metatron a écrit :Je vois pas trop ce que Pinot ou Talansky viennent faire dans cette galère...
idem :???
Modérateur : Modos VCN
metatron a écrit :Je vois pas trop ce que Pinot ou Talansky viennent faire dans cette galère...
Je pense qu'ils ne trouvent pas cette phase de course intéressante...metatron a écrit :Adam : "Ca bouge depuis le départ, il y a un groupe de 8 coureurs avec Sagan qui vient de se former mais il y a encore des attaques, la course est passionnante, à vous Gérard"
Gérard : "Alors la fête au village avec notre guitariste..."
Ils n'ont pas honte ?
Je découvre le Tour sur Frce TV , à force de vous entendre en parler sans cesse...je n'ai pas été déçu...la musique était touchante, éthérée, les accords vous prenaient aux tripes et les paroles, ah , ces paroles ! Elles vous transportent l'âme vers des rivages presqu'oubliés , avec Bezu ou Licence 4 en Saints Patrons . :fouet:metatron a écrit :Adam : "Ca bouge depuis le départ, il y a un groupe de 8 coureurs avec Sagan qui vient de se former, la course est passionnante, à vous Gérard"
Ils n'ont pas honte ?
:dope: Je suis démasqué :dope:Mister_Nobody a écrit :Maintenant que j'y pense, l'abréviation UCI d'El Pistolero ne serait-ce pas EPO?_AlbatorConterdo a écrit :Son costume est dans le sac à dos.Mister_Nobody a écrit :Ca a bien changé depuis l'époque de ma folle jeunesse où je regardais ce dessin animé. :?Batman a écrit :Bon je file à l'arrivée, pour ceux qui y seront, batman sera tout habillé en blanc(short et tshirt) et une paire de chaussure grise. avec un sac à dos bleu.
ElPistolero sera donc son Robin aujourd'hui.
Holtz doit avoir des dossiers sur tout le monde à FTV pour avoir obtenu une émission aussi insignifiante. Je ne vois pas d'autres explications.metatron a écrit :Adam : "Ca bouge depuis le départ, il y a un groupe de 8 coureurs avec Sagan qui vient de se former mais il y a encore des attaques, la course est passionnante, à vous Gérard"
Ils n'ont pas honte ?
_AlbatorConterdo a écrit :[b:r9v17pe1]Je découvre le Tour sur Frce TV[/b:r9v17pe1] , à force de vous entendre en parler sans cesse...je n'ai pas été déçu...la musique était touchante, éthérée, les accords vous prenaient aux tripes et les paroles, ah , ces paroles ! Elles vous transportent l'âme vers des rivages presqu'oubliés , avec Bezu ou Licence 4 en Saints Patrons . :fouet:metatron a écrit :Adam : "Ca bouge depuis le départ, il y a un groupe de 8 coureurs avec Sagan qui vient de se former, la course est passionnante, à vous Gérard"
Ils n'ont pas honte ?
Je regarde attentivement ce qui m'attend. Et je frissonne. Mais ça, c'est peut-être la fièvre qui va et vient depuis quelques jours.El_Pistolero_07 a écrit : :dope: Je suis démasqué :dope:![]()
Changement, vu mon état j'ai décidé de regarder la TV plutôt qu'aller à Valence, profitez bien de la vue sur l'Ardèche !
Ou sinon, fous-le dans le Rhônemc-enroe31 a écrit :Passes le bonjour de tous les membres du forum à Gérard Holtz, dis-lui qu'on l'aime par dessus tout et que sans lui, nos début d'après-midi seraient ternes.Batman a écrit :Bon je file à l'arrivée, pour ceux qui y seront, batman sera tout habillé en blanc(short et tshirt) et une paire de chaussure grise. avec un sac à dos bleu.
:moqueur:
Il va finir avec des bleus et des hématomes s'il ne gagne pas une étape. Tinkoff prépare déjà les [i:2o2hjql3]chars russes[/i:2o2hjql3].mc-enroe31 a écrit :Dites-moi, dans quel état physique Sagan va finir ce TDF?
Je pense qu'il va mériter de longues vacances.
Il a un championnat du monde à préparer...mc-enroe31 a écrit :Dites-moi, dans quel état physique Sagan va finir ce TDF?
Je pense qu'il va mériter de longues vacances.