Contador n'a pas fait d'énorme démonstration cette année mais il semble bien parti pour gagner un Giro avec une avance spectaculaire, et je suis persuadé qu'il s'est débrouillé pour en garder sous le pied.
Quintana a fait un bon début de saison, pas de CLM pour l'embêter. Du costaud mais il a pas l'expérience des trois autres, finalement même avec un Giro et un podium de TDF c'est le plus \"tendre\" (ça change de certains TDF post Armstrong).
Nibali a priori à enterrer si on se réfère à son début de saison mais dur d'oublier que l'an dernier il trainaît sa peine sur le Dauphiné avant d'être en démonstration pendant 3 semaines.
Froome j'ai toujours ce sentiment que si tout se passe comme du papier à musique c'est le mec qui peut envoyer le plus méchamment les Watts, maintenant ça peut vite s'écrouler comme on l'a vu l'an dernier sur le Dauphiné. Et pour l'heure il ne semble pas réitérer sa prépa sans faute de 2013.
'Fin si on- me donnait 50 balles à miser je me casserais bien la tête pour trouver sur qui les mettre.