Ah oui, elle a joué 75' avant le sifflet final, avait-elle des infos et ne voulait pas être copiée :banane:Nonoms a écrit :Si Adafi a mis Dumoulin et va gagner des le premier GT ! :sweat-lol:
Pronostics: les GT à venir
Modérateur : Modos VCN

Nouveau tour pour rien, tout le monde a mis Aru, mais on a eu chaud :sweat-lol:

-
- Equipier de luxe
Oui, je n'ai pas animé, la faute à un mois compliqué... Dumoulin, il y avait Aldafi 3 et c'est tout. La Vuelta a encore failli nous mettre dedans. Le Giro ça devrait passer peinard, enfin ça dépend du recrutement d'Astana :D .
Oh bah vas-y, remue le couteau dans la plaie de l'absence de _Ginobartali... :triste:
C'était une bonne idée ce topic. Espérons qu'il reviendra faire les comptes. :goodbye:
C'était une bonne idée ce topic. Espérons qu'il reviendra faire les comptes. :goodbye:
Merci Albator 

En tout les cas, une victoire de Kruijswijk ou Chaves ferait des dégats
Sources ?
Excellente idée ce topic. Dommage que je n'y ai pas joué ! J'ai regardé vite fait les listes. Si j'ai bien compris SK peut signer la fin du jeu après ce Giro puisque seul Ginobartali l'a mentionné.
Sinon je remarque quand même qu'avant le dernier Tour 13 participants sur 24 ont placé Formolo dans leur liste. :ohmy:
Sinon je remarque quand même qu'avant le dernier Tour 13 participants sur 24 ont placé Formolo dans leur liste. :ohmy:
Monomaniaque
-
- Equipier de luxe
Non j'ai SK, moi mossieur (et Talansky aussi mais ça je m'en vante moins)_Socrates_ a écrit :Aru Fabio
Contador Alberto
Froome Chris
Quintana Nairo
Nibali Vicenzo
Fuglsang Jacob
KONIG Leopold
Bardet romain
Pinot Thibault
Van Garderen Tejay
ROLLAND Pierre
Talansky Andrew
Barguil Warren
Keldermann Wilco
Kruijswick Steven
Majka Rafal
BENOOT Tiejs
Formolo Davide
Meintjes Louis
Vervaeke Loui

Il y a encore Isidrol avec SK, donc il y aurait encore 3 survivants.
Par contre si Nibali ne gagne pas, je suis déjà out :ohmy: :boulet:
Par contre si Nibali ne gagne pas, je suis déjà out :ohmy: :boulet:

Tiens c'est marrant, mais je ne sais pas si une grande majorité a mis Valverde ... J'ai parcouru quelques listes, et il manque dans 50% des cas à peu près.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Tiens, je me rends compte que j'ai un bonus puisque j'ai joué Martin sans préciser le nom. Que ce soit Dan sur la Vuelta ou Tony sur le Tour, je serai bon!
Sérieusement, je pensais à Tony, qui pourrait pourquoi pas nous faire une Wiggins sur un GT pas trop montagneux.

Sérieusement, je pensais à Tony, qui pourrait pourquoi pas nous faire une Wiggins sur un GT pas trop montagneux.
Merci Albator 

- Calisto631
- Equipier de luxe
Personne n'a cité Amador :super:
Cette fois, on peut clairement trembler...
Combien de SK dans les listes?
Combien de SK dans les listes?
Merci Albator 

Ni SK, ni Chaves chez moi. Ça sent le pâté cette histoire.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Si SK l'emporte je crois qu'on pourra dire que ce jeu ne peut pas marcher.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Moi c'est simple, je n'ai cité que Nibali du top 20 actuel ... :cochonti:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
On n'est pas loin de ça en effet. On croyait que Horner serait une exception, mais voilà que presque tout le monde va sûrement se faire sortir 3 ans après.Akaion a écrit :Si SK l'emporte je crois qu'on pourra dire que ce jeu ne peut pas marcher.
Enfin, c'est plutôt réjouissant pour le sport!
Merci Albator 

Aucun éliminé sur le Tour de France (Froome) et la Vuelta (Aru)
Petit point sur le top 10 du Giro
1 Steven Kruijswijk (3/30) > _Ginobartali / _Socrates_ / isidrole (le tenant du titre :applaud: )
2 Esteban Chaves (0/30) > :non-non:
3 Alejandro Valverde (17/30) > abraxas / Akaion / Felagund / guigui76 / guizmo / loloherrera / marcella / matthmic / MickaelKael11 / Nonoms / On1 / Ononpalui_48 / Thomas_Dekker / valverde-56 / --astradeus-- / twisty / _Rimini
4 Vincenzo Nibali (29/30) > tout le monde sauf bradounet
5 Ilnur Zakarin (12/30) > Bradounet_ / damienleflahute / dolipr4ne / guigui76 / Ononpalui_48 / Personne / Thomas_Dekker / Vincenzo60 / twisty / isidrole / _Rimini / CaramelMou
6 Rafa? Majka (26/30) > tout le monde sauf doutey_fdjeux_fan / jimmy39 / loloherrera / Orodreth
7 Bob Jungels (1/30) > Vincenzo60
8 Andrey Amador (0/30) > :non-non:
9 Domenico Pozzovivo (8/30) > Akaion / Felagund / guigui76 / MickaelKael11 / Nonoms / On1 / Personne / _Rimini
10 Kanstantsin Siutsou (0/30) > :non-non:
Petit point sur le top 10 du Giro
1 Steven Kruijswijk (3/30) > _Ginobartali / _Socrates_ / isidrole (le tenant du titre :applaud: )
2 Esteban Chaves (0/30) > :non-non:
3 Alejandro Valverde (17/30) > abraxas / Akaion / Felagund / guigui76 / guizmo / loloherrera / marcella / matthmic / MickaelKael11 / Nonoms / On1 / Ononpalui_48 / Thomas_Dekker / valverde-56 / --astradeus-- / twisty / _Rimini
4 Vincenzo Nibali (29/30) > tout le monde sauf bradounet
5 Ilnur Zakarin (12/30) > Bradounet_ / damienleflahute / dolipr4ne / guigui76 / Ononpalui_48 / Personne / Thomas_Dekker / Vincenzo60 / twisty / isidrole / _Rimini / CaramelMou
6 Rafa? Majka (26/30) > tout le monde sauf doutey_fdjeux_fan / jimmy39 / loloherrera / Orodreth
7 Bob Jungels (1/30) > Vincenzo60
8 Andrey Amador (0/30) > :non-non:
9 Domenico Pozzovivo (8/30) > Akaion / Felagund / guigui76 / MickaelKael11 / Nonoms / On1 / Personne / _Rimini
10 Kanstantsin Siutsou (0/30) > :non-non:
Sources ?