CHALLENGE 2016

Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

Akaion
légende VCN
légende VCN

CHALLENGE 2016

Pour ma part, je souhaite que ce soit ici, je ne comprends pas vraiment pourquoi le jeu perdrait de son intérêt à être sur ce forum.

Si il est sur une autre forum, je ne participerais pas.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

JFKs a écrit :Quelle proposition?
Je viens de te transférer le mp, JFK.
JFKs
Modérateur
Modérateur

CHALLENGE 2016

Moi je peux pas participer, j'ai pas reçu le MP et j'ai été banni du forum de Tuco cet après-midi.
Image

:study:

Au passage, super classe comme attitude Tuco :ton:
Grand Gourou
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

Perso, je ne comprends pas vraiment le problème , qui plus est.
La visibilité du topic n'est pas un souci pour ceux qui joueront , ils connaissent le système et sauront venir sur le topic.
Au pire, un mp pour prévenir, et le tour est joué .
Quant à ceux qui ne joueront pas, c'est pas grave, le jeu n'a pas besoin d'intervenants extérieurs ou de spectateurs,et Tuco aura de toutes façons assez de joueurs pour 2016 , il compte pas faire jouer 500 personnes, si ?
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

JFKs a écrit :Moi je peux pas participer, j'ai pas reçu le MP et j'ai été banni du forum de Tuco cet après-midi.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... g:2g672ttv][img:2g672ttv]http://img15.hostingpics.net/pics/77200 ... 185109.png[/img:2g672ttv][/url:2g672ttv]

:study:

Au passage, super classe comme attitude Tuco :ton:
WTF ?
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

Par ailleurs,lorsque j'arrive sur le forum, je suis sur l'onglet \"Sujets récents\" , ce qui fait que quelque soit l'endroit où se trouve le topic, je vois toujours les dernières contributions, ainsi le déplacement du topic de JFK \"PCM VCN\" ne m'a jamais posé de problèmes.
C'est le cas aussi pour vous ?
charlix
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

C'est vraiment ridicule et ça fait vraiment enfant gaté, d'autant plus j'ai rajouté la possibilité de s'abonner aux différents topics, justement pour éviter que cela tombe aux oubliettes. Je n'irai pas plus loin dans mon message car mes mots risqueraient de traduire ma pensée concernant notamment le manque d’honnêteté du procédé. Quand je pense que je me suis dirigé vers toi pour te proposer de poser des questions à Chiappucci et Rebellin, c'était faire preuve d'une grande naïveté, mais on ne m'y reprendra plus.

Bref, pour ne pas perdre plus de temps, tu me dis et je ferme le topic.
JFKs
Modérateur
Modérateur

CHALLENGE 2016

_AlbatorConterdo a écrit :Par ailleurs,l[b:2d7exzr6]orsque j'arrive sur le forum, je suis sur l'onglet "Sujets récents" , ce qui fait que quelque soit l'endroit où se trouve le topic, je vois toujours les dernières contributions,[/b:2d7exzr6] ainsi le déplacement du topic de JFK "PCM VCN" ne m'a jamais posé de problèmes.
Surtout que j'ai bien expliqué la procédure en images :victory:

http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... 16#2238874
Grand Gourou
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

Voilà, à mettre dans les favoris, et fini les histoires de visibilité.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CHALLENGE 2016

Pareil, aucun problème de visibilité de mon côté non plus.
Je suis pour que le jeu reste sur ce forum.
kelmeur
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

Ca suffit avec ça, franchement.

Y a écrit Challenge dans la liste des forums, on clique dessus, on y est, où est la difficulté ?
Pour moi c'est même plus simple en réalité étant donné que dans le forum membres, le topic pouvait même aller jusqu'à se retrouver en 2ème page si beaucoup de topics étaient ouverts.

Et il y a aussi le fait qu'il y a des membres qui suivent le Challenge et même y postent sans y participer et ensuite s'y inscrivent pour la saison suivante.
C'est ce que j'avais fait d'ailleurs personnellement et d'autres l'ont fait aussi l'an dernier.
Sur un autre forum, où on se connectera de fait moins souvent déjà, on aura de surcroît plus aucun nouveaux arrivants.
Donc pour moi de tous les points de vue, le jeu est bien mieux ici que sur un autre site et mieux ici que sur le forum membre.

J'en ai discuté dans l'après-midi avec Tuco, il m'a dit qu'il comprenait ce que je disais.

C'est son jeu, à lui de décider où il veut l'organiser, il ne \"doit\" pas à VCN de l'organiser ici, mais personnellement c'est ce que j'aimerais qu'il fasse et d'autres sont de cet avis apparemment.

Si c'est sur un autre site, je lui ai dit que je ne participerai pas car je sais que je ne me connecterai de toute façon pas assez régulièrement à ce site.

J'espère que la majorité et Tuco décideront d'organiser ça ici.
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

CHALLENGE 2016

kelmeur a écrit :Ca suffit avec ça, franchement.

Y a écrit Challenge dans la liste des forums, on clique dessus, on y est, où est la difficulté ?
Pour moi c'est même plus simple en réalité étant donné que dans le forum membres, le topic pouvait même aller jusqu'à se retrouver en 2ème page si beaucoup de topics étaient ouverts.

