Dépêchez-vous, depuis 13h50, nous avons le passage le plus important de la journée.

:moqueur:
Modérateur : Modos VCN
Verdict à 18hAkaion a écrit :C'est parti pour mon segment.
Brrr tu te sens pas sali ? Finalement, vu comme ça, c'est cool que le TDF ne passe pas par mes segments !Akaion a écrit :Bon après Lavaur là jusqu'à Graulhet, lignes droites avec un virage à la ramière.
Énormément de monde à Preserville, j'aurais aps cru autant, belle fête populaire.
Chaleur humide horrible. Vraiment terrible.
Et c'était la descente Akaïon^^[b:1oksllv0] le début était symbolisé par... Gerard Holtz[/b:1oksllv0]
intuition ou tu as lu une info ?Ben76 a écrit :GVA abandonnera au prochain jour de repos
Trop court pour Barguil à mon avis. Je ne le vois pas rivaliser avec un Sagan pour ne citer que lui.jobijoba21 a écrit :Giant roule pour Barguil je pense, la montée peut lui convenir même si je le vois mieux demain.
Dommage, l'échappée a de la gueule devant
Le Tarn dans son ensemble est un magnifique département ( Cordes sur Ciel, Albi, Castres, Lautrec, Gaillac, Lavaur, Carmaux, Hautpoul) , sauf le sud, des villes ouvrières (délainage), à l'époque la Banque de France de Mazamet était classé 7ème dans le pays, et puis nous avons donné notre savoir faire aux Australiens. af-mur:Akaion a écrit :C'est vraiment beau Lavaur
Ils font Lavaur Graulhet par Briatexte ?El_Pistolero_07 a écrit :Brrr tu te sens pas sali ? Finalement, vu comme ça, c'est cool que le TDF ne passe pas par mes segments !Akaion a écrit :Bon après Lavaur là jusqu'à Graulhet, lignes droites avec un virage à la ramière.
Énormément de monde à Preserville, j'aurais aps cru autant, belle fête populaire.
Chaleur humide horrible. Vraiment terrible.
Et c'était la descente Akaïon^^[b:2170v0jh] le début était symbolisé par... Gerard Holtz[/b:2170v0jh]
Sa femme est enceinte et j'avais lu quelle devait accoucher pendant le Tour.veji2 a écrit :intuition ou tu as lu une info ?Ben76 a écrit :GVA abandonnera au prochain jour de repos
Voilà c'est pour çapascualito a écrit :Sa femme est enceinte et j'avais lu quelle devait accoucher pendant le Tour.veji2 a écrit :intuition ou tu as lu une info ?Ben76 a écrit :GVA abandonnera au prochain jour de repos