Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
_ChaletReynard a écrit :Merci pour cette présentation rigolote et bien fichue :good:
On aurait peut-être pu ajouter sur le plateau sprinteurs : Haussler, Felline, Arndt, Bole, Zabel, au moins un Bardiani (Colbrelli, Battaglin...), c'est ouvert...
Si Felline confirme son début de saison, il y a pas mal d'étapes qui pourraient lui convenir...
.
Plutôt Ruffoni que Battaglin pour les sprints chez Bardiani
Intxausti est le seul à avoir fait un top10 en grand tour dans le passé, mais pour moi sa supériorité est loin d'etre assurée dans son équipe.
Ion Izaguirre a de grosses ambitions.
Jesus Herrada me parait juste sur trois semaines mais il est encore jeune, Anton n'est plus que l'ombre de lui-meme et Amador me parait loin maintenant d'etre au niveau ou on l'attendait il y a qq années.
Visconti en franc-tireur, Dayer Quintana pour découvrir, et Lobato pour les sprints en petit comité.
Ruben Fernandez va découvrir le Giro mais pour moi il peut etre la surprise.
Bref collectif très homogène mais qui va rouler pour qui... Il faudra voir après les premieres étapes accidentées qui a une reelle chance de bien figurer au général. POur moi il y a de bonnes chances qu'on en voit un ou deux en fond de top10 à l'arrivée.
Est-ce que vous pensez qu'on va voir une révélation italienne dans le top10-15?
Bongiorno ou Zardini vous y croyez? Formolo (pas au mieux cette année je trouve)? Vilella (il a l'air assez quelconque pour l'instant)?
Anton semble revenir en forme quand même. On ne sait jamais. Il va peut être renaître de ses cendres sur ce Giro.
Ion n'a quand même jamais rien fait en haute montagne. Il semble plus à l'aise sur les bosses courtes. je n'y crois pas trop au général.
Je pense que Ruben Fernandez peut être la révélation en effet, et une des grosses surprises de ce Giro.
guizmo a écrit :Est-ce que vous pensez qu'on va voir une révélation italienne dans le top10-15?
Bongiorno ou Zardini vous y croyez? Formolo (pas au mieux cette année je trouve)? Vilella (il a l'air assez quelconque pour l'instant)?
Vu le début de saison des Bardiani, similaire à celui des Garmin ( 2 des équipes les + offensives l'année dernière) je n'y crois guère...Zardini peut être , mais ce n'est pas un cador, loin de là
Formolo a été bléssé , il revient à son niveau, à voir...la meilleure chance italienne selon moi pour une bonne surprise
guizmo a écrit :Est-ce que vous pensez qu'on va voir une révélation italienne dans le top10-15?
Vu le début de saison des Bardiani, similaire à celui des Garmin ( 2 des équipes les + offensives l'année dernière) je n'y crois guère...Zardini peut être , mais ce n'est pas un cador, loin de là
Formolo a été bléssé , il revient à son niveau, à voir...la meilleure chance italienne selon moi pour une bonne surprise
Zardini peut etre. Il a fait 10 au Trentin.
Barbin?
Non, Barbin est un coureur honnête, qui pourrait parfaitement remplir un rôle d'équipier en World Tour, mais
ce qu'il a fait en Turquie, c'est à peu près ce qu'il peut faire de mieux...
Zardini visera surement les étapes , sans jouer le CG
Bongiorno est en retrait, lui qui disait viser un top 10-15 en début de saison...bref, c'est pas brillant
Gorka Izaguirre a fait des perfs aussi mine de rien.
Mais je sais pas s'ils ont une hiérarchie si claire que ça en tete.
Je pense que derrière leurs deux grands leaders, ils essaient surtout d'explorer le potentiel de Ion Izaguirre (on a pas tout vu à mon avis) et qu'en attendant que lui ou un autre se démarque, Intxausti est considéré comme protégé (mais il peut se faire bousculer par quelques autres)
Sur le papier, la sélection d'Etixx ne fait pas le poids avec celui de la Sky et Tinkoff.
Pour Uran, l'étape la plus déterminante est celle du CLM de 60Kms. Il doit faire des écarts, je le vois mal à prendre du temps sur Contador, Porte ou Aru en montagne.
Superbe présentation Albator :good:
Tu ne voudrais pas nous faire la même pour l'Orig ? Mais pas trop tôt quand même, car il n'est pas rare que des favoris s'y inscrivent au dernier moment, sur un coup de tête
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Gambrinus2 a écrit :Superbe présentation Albator :good:
Tu ne voudrais pas nous faire la même pour l'Orig ? Mais pas trop tôt quand même, car il n'est pas rare que des favoris s'y inscrivent au dernier moment, sur un coup de tête
Pas bête, l'Orig mérite aussi un petit traitement de faveur , je vais essayer.
Je sais pas pourquoi mais je vois bien Mikel landa comme la révélation de ce Giro si desfois aru n'était pas dans le coup , je le vois bien prendre le leadership et être dans le top 5 , je le vois bien dans les 10 , on verra a la fin du Giro si mon intuition aura été bonne
Landa trop irrégulier pour jouer un Top 5 même 10 il pourra peut être réalisé 1 ou 2 coups d'éclats mais pas + à mon avis je vois d'avantage Rosa pour suppléer Aru si il est pas bien