Pour Horner, d'ici 5-6 ans, il cassera la baraque, c'est clair
Gaboriaud , je sais pas, faudrait qu'il s'entraine davantage et passe moins de temps sur les forums déjà...

Modérateur : Modos VCN
Ouais fin là on parle de 2015 pas des meilleurs u23 2017 :moqueur:_AlbatorConterdo a écrit :Ah, j'ai failli oublié : si tu ne mets pas Filippo Zaccanti de la Colpack dans les futurs grands, Milanello te fera la gueule...
Mila l' a annoncé , déjà, c'est sa 2ème grande Prophétie : il va gagner le Giro en... 2023 .PurG a écrit :Je viens de voir une vidéo d'un chrono en cote qu'il a remporté et ce qu'on peut dire c'est que c'est l’archétype du pur grimpeur, très maigre et avec évidemment ce style aériens lorsque il se lève de sa selle. A suivre._AlbatorConterdo a écrit :Ah, j'ai failli oublié : si tu ne mets pas Filippo Zaccanti de la Colpack dans les futurs grands, Milanello te fera la gueule...
Parenté avec Hermann ?Mister_Nobody a écrit :Par contre il me semble que [b:h9nbk9z6]Fred Frison[/b:h9nbk9z6] est de 1992 donc plus espoir. Côté rouleur chrono le remplacer par Ruben Pols.
Je m'étonnais de ne plus le trouver en cochant Af Sud sur CQ, tout s'explique ^^Bradounet_ a écrit :Keagan Girdlestone le Kiwi, ex SudAf, a un statut pas très clair. Il a encore l'âge d'être junior.
Mais vu qu'il court pour une équipe qui dispute des courses UCI, il devait être surclassé en espoirs pour pouvoir y participer normalement. C'était ce qui était convenu en tout début d'année.
J'ai l'impression que finalement, il ne va pas disputer de courses UCI cette saison et rester avec les juniors.
Son équipe l'a écarté pour le Herald Sun Tour "car il était trop jeune".
Un arrière-neveu.MiguelDelgado2 a écrit :Parenté avec Hermann ?Mister_Nobody a écrit :Par contre il me semble que [b:16esqp5e]Fred Frison[/b:16esqp5e] est de 1992 donc plus espoir. Côté rouleur chrono le remplacer par Ruben Pols.
Voici donc... Go Loïc!!! :rock:stephwabo a écrit :Et Daniel : :belge: [url=http://belgique.directvelo.com/actualit ... 0:drxlydra]Loïc Vliegen[/url:drxlydra]
Franchement j'aime bien Mullen, mais pour le moment il reste encore très limité aux CLM - et encore pas tous - donc à ce titre la plupart des mecs que tu cites en 3*** sont au moins aussi intéressants que lui si ce n'est plus. Gaviria qui tape deux fois Cavendish en étant 100% amateur (je veux dire même pas CT) mérite au moins le même statut par exemple. De même que je vois très peu de différences entre des Lunke/Oomen voire Grosschartner et Andersen par rapport à Eiking ou Doull. Après évidemment tout est très subjectif, on n'a pas forcément la même vision des choses.Ben76 a écrit :Voici pour moi les 12 coureurs incontournables de la saisonU23
Vliegen
Herklotz
VanDerPoel
Haig
Power
Rybalkin
Doull
Mullen
Moscon
Muhlberger
Eiking
GeogheganHart
juste en dessous je pense classer :
3etoiles
Ciccone / Grossschartner / Oomen / SorenKragh Andersen / D.Hoelgaard / Lunke/Gaviria
Oui mais l'an passé il avait fait de bonnes apparitions sur le circuit juniors de route. A suivre donc.sylvainm a écrit :Je m'étonnais de ne plus le trouver en cochant Af Sud sur CQ, tout s'explique ^^Bradounet_ a écrit :Keagan Girdlestone le Kiwi, ex SudAf, a un statut pas très clair. Il a encore l'âge d'être junior.
Mais vu qu'il court pour une équipe qui dispute des courses UCI, il devait être surclassé en espoirs pour pouvoir y participer normalement. C'était ce qui était convenu en tout début d'année.
J'ai l'impression que finalement, il ne va pas disputer de courses UCI cette saison et rester avec les juniors.
Son équipe l'a écarté pour le Herald Sun Tour "car il était trop jeune".
Pour Toupalik le Tchèque, c'est un cyclocrossman du peu que j'ai vu, m'enfin une bonne partie des tchèques viennent de la