Faut dire qu'à force de manger des paquets de gâteaux avant les courses, c'est de plus en plus dur d'être efficace.stephwabo a écrit :Napo n'est plus ce qu'il était il pourrait renforcer une petite équipe pro comme Marseille.daizenshu_ a écrit :En fait chez Wanty, ils auraient du inverser entre le sprinter et le lanceur...
Tour de l'Eurometropole (2.1) du 30/9 au 4/10
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Tour de l\'Eurometropole (2.1) du 30/9 au 4/10

Heureusement qu'il est bénévole alors car il y aurait souvent des heures sup à payer pour DV...Super_Cuvet a écrit :
Certainement un Français, l'envoyé spécial de DirectVelo sur place arrête de bosser à l'arrivée du premier Français...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Le bénévolat n'excuse pas la médiocrité.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
Oh purée, t'es vraiment dur comme mec parfois !Super_Cuvet a écrit :Le bénévolat n'excuse pas la médiocrité.
Sérieux, on peut rigoler un peu sur le coup du mec de directvelo qui ne mentionne pratiquement pas Gougeard, faire une théorie du complot marrante, mais c'est juste pour rigoler, pour le reste ça reste un site bénévole hyper utile pour suivre plein de courses pas ou peu couvertes, rien que son existence est un plus.
Tout n'est pas parfait bien sûr, mais le bénévolat excuse beaucoup, et il excuse allègrement un peu de médiocrité de temps en temps au regard de tout ce qui est fait.
Si de amis t'aident à déménager tes meubles dans ton appart du 4ème sans ascenseur, t'es du style à te plaindre s'ils mettent un pet dans la porte avec le canapé lit qu'ils ont galéré à porter ?
:sylvain84:
-
- Leader
Bon aujourd'hui je pense que Lotto va encore jouer la carte sprint pour Debuschere qui me semble super favori vu le profil de l'étape. Ca commencera à le mettre en jeu pour la victoire finale juste pour les bonifs.
Sinon bizarre comment les GPM sont faits, la bosse du circuit a 3 lignes qui donne 3GPM en 3km, sauf sur le dernier tour, où les 2 premiers points sont des points chauds qui donneront des bonifs (2 sprints en 2kms à 15kms de l'arrivée).
Donc on peut supposer que sur le dernier tour, les coureurs luttant pour le général vont jouer les bonifs.
Sinon bizarre comment les GPM sont faits, la bosse du circuit a 3 lignes qui donne 3GPM en 3km, sauf sur le dernier tour, où les 2 premiers points sont des points chauds qui donneront des bonifs (2 sprints en 2kms à 15kms de l'arrivée).
Donc on peut supposer que sur le dernier tour, les coureurs luttant pour le général vont jouer les bonifs.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
La direction de DV ne se cache jamais derrière le bénévolatveji2 a écrit :Sérieux, on peut rigoler un peu sur le coup du mec de directvelo qui ne mentionne pratiquement pas Gougeard, faire une théorie du complot marrante, mais c'est juste pour rigoler, pour le reste ça reste un site bénévole hyper utile pour suivre plein de courses pas ou peu couvertes, rien que son existence est un plus.
Tout n'est pas parfait bien sûr, mais le bénévolat excuse beaucoup, et il excuse allègrement un peu de médiocrité de temps en temps au regard de tout ce qui est fait.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
Jelle Wallays (Topsport Vlaanderen-Baloise), Christophe Laborie (Bretagne-Séché Environnement), Ivar Slik (Team Roompot), Adrien Petit (Cofidis, Solutions Crédits), Dieter Bouvry (Roubaix-Lille Métropole), Gregory Habeaux (Wallonie-Bruxelles) forment le groupe d'échappés.
Il reste 62 km, écart 3min30...
Il reste 62 km, écart 3min30...
Waalse Flandrien!
-
- Leader
SI Lotto laisse gagner Wallays ça serait quand même plus que limite je trouve....
Bon j'aime bien le coureur donc sur ça pas de souci, mais il gagnerait juste car il a signé chez Lotto l'année prochaine.
PS: j'oubliais 3' d'avance à 32kms de la fin et personne vient aider Ag2r.
Bon j'aime bien le coureur donc sur ça pas de souci, mais il gagnerait juste car il a signé chez Lotto l'année prochaine.
Cette course intéresse pas trop le forum mais elle a pas l'air de trop intéresser les équipes non plus
-
- Leader
Bon le peloton avait semble-t-il les moyens d'accélérer, l'échappée peut gagner l'étape mais le CG ne devrait pas être plié ce soir. 1'30 à17km de l'arrivée d'après DV.
Tu as parlé trop vite, Lotto roule mais bon, Debus et Gougeard sont en difficulté...luckywinner a écrit :SI Lotto laisse gagner Wallays ça serait quand même plus que limite je trouve....
Waalse Flandrien!
-
- Leader
Debus et Gougeard en difficulté ça me semble surprenant quand même, peut-être plutôt mal placés?
Pas qu'il ne pourrait pas l'être en soit, mais sur une étape où ça a plutôt roulotté ça srait quand même étonnant, ils sont en forme.
Edit: le peloton revient fort 40\" à 9km de l'arrivée.
Pas qu'il ne pourrait pas l'être en soit, mais sur une étape où ça a plutôt roulotté ça srait quand même étonnant, ils sont en forme.
Edit: le peloton revient fort 40\" à 9km de l'arrivée.
- Taromisaki
- Leader
Saut de chaine pour Jens Debusschere.
Van Genechten.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- Taromisaki
- Leader
van genechten s'impose.
Plutôt une bonne nouvelle pour Gougeard le saut de chaine de Debusschere non, ça veut dire que celui-ci ne prend pas de bonifs aujourd'hui. Rien n'est garanti, mais c'est un jour de plus de passé en gardant la tunique.
-
- Leader
Bonne nouvelle si Roelandts (qui a du sprinter pour Lotto) ne fait pas dans les 3.
-
- Leader
D'ailleurs Roelandts 2ème Verhelst 3ème semble-t-il.
Le belge de Lotto doit revenir à 14\" du général.
Le belge de Lotto doit revenir à 14\" du général.
Roelandts fait 2è, Verhelst 3è.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- daizenshu_
- Modérateur
Verhelst se met à marcher à l'annonce de son transfert chez Roubaix. Pourquoi pas!