pardon? :hmm:Leonardo_Piepoli a écrit :J'ai peur de mal interpréter ce post, pas vous ?brunobasto a écrit :Alaphilippe est libre?
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Genre tu te renseignes pour voir si son coeur est pris ou à prendrebrunobasto a écrit :pardon? :hmm:Leonardo_Piepoli a écrit :J'ai peur de mal interpréter ce post, pas vous ?brunobasto a écrit :Alaphilippe est libre?

\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Je ne sais plus s'il n'avait pas resigné 2 ans l'an passé ou s'il est en fin de contrat en fin de saison...kentinmania_ a écrit :Tu n'en démordras jamais de ton Battaglin
En tout cas ce serait bien qu'il aille voir ailleurs et soit assuré de courir la plupart des grandes courses du calendrier.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
Transferts 2015 - 2016
D'après PCS il serait en fin de contrat à la fin de cette saison.***Milanello*** a écrit :Je ne sais plus s'il n'avait pas resigné 2 ans l'an passé ou s'il est en fin de contrat en fin de saison...kentinmania_ a écrit :Tu n'en démordras jamais de ton Battaglin
En tout cas ce serait bien qu'il aille voir ailleurs et soit assuré de courir la plupart des grandes courses du calendrier.
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
j'ai mis 1 heure pour comprendre...Leonardo_Piepoli a écrit :Genre tu te renseignes pour voir si son coeur est pris ou à prendrebrunobasto a écrit :pardon? :hmm:Leonardo_Piepoli a écrit :J'ai peur de mal interpréter ce post, pas vous ?brunobasto a écrit :Alaphilippe est libre?
fin bon a priori il est en fin de contrat même si je suppose qu 'il doit avoir un accord moral pour continuer :contrat:
- chris1705.
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Michal Kwiatkowski est l'un des gros poissons dans le marché des transferts. Il a déclaré hier qu'il n'est pas opposé à une prolongation avec Etixx. \"Après Liège j'écouterai mon manager Giuseppe Acquadro. Je veux rester. Je mets ici année après année un pas en avant. Je me sens de mieux en mieux dans l'équipe et j'ai de plus en plus de soutien. \"
Stybar : «Il n'y a presque pas de meilleure équipe.\" Je n'ai pas de stress ici. \" Alaphilippe espère également une prolongation de contrat. \"Les équipes françaises me veulent, mais je me sens très bien ici.
Stybar : «Il n'y a presque pas de meilleure équipe.\" Je n'ai pas de stress ici. \" Alaphilippe espère également une prolongation de contrat. \"Les équipes françaises me veulent, mais je me sens très bien ici.
- Taromisaki
- Leader
Transferts 2015 - 2016
Je vois Stybar chez AG2R s'il n'est pas prolongé chez Etixx pour remplacer le fantôme Van Summeren.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
?!!!Taromisaki- a écrit :Je vois Stybar chez AG2R s'il n'est pas prolongé chez Etixx pour remplacer le fantôme Van Summeren.
Le propriétaire majoritaire de l'équipe Etixx est tchèque, aucune chance que Stybar s'en aille.
- Taromisaki
- Leader
Transferts 2015 - 2016
Je répondais au poste de chris1705.
Mais en effet je le vois nullement partir c'était dans le cas où il partirait je le voyais chez AG2R.
Mais en effet je le vois nullement partir c'était dans le cas où il partirait je le voyais chez AG2R.
-
- Equipier
Transferts 2015 - 2016
En général, les équipes françaises ne peuvent pas rivaliser en terme de budgets avec les grosses écuries du peloton.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
As-tu des chiffres pour étayer ce que tu dis ?Celebi_Ozkan a écrit :En général, les équipes françaises ne peuvent pas rivaliser en terme de budgets avec les grosses écuries du peloton.
Péraud, c'est 450-500 kEUR par an de salaire. Une rumeur circulait que Bouhanni demandait 1 million d'euros. Il ne les a sûrement pas eu chez Cofidis, mais si il a eu la moitié, c'est déjà conséquent.
Un Stybar ne partira pas de chez Etixx, mais je ne vois pas ce qui l'empêcherait d'aller chez AG2R d'un point de vue financier.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
Transferts 2015 - 2016
Le champion d'Allemagne de cyclo-cross, Marcel Meisen, quitte l'équipe belge Corendon-Kwadro pour Kuota-Lotto.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Super_Cuvet a écrit :As-tu des chiffres pour étayer ce que tu dis ?Celebi_Ozkan a écrit :En général, les équipes françaises ne peuvent pas rivaliser en terme de budgets avec les grosses écuries du peloton.
