopathe, l'année dernière elle répondait avec précision à toutes mes questions à ce sujet, mais ce serait ptet mal venu que je lui envoie un texto à ce propos...MickaelKael11 a écrit :On peux prévoir un retour quand avec ce type de blessure ? Mars ?Momo2 a écrit :Bon, premier pépin de la saison avec cette fracture du radius pour Gaviria. :sad:
-
- néo-pro
Bah c'est pas grave pour Gaviria on l'a pratiquement tous
Ben non justement, on est environ 40% à l'avoir. Ce n'est pas ce que j'appelle pratiquement tous...ballack150 a écrit :Bah c'est pas grave pour Gaviria on l'a pratiquement tous
C'est quand même gênant pour nous ce problème.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Moi je peux peut-être lui en envoyer un ?? :whistle:Momo2 a écrit :Chais pas. Mon ex est ostéopathe, l'année dernière elle répondait avec précision à toutes mes questions à ce sujet, mais ce serait ptet mal venu que je lui envoie un texto à ce propos...MickaelKael11 a écrit :On peux prévoir un retour quand avec ce type de blessure ? Mars ?Momo2 a écrit :Bon, premier pépin de la saison avec cette fracture du radius pour Gaviria. :sad:

- sylvainm
- Modérateur
Ayant eu cette blessure, c'est environ 1 mois et demiMickaelKael11 a écrit :Moi je peux peut-être lui en envoyer un ?? :whistle:Momo2 a écrit :Chais pas. Mon ex est ostéopathe, l'année dernière elle répondait avec précision à toutes mes questions à ce sujet, mais ce serait ptet mal venu que je lui envoie un texto à ce propos...MickaelKael11 a écrit :On peux prévoir un retour quand avec ce type de blessure ? Mars ?Momo2 a écrit :Bon, premier pépin de la saison avec cette fracture du radius pour Gaviria. :sad:
D'après son calendrier il devait faire qq courses fin février, mais il sera pas prêt
:moqueur:MickaelKael11 a écrit :Moi je peux peut-être lui en envoyer un ?? :whistle:Momo2 a écrit :Chais pas. Mon ex est ostéopathe, l'année dernière elle répondait avec précision à toutes mes questions à ce sujet, mais ce serait ptet mal venu que je lui envoie un texto à ce propos...MickaelKael11 a écrit :On peux prévoir un retour quand avec ce type de blessure ? Mars ?Momo2 a écrit :Bon, premier pépin de la saison avec cette fracture du radius pour Gaviria. :sad: