Giro Etape 20 Saint-Vincent – Sestrière 199km
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Vers 15h30 pied du Finestre
Pas terrible l'échappée... j'aurais imaginé pour la dernière étape de montagne des hommes plus nombreux et plus consistants.
Oui là ça ira jamais au bout.
- nat77
- Equipier de luxe
Bon signe de voir Izagirre à l'avant après ses nombreuses chutes sur ce Giro
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Il est jamais tombé je crois. Enfin sur le twitter de la Movistar, j'ai jamais vu qu'il était tombé. :D
Leonardo_Piepoli a écrit :Il est assez désagréable (euphémisme même, Steph86 et DanielH pourront confirmer), c'est vrai.Styx a écrit :VDB est un gros c ... sa carrière se résume à une victoire d'étape au Dauphiné ...

Par contre, j'ai été surpris d'apprendre qu'il avait un contrat béton chez Lotto. Il est bien mieux payé que Dédé Greipel par exemple alors que franchement, son image n'est pas extraordinaire (même en Flandres) et ses perfs sportives sont un peu nazes quand même...
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
-
- Equipier de luxe
Ca ira pas au bout, je dirais presque tant mieux
Vers quelle heure le direct sir la rai ?
L'échappée ne prend pas plus de 2 minutes. Lotto NL, Cannondale et Tinkoff contrôlent.
Cannondale au contrôle, Hesjedal a des ambitions de victoire aujourd'hui. Je le vois bien lancer les hostilités dans le Finestre.
Monomaniaque
Raisport 1 à 15 h (il y a quelques images en direct avant mais c'est juste pour nous faire envie)nantes1a a écrit :Vers quelle heure le direct sir la rai ?
Eurosport DE à 14 h 33
Beinsport dès qu'ils ont fini leurs bavardages (le site annonce 14 h 30 mais çà n'a jamais été respecté, et pas seulement à cause du retard de la RAI)
- daizenshu_
- Modérateur
Hesjedal, il a Trofimov à doubler au général + éventuellement König, plus il lancera la course de loin, meilleures seront ses chances vu son moteur.
Edit: pas de mauvais jeu de mots avec le moteur...
Edit: pas de mauvais jeu de mots avec le moteur...

Quand vous avez un lien je prends, sur sporza avec le tour de Belgique, on loupe pas mal du giro 

Quels suspense concocté par les organisateurs quand on y repense, on sent que les grands tours ont été créés par les médias sportifs, vu comment ceux-ci leu donnent de la matiere sans trop d'effort.
Dommage que SKy n'ait pas respecté sa part de contrat, l'équpe se faisait une joie de titrer sur la prise de pouvoir par contador aujourd'hui, avec son fameux \"Porte passe par le finestre\"
Dommage que SKy n'ait pas respecté sa part de contrat, l'équpe se faisait une joie de titrer sur la prise de pouvoir par contador aujourd'hui, avec son fameux \"Porte passe par le finestre\"
You come at the king... you best not miss !
Je viens de voir qu'il a déjà 32 ans, je l'imaginais beaucoup plus jeune...Steph86 a écrit :Leonardo_Piepoli a écrit :Il est assez désagréable (euphémisme même, Steph86 et DanielH pourront confirmer), c'est vrai.Styx a écrit :VDB est un gros c ... sa carrière se résume à une victoire d'étape au Dauphiné ...![]()
Par contre, j'ai été surpris d'apprendre qu'il avait un contrat béton chez Lotto. Il est bien mieux payé que Dédé Greipel par exemple alors que franchement, son image n'est pas extraordinaire (même en Flandres) et ses perfs sportives sont un peu nazes quand même...
\"On essayait de \"tirer les conséquences\" de cette conversation, comme disent les politiques. Mais les conséquences n'ont besoin de personne pour se faire tirer, contrairement aux conclusions qui ne demandent que ça.\"
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
-
- Leader
Je sais pas si quelqu'un a lu l' Equipe aujourd'hui, mais Brunel s'est bien lâché encore une fois. :cochonti:
Bien que n'étant pas un fanboy de Dieu, je suis épaté par tant de mauvaise foi journalistique, un article à charge ou presque , où il nous explique que Contador est un tyran hypocrite voire tricheur
Attention , les adorateurs peuvent saigner des yeux en lisant l'article...
Bien que n'étant pas un fanboy de Dieu, je suis épaté par tant de mauvaise foi journalistique, un article à charge ou presque , où il nous explique que Contador est un tyran hypocrite voire tricheur
Une photo de l'article?_AlbatorConterdo a écrit :Je sais pas si quelqu'un a lu l' Equipe aujourd'hui, mais Brunel s'est bien lâché encore une fois. :cochonti:
Merci Albator 

Humm, l'Equipe prépare l'opinion publique en vu du TDF! Faudrait pas que les spectateurs encouragent trop Contador quand même._AlbatorConterdo a écrit :Je sais pas si quelqu'un a lu l' Equipe aujourd'hui, mais Brunel s'est bien lâché encore une fois. :cochonti:
J'ai toujours été fasciné par la faculté des journalistes à descendre les personnes qu'ils ont monté aux cieux quelques mois ou années auparavant.
- nat77
- Equipier de luxe
Je ne sais plus qui disait sur le forum qu'il était tombé au moins cinq foisOrodreth a écrit :Il est jamais tombé je crois. Enfin sur le twitter de la Movistar, j'ai jamais vu qu'il était tombé.
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~