Péraud, c'est 450-500 kEUR par an de salaire. Une rumeur circulait que Bouhanni demandait 1 million d'euros. Il ne les a sûrement pas eu chez Cofidis, mais si il a eu la moitié, c'est déjà conséquent.
Un Stybar ne partira pas de chez Etixx, mais je ne vois pas ce qui l'empêcherait d'aller chez AG2R d'un point de vue financier.
Les français étaient mieux payés en moyenne que les espagnols ou italiens où il y avait plus de disparité de salaire. (équipiers smicard etc,,,)
Par contre depuis qu'il y a toutes ces équipes anglo-saxonnes aux budgets mirobolants et Astana, les français ont dû repasser dans la moyenne basse.
Après il ne faut pas exclure la fiscalité différente selon les employeurs.
-
- Equipier
Transferts 2015 - 2016
Ce que je voulais dire, c'est que les équipes françaises peuvent pas avoir des effectifs tels que SKY, Movistar, Tinkoff, Etixx etc....
Mais en revanche, elles peuvent se payer un grand leader.
Mais en revanche, elles peuvent se payer un grand leader.
Transferts 2015 - 2016
Cofidis est une équipe continentale pro qui a autant de moyens qu'une WT comme Lampre. D'après ce qu'on dit dans le milieu, Bouhanni n'est pas loin d'avoir obtenu ce qu'il demandait.Super_Cuvet a écrit :As-tu des chiffres pour étayer ce que tu dis ?Celebi_Ozkan a écrit :En général, les équipes françaises ne peuvent pas rivaliser en terme de budgets avec les grosses écuries du peloton.
Un coureur d'une équipe WT belge m'a dit en début de saison qu'il s'était renseigné et qu'il aurait un meilleur salaire chez Cofidis qu'actuellement, sachant qu'il ne fait pas partie des gros coureurs de l'équipe.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Transferts 2015 - 2016
Movistar n'a pas un gros budget, je pense même qu'il est dans les 2 ou 3 plus faibles du WT.Celebi_Ozkan a écrit :Ce que je voulais dire, c'est que les équipes françaises peuvent pas avoir des effectifs tels que SKY, Movistar, Tinkoff, Etixx etc....
Mais en revanche, elle peuvent se payer un grand leader.
Les équipes françaises ont un budget de l'ordre de 12 millions d'€, ce qui est tout à fait dans la moyenne.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
De plus Stybar ne vit que pour les flandriennes. Quelle est l'équipe qui peut lui apporter autant d'expérience dans ce domaine qu'Etixx?kentinmania_ a écrit :?!!!Taromisaki- a écrit :Je vois Stybar chez AG2R s'il n'est pas prolongé chez Etixx pour remplacer le fantôme Van Summeren.
Le propriétaire majoritaire de l'équipe Etixx est tchèque, aucune chance que Stybar s'en aille.
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Pour Kwia, ce n'est pas la première fois qu'il déclare qu'il se sent bien dans cette équipe, équipe qui le fait progresser tous les ans. Alaphilippe, pur produit de la formation Etixx ne partira pas de cette équipe. Pourquoi le ferait il? Je pense qu'aucune équipe française peut lui proposer un projet sportif comme il lui sera proposé chez Lefevere. Un peu comme Galopin chez Lotto. Et puis être dans une équipe belge, leur permet d'être loin de l'agitation médiatique que suscitent leurs résultatschris1705. a écrit :Michal Kwiatkowski est l'un des gros poissons dans le marché des transferts. Il a déclaré hier qu'il n'est pas opposé à une prolongation avec Etixx. "Après Liège j'écouterai mon manager Giuseppe Acquadro. Je veux rester. Je mets ici année après année un pas en avant. Je me sens de mieux en mieux dans l'équipe et j'ai de plus en plus de soutien. "
Stybar : «Il n'y a presque pas de meilleure équipe." Je n'ai pas de stress ici. " Alaphilippe espère également une prolongation de contrat. "Les équipes françaises me veulent, mais je me sens très bien ici.
Transferts 2015 - 2016
Tu ne le vois nullement partir mais tu le vois dans une autre équipe... :cochonti:Taromisaki- a écrit :Je répondais au poste de chris1705.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
- chris1705.
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Dennis van Winden (Synergy Bakou) revient chez Lotto-Jumbo dès cette année apparemment.