Liège-Bastogne-Liège - Dimanche 26 avril - WT
Modérateur : Modos VCN
- manu74annecy
- Equipier de luxe
VALVERDE ou ALAPHILIPPE les plus forts hier mais perso je vois plutôt le champion du monde dimanche.
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Bravo pour la super préso.
Personnellement je sens bien une victoire d'un salisseur de palmarès genre Iglinskiy. Reste à savoir qui.

Personnellement je sens bien une victoire d'un salisseur de palmarès genre Iglinskiy. Reste à savoir qui.
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
-
- Equipier de luxe
Fais-nous une liste de gros dégueulasses, on validera ensuite._JacLaffite a écrit :Bravo pour la super préso.![]()
Personnellement je sens bien une victoire d'un [i:1x9cf5d1]salisseur de palmarès[/i:1x9cf5d1] genre Iglinskiy. Reste à savoir qui.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
- Equipier de luxe
Alaphilippe,
Vuillermoz,,
Gallopin,
Bardet,
Rolland
On pourrait rajouter VIchot s'il retrouvait un niveau décent, peut-être Barguil un jour.
On avait pas eu une telle densité de coureurs francais capables d'un top 10 voir mieux sur une Ardennaise depuis combien de temps ?
Dire que dans les années 2000, on peinait parfois a trouver un français dans les 20 premiers...
Vuillermoz,,
Gallopin,
Bardet,
Rolland
On pourrait rajouter VIchot s'il retrouvait un niveau décent, peut-être Barguil un jour.
On avait pas eu une telle densité de coureurs francais capables d'un top 10 voir mieux sur une Ardennaise depuis combien de temps ?
Dire que dans les années 2000, on peinait parfois a trouver un français dans les 20 premiers...
-
- Equipier de luxe
Vaugrenard :rock: :rock: :rock: :rock:derniercol a écrit :Alaphilippe,
Vuillermoz,,
Gallopin,
Bardet,
Rolland
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
et Gadret, Salmon, Pineau, VoecklerLeonardo_Piepoli a écrit :Vaugrenard :rock: :rock: :rock: :rock:derniercol a écrit :Alaphilippe,
Vuillermoz,,
Gallopin,
Bardet,
Rolland

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Leonardo_Piepoli a écrit :Fais-nous une liste de gros dégueulasses, on validera ensuite._JacLaffite a écrit :Bravo pour la super préso.![]()
Personnellement je sens bien une victoire d'un [i:2l6eveg2]salisseur de palmarès[/i:2l6eveg2] genre Iglinskiy. Reste à savoir qui.
J'ai cru que c'était la liste de gros dégueulasses, j'ai eu peur :ton:derniercol a écrit :Alaphilippe,
Vuillermoz,,
Gallopin,
Bardet,
Rolland
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Il faut pas s’enflammer non plus, c'est une course de 200km et pas mal de coureurs étaient out avant le mur de Huy. J'ai même été un poil déçu du coté francais lors de l'Amstel (Vichot, Barguil, Vuillermoz...)
Donc il y a du mieux, mais je serais aux anges seulement si je vois les mêmes coureurs aux mêmes places dimanche...
Donc il y a du mieux, mais je serais aux anges seulement si je vois les mêmes coureurs aux mêmes places dimanche...
- Allobroges
- Leader
Liste de _salisseurs de palmares possibles:
Luisle
Paul _j'avais les jambes de ma vie à 15km de l'arrivée Martens
Michele _Zapatero Scarponi
Jean Paul _Moreno Caruso
Diego _il manque Ulissi
Enrico _Fiat Gasparotto
Rafa _Manuel Valls
Pieter _j'passe entre les mailles du filet Weening
Luisle
Paul _j'avais les jambes de ma vie à 15km de l'arrivée Martens
Michele _Zapatero Scarponi
Jean Paul _Moreno Caruso
Diego _il manque Ulissi
Enrico _Fiat Gasparotto
Rafa _Manuel Valls
Pieter _j'passe entre les mailles du filet Weening
Force à toi, mon Rikou...
N'en demandons pas trop à Alaphilippe. Ce qu'il a réalisé est déjà extraordinaire, et hyper-prometteur. Ne le jetons pas aux orties s'il explose dans le final de Liège. Liège, c'est une étape de moyenne montagne, et sur plus de 250 bornes. C'est un monument, le seul des Ardennaises. Cette course avantage plutôt les coureurs mûrs, qui ont bouffé des milliers et des milliers de km ( et autre chose avec, sans doute ) et qui ont un coffre énorme. Alaphilippe n'a que 22 ans, et je le vois mal rester encore dans les roues des vieux alambics espagnols ( les favoris ) dans la côte de Saint-Nicolas.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Orage et donc pluie pour Dimanche en Belgique (comme en France).sylvainm a écrit :La météo va être mauvaise dimanche, c'est certain
-
- Equipier
On pourrait rajouter Luis [i:dacfwqgj]_j'ai le 06 de Michele et Eufemiano[/i:dacfwqgj] Leon Sanchez_Allobroges a écrit :Liste de[i:dacfwqgj] _salisseurs de palmares[/i:dacfwqgj] possibles:
Luisle
Paul [i:dacfwqgj]_j'avais les jambes de ma vie à 15km de l'arrivée[/i:dacfwqgj] Martens
Michele [i:dacfwqgj]_Zapatero[/i:dacfwqgj] Scarponi
Jean Paul [i:dacfwqgj]_Moreno[/i:dacfwqgj] Caruso
Diego [i:dacfwqgj]_il manque[/i:dacfwqgj] Ulissi
Enrico [i:dacfwqgj]_Fiat[/i:dacfwqgj] Gasparotto
Rafa [i:dacfwqgj]_Manuel[/i:dacfwqgj] Valls
Pieter [i:dacfwqgj]_j'passe entre les mailles du filet[/i:dacfwqgj] Weening
Cool, s'il fait beau, j'ai moins d'excuses pour rester vautré dans le canapé.