Et il y a aussi le fait qu'il y a des membres qui suivent le Challenge et même y postent sans y participer et ensuite s'y inscrivent pour la saison suivante.
C'est ce que j'avais fait d'ailleurs personnellement et d'autres l'ont fait aussi l'an dernier.
Sur un autre forum, où on se connectera de fait moins souvent déjà, on aura de surcroît plus aucun nouveaux arrivants.
Donc pour moi de tous les points de vue, le jeu est bien mieux ici que sur un autre site et mieux ici que sur le forum membre.

J'en ai discuté dans l'après-midi avec Tuco, il m'a dit qu'il comprenait ce que je disais.

C'est son jeu, à lui de décider où il veut l'organiser, il ne "doit" pas à VCN de l'organiser ici, mais personnellement c'est ce que j'aimerais qu'il fasse et d'autres sont de cet avis apparemment.

Si c'est sur un autre site, je lui ai dit que je ne participerai pas car je sais que je ne me connecterai de toute façon pas assez régulièrement à ce site.

J'espère que la majorité et Tuco décideront d'organiser ça ici.
Voter Kelmeur ! :jesors:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CHALLENGE 2016

Je préférerais que ça reste ici, pourquoi pas même un retour sur le forum membres, ça dérange personne.

Mais votez Tontontrotsko quand même.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
kelmeur
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

_AlbatorConterdo a écrit :Par ailleurs,[b:36zusuey]lorsque j'arrive sur le forum, je suis sur l'onglet "Sujets récents" [/b:36zusuey], ce qui fait que quelque soit l'endroit où se trouve le topic, je vois toujours les dernières contributions, ainsi le déplacement du topic de JFK "PCM VCN" ne m'a jamais posé de problèmes.
Oui moi aussi, et ça me rend dingue, du coup je clique instantanément sur "Index" juste après avoir cliqué sur Forum.
Tellement relou ça, c'est pas paramétrable chez chacun ?

j'aimerais bien que l'ajout d'une balise me permette ensuite simplement de choisir si "Forum" arrive sur "Index" ou sur "Sujets récents" dans mon profil.
Immourable.
JFKs
Modérateur
Modérateur

CHALLENGE 2016

Ben tu dans tes favoris tu choisis

Sujets récents: http://www.velo-club.net/forum
Index: http://www.velo-club.net/forum/index
Grand Gourou
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CHALLENGE 2016

BlackMamba24 a écrit :Pareil, aucun problème de visibilité de mon côté non plus.
Idem évidemment...

Que dire :???

Si tu te rappelles nos échanges par MP au début BMB je crois bien que ce nouvel épisode confirme certaines hypothèses émises à l'époque...
Franchement tout ça me désole... car ma présence sur VCN n'a que le but de donner et de partager un peu plus de légèreté dans nos existences plus ou moins faciles pour chacun d'entre nous... Pas de refaire le monde (j'ai passé l'âge) ni de vouloir plier la réalité à mes fantasmes (ce qui n'est jamais une bonne chose !).

Mais, comme je le dis depuis le début : la balle n'est clairement pas dans notre camp ! amafote:
charlix
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

kelmeur a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Par ailleurs,[b:2mwd6mzw]lorsque j'arrive sur le forum, je suis sur l'onglet "Sujets récents" [/b:2mwd6mzw], ce qui fait que quelque soit l'endroit où se trouve le topic, je vois toujours les dernières contributions, ainsi le déplacement du topic de JFK "PCM VCN" ne m'a jamais posé de problèmes.
Oui moi aussi, et ça me rend dingue, du coup je clique instantanément sur "Index" juste après avoir cliqué sur Forum.
Tellement relou ça, c'est pas paramétrable chez chacun ?

j'aimerais bien que l'ajout d'une balise me permette ensuite simplement de choisir si "Forum" arrive sur "Index" ou sur "Sujets récents" dans mon profil.
C'est une bonne question, je note et je vais regarder si c'est possible
kelmeur
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

JFKs a écrit :Ben tu dans tes favoris tu choisis

Je crois que t'as pas compris, je suis un type super maniaque, quand je clique sur Forum, je veux arriver sur Index, c'est tout :green:

(Parce que je navigue sur le site, de la page d'accueil, à forum par exemple et j'utilise les onglets, pas mes favoris.)
Immourable.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

angelsbdesign a écrit :
BlackMamba24 a écrit :Pareil, aucun problème de visibilité de mon côté non plus.
Franchement tout ça me désole... [b:3sq1vgis]car ma présence sur VCN n'a que le but de donner et de partager un peu plus de légèreté [/b:3sq1vgis][b:3sq1vgis]dans nos existences plus ou moins faciles pour chacun d'entre nous...[/b:3sq1vgis] Pas de refaire le monde (j'ai passé l'âge) ni de vouloir plier la réalité à mes fantasmes (ce qui n'est jamais une bonne chose !).

Mais, comme je le dis depuis le début : la balle n'est clairement pas dans notre camp ! amafote:
Tu y arrives fort bien.
:bisou:
JFKs
Modérateur
Modérateur

CHALLENGE 2016

kelmeur a écrit :
JFKs a écrit :Ben tu dans tes favoris tu choisis

Je crois que t'as pas compris, je suis un type super maniaque, quand je clique sur Forum, je veux arriver sur Index, c'est tout :green:

(Parce que je navigue sur le site, de la page d'accueil, à forum par exemple et j'utilise les onglets, pas mes favoris.)
Ah désolé, j'avais pas compris, je pensais que tu parlais du lien que tu utilises en général pour accéder au forum (car pourquoi d'abord passer par le site?)
Grand Gourou
Répondre