C'est clair que son parcours est assez [i:rtrut80n]particulier[/i:rtrut80n], cela dit, il a réussi à traverser l'orage Puerto sans trop de dommages par rapport à la plupart de ses petits camarades de l'époque.kentinmania_ a écrit :Plaza n'avait pas attendu de rejoindre la Lampre pour se forger une belle réputation, méritée ou non.
Vuelta étape 21 Alcalá de Henares / Madrid 98.8 km
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

-
- Equipier de luxe
Purito fortement agacé sur Valverde quant à la perte de son maillot vert.
- Racemousse
- Equipier de luxe
:???patricienbcbg a écrit :Purito fortement agacé sur Valverde quant à la perte de son maillot vert.
Ben pourquoi?
Il pensait tout de même pas que Valverde allait le lui laisser.
- daizenshu_
- Modérateur
Non mais c'est encore et toujours Valverde qui vient lui faire perdre une récompense. Vieille rengaine!Racemousse a écrit ::???patricienbcbg a écrit :Purito fortement agacé sur Valverde quant à la perte de son maillot vert.
Ben pourquoi?

Je trouve qu'il exagère, là, Purito. Qu'est-ce-qu'il peut avoir à foutre de ce classement par points, franchement ?? :scratch:daizenshu_ a écrit :Non mais c'est encore et toujours Valverde qui vient lui faire perdre une récompense. Vieille rengaine!Racemousse a écrit ::???patricienbcbg a écrit :Purito fortement agacé sur Valverde quant à la perte de son maillot vert.
Ben pourquoi?
Il termine 2è, il gagne une belle étape de montagne, c'est une Vuelta quasi-parfaite. J'ai peut-être mauvais esprit, mais je pense qu'il n'a pas vraiment envie d'aller à Richmond et qu'il se cherche une excuse pour ne pas faire le voyage..

La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
"Le dernier jour est un jour de fête" nianiania.Racemousse a écrit ::???patricienbcbg a écrit :Purito fortement agacé sur Valverde quant à la perte de son maillot vert.
Ben pourquoi?
Débile, le maillot à point est toujours disputé le dernier jour dans les GT, c'était évident que Valverde allait essayer de lui chiper. Et puis il n'a même pas essayé d'aller choper une placette sur le sprint final pour refaire l'écart, quelle combativité. af-mur:
-
- Equipier de luxe
J'en ai ras la casquette de ces dernières étapes qui ne riment à rien. Soit on fait clairement une course qui compte (un chrono) soit un critérium de 50-60 km maximum et on fixe le classement la veille. Mais là... des étapes de 120-150 km avec un défilé et un sprint 99/100....
- Racemousse
- Equipier de luxe
Ah oui, je viens de voir la décla de Purito sur biciciclismo...
Nan, mais sans déconner. :moqueur:
Du grand n'importe quoi.
Du grand n'importe quoi.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Purito vient de perdre 15 points de charisme
- daizenshu_
- Modérateur
Du coup, il passe assez nettement en dessous de zéro, non?...kentinmania_ a écrit :Purito vient de perdre 15 points de charisme

- Racemousse
- Equipier de luxe
Il est en négatif du coup?kentinmania_ a écrit :Purito vient de perdre 15 points de charisme
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
En valeur absolue il approche des 100.daizenshu_ a écrit :Du coup, il passe assez nettement en dessous de zéro, non?...kentinmania_ a écrit :Purito vient de perdre 15 points de charisme
Aimez-vous les uns les autres.
- Racemousse
- Equipier de luxe
Arf, devancé par daizenshu_
Pour l'avoir croisé un départ d'une étape, Purito est vraiment sympathique. J'ai pu discuter avec lui, il était vraiment très poli et disponible.
Donc vous allez arrêter votre cirque :redcard:
- JFKs
- Modérateur
Il a aussi joué à Strasbourg?pierrefromalsace a écrit :En valeur absolue il approche des 100.daizenshu_ a écrit :Du coup, il passe assez nettement en dessous de zéro, non?...kentinmania_ a écrit :Purito vient de perdre 15 points de charisme
Grand Gourou
- trevorphilips
- Equipier de luxe
sur aujourd'hui en particulier y'a pas de quoi craquer, même si cette fameuse dernière étape on sait pas trop si elle compte ou pas
mais bon c'est surtout sur l'accumulation et sur l'attitude de valverde à chaque fois, et le fait de se faire griller au dernier moment. Moi je comprends purito, j'en aurai marre depuis le temps à sa place
faut pas oublier que valverde c'est le gars qui est capable de te priver d'une victoire pour finir 3e
mais bon c'est surtout sur l'accumulation et sur l'attitude de valverde à chaque fois, et le fait de se faire griller au dernier moment. Moi je comprends purito, j'en aurai marre depuis le temps à sa place
faut pas oublier que valverde c'est le gars qui est capable de te priver d'une victoire pour finir 3e
-
- Leader
L'un n'empêche pas l'autre en fait, il peut être très sympa et quand même l'avoir mauvaise vis à vis de Valverde , disons à cause déjà d'un certain passif entre les 2 coureurs, Rodriguez a peut être parlé un peu trop sous le coup de l'émotion, qui est rarement bonne conseillère.Rubiera a écrit :Pour l'avoir croisé un départ d'une étape, Purito est vraiment sympathique. J'ai pu discuter avec lui, il était vraiment très poli et disponible.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
[i:2glz56ys]El circo[/i:2glz56ys] c'est Purito qui le fait hein ig:Rubiera a écrit :Pour l'avoir croisé un départ d'une étape, Purito est vraiment sympathique. J'ai pu discuter avec lui, il était vraiment très poli et disponible.
- Taromisaki
- Leader
Taromisaki- a écrit :Degenkolb c'est la bonne ! Et Tom Dumoulin va bosser à fond !
:winner:
- Taromisaki
- Leader
Racemousse a écrit :Ah oui, je viens de voir la décla de Purito sur biciciclismo...
Du grand n'importe quoi.
Que dit-il ?