J'aurai quand même tendance à dire enfin un temps de saison qui fait le piment des courses de printemps. Un brin de vent ce serait sympa aussi.
J'aurai quand même tendance à dire enfin un temps de saison qui fait le piment des courses de printemps. Un brin de vent ce serait sympa aussi.
Impaussible n'est pas français.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tony Martin fait Liège non? Je le vois bien partir de loin et faire podium, à la Voigt.
A chaque Etixx son podium.
A chaque Etixx son podium.
Oui Martin sera à Liège.
Mais pas sur le podium : en point d'appui pour Michal entre La Roche aux Faucons et St Nicolas après que le polonais ait attaqué dans la descente trempée. Et Alaphilippe qui reste au marquage derrière. :rock:
Mais pas sur le podium : en point d'appui pour Michal entre La Roche aux Faucons et St Nicolas après que le polonais ait attaqué dans la descente trempée. Et Alaphilippe qui reste au marquage derrière. :rock:
Monomaniaque
-
- Equipier de luxe
Et un bon petit Lars [i:19admyhg]Pèteur[/i:19admyhg] Nordhaug de derrière les fagots aussi :banane:_Allobroges a écrit :Liste de[i:19admyhg] _salisseurs de palmares[/i:19admyhg] possibles:
Luisle
Paul [i:19admyhg]_j'avais les jambes de ma vie à 15km de l'arrivée[/i:19admyhg] Martens
Michele [i:19admyhg]_Zapatero[/i:19admyhg] Scarponi
Jean Paul [i:19admyhg]_Moreno[/i:19admyhg] Caruso
Diego [i:19admyhg]_il manque[/i:19admyhg] Ulissi
Enrico [i:19admyhg]_Fiat[/i:19admyhg] Gasparotto
Rafa [i:19admyhg]_Manuel[/i:19admyhg] Valls
Pieter [i:19admyhg]_j'passe entre les mailles du filet[/i:19admyhg] Weening
-
- Equipier
Je ne sais pas comment Valverde se préparer pour les grands Tours. Depuis plusieurs années, on a l'impression qu'il ne prend aucun temps de récupération.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Jelle Vanendert dans le style je suis pas un top coureur mais une semaine/an je bat "presque" tout le monde.Leonardo_Piepoli a écrit :Et un bon petit Lars [i:otp6qgho]Pèteur[/i:otp6qgho] Nordhaug de derrière les fagots aussi :banane:_Allobroges a écrit :Liste de[i:otp6qgho] _salisseurs de palmares[/i:otp6qgho] possibles:
Luisle
Paul [i:otp6qgho]_j'avais les jambes de ma vie à 15km de l'arrivée[/i:otp6qgho] Martens
Michele [i:otp6qgho]_Zapatero[/i:otp6qgho] Scarponi
Jean Paul [i:otp6qgho]_Moreno[/i:otp6qgho] Caruso
Diego [i:otp6qgho]_il manque[/i:otp6qgho] Ulissi
Enrico [i:otp6qgho]_Fiat[/i:otp6qgho] Gasparotto
Rafa [i:otp6qgho]_Manuel[/i:otp6qgho] Valls
Pieter [i:otp6qgho]_j'passe entre les mailles du filet[/i:otp6qgho] Weening
Suffit d'enlever le "presque" cette année
mais dans le style Jean Paul Caruso, vu sa carrière, ses casseroles, sa team...et comment il a faillit gagner l'an passé...il serait pas mal non plus
C'est meme le premier de la liste.WimVansevenant a écrit :On pourrait rajouter Luis [i:1tenkrno]_j'ai le 06 de Michele et Eufemiano[/i:1tenkrno] Leon Sanchez_Allobroges a écrit :Liste de[i:1tenkrno] _salisseurs de palmares[/i:1tenkrno] possibles:
Luisle
Paul [i:1tenkrno]_j'avais les jambes de ma vie à 15km de l'arrivée[/i:1tenkrno] Martens
Michele [i:1tenkrno]_Zapatero[/i:1tenkrno] Scarponi
Jean Paul [i:1tenkrno]_Moreno[/i:1tenkrno] Caruso
Diego [i:1tenkrno]_il manque[/i:1tenkrno] Ulissi
Enrico [i:1tenkrno]_Fiat[/i:1tenkrno] Gasparotto
Rafa [i:1tenkrno]_Manuel[/i:1tenkrno] Valls
Pieter [i:1tenkrno]_j'passe entre les mailles du filet[/i:1tenkrno] Weening
Ses resultats sur les GT sont moyens depuis plusieurs annees.Celebi_Ozkan a écrit :Je ne sais pas comment Valverde se préparer pour les grands Tours. Depuis plusieurs années, on a l'impression qu'il ne prend aucun temps de récupération.