A sa place, je ne fanfaronnerai pas encore... Bien qu'il soit favori, il est en reprise et je ne serai pas surpris que Quaade, une des plus grosses mulasses du peloton le titillent un peu sur le chrono...nicolas63 a écrit :On pourra pas dire que Tony Martin se sera contenté d'aller chercher la victoire finale uniquement dans le chrono
29ème TOUR INTERNATIONAL DU POITOU-CHARENTES
Modérateur : Modos VCN
- Allobroges
- Leader
Force à toi, mon Rikou...
Je te fais confiance, je ne connais pas ce coureur :scratch:_Allobroges a écrit :A sa place, je ne fanfaronnerai pas encore... Bien qu'il soit favori, il est en reprise et je ne serai pas surpris que Quaade, une des plus grosses mulasses du peloton le titillent un peu sur le chrono...nicolas63 a écrit :On pourra pas dire que Tony Martin se sera contenté d'aller chercher la victoire finale uniquement dans le chrono
Multiple champion du danemark du chrono + 6eme au cdM en 2013 (pistard également)
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Sarreau qui gagne de nouveau le sprint du peloton :angry:

Il y a des années quand ça ne veut pas...richardforever a écrit :Hofland qui crêve dans le groupe de tête alors que Lotto NL assurait le gros du boulot devant ...

Sinon le stagiaire Castelijns a déjà toute sa place pour des courses de ce niveau.
Vu le direct de DV ce fut une étape qui aurait été magnifique à pouvoir regarder à la télévision.

[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- daizenshu_
- Modérateur
Quaade sous performe depuis le début de saison, mais là, il semble revenir en grande forme, il a du certainement mieux régler son aileron avant...nicolas63 a écrit :Je te fais confiance, je ne connais pas ce coureur :scratch:_Allobroges a écrit :A sa place, je ne fanfaronnerai pas encore... Bien qu'il soit favori, il est en reprise et je ne serai pas surpris que Quaade, une des plus grosses mulasses du peloton le titillent un peu sur le chrono...nicolas63 a écrit :On pourra pas dire que Tony Martin se sera contenté d'aller chercher la victoire finale uniquement dans le chrono

Et de 45 si je ne m'abuse... ;)
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Evaldas Siskevicius (Team Marseille 13-KTM) seul en tête avec 3min d'avance à 70km de l'arrivée sur l'etape de ce matin
http://direct.directvelo.com/live-cours ... 3-2-1.html
http://direct.directvelo.com/live-cours ... 3-2-1.html
J'avais oublié que c'était la journée des demi-étapes.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
MickaelKael en direct live de la ligne d arrivée ! ;)
-
- Leader
Bon on va avoir un joli chrono cet après-midi, le top 10 de l'étape va avoir une sacré gueule quand même:
Martin-Malori-Dowsett-Castrovejo-Quaade-Gretsch ce n'est pas loin d'être dans le top 20 mondial sur l'exercice avec les 2 premiers dans le top 5.
Sinon Maxime Daniel qui avait fait une saison transparente jusqu'à présent pointe le bout de son nez, mais faudra faire mieux pour conserver sa place dans une équipe WT (je crois que son contrat court encore pour l'an prochain de toute manière).
Martin-Malori-Dowsett-Castrovejo-Quaade-Gretsch ce n'est pas loin d'être dans le top 20 mondial sur l'exercice avec les 2 premiers dans le top 5.
Sinon Maxime Daniel qui avait fait une saison transparente jusqu'à présent pointe le bout de son nez, mais faudra faire mieux pour conserver sa place dans une équipe WT (je crois que son contrat court encore pour l'an prochain de toute manière).
-
- Leader
Essaye de rester décent , ne vomis pas partout stp .MickaelKael11 a écrit :MickaelKael en direct live de la ligne d arrivée !

- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Thierry, Thierry , il pleut sur la route du Tour....
Sarreau, 3 sprints, 3 fois le plus rapide. mais cette fois pour la victoire :winner:

- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Belle victoire de Marc Sarreau :france:
Victoire de Marc Sarreau
En espérant que ça l'aide à se décomplexer.
Qu'est-ce que tu entends par "belle victoire" ? Beaucoup d'avance ou au contraire un sprint très disputé :hmm:MickaelKael11 a écrit :Belle victoire de Marc Sarreau :france:

-
- néo-pro
C'est bien, c'est important de faire sauter cette barrière psychologique pour un sprinteur. En espérant qu'il puisse y en avoir encore une ou deux d'ici la fin de saison, ça donne plus de confiance pour l'an prochain.