Les VCN Awards 2014

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les VCN Awards 2014

Mister_Nobody a écrit :
SW3 a écrit :Il manque tout de même RABOBOY dans l'award du plus chauvin
Toi tu es vexé d'en être.... :moqueur:
Ensuite non, du tout, et je suis ravi de voir que ceux qui ont fait ce petit jeu sans prétention l'ont bien intégré, contrairement à d'autres comme toi qui s'amusent, de mauvaise foi ou par pure idiotie à me coller cette étiquette qui n'est pas du tout mienne. Je vais d'ailleurs le répéter une énième fois je n'ai aucune affection particulière pour les Néerlandais en général, pour une équipe néerlandaise en particulier oui, mais ce n'est déjà pas la même chose et sans que ceci me fasse perdre l'esprit critique (contrairement à d'autres "fans", ici ou ailleurs). Par extension et suivi de ladite équipe je connais effectivement un peu plus les cyclistes de ce pays ce qui m'amène à en parler parfois, mais ce n'est pas la du fanboyisme. Plutôt un mec qui essaie de causer seulement des sujets qu'il pense maitriser un peu. Ce que tout le monde ne sait pas faire, malheureusement. Ensuite je mets encore au défi quiconque de nous produire des propos où j'aurai effectivement correspondu au qualificatif de "chauvin", trait de caractère que j'exècre sans doute le plus dans le monde du sport je pense...
Ce qui est amusant à travers ta saillie c'est que tu confirmes en revanche pouvoir tout à fait prétendre au titre, au moins par la proximité de comportement qu'il y a entre "chauvin/fanboy" et l'opposé naturekl qu'est le "hater". Dommage que cette catégorie n'existe pas, tu serais le vainqueur tout désigné, peut-être est-ce la raison pour laquelle les organisateurs n'ont pas cru bon de la créer, aucun suspens.
Ce topic aura au moins permis de réchauffer un peu le forum :green:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Les VCN Awards 2014

Tuco. a écrit :ok donc je note : nobody=raboboy
Tu ne réalises que maintenant pour lui? hmy:
Grand Gourou
Rubiera
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les VCN Awards 2014

Tuco. a écrit :

et donc wallace c'est qui ? il se cache ou ce lâche qui a laissé tombé son avatar ? :duel:
Ah bah là si tu l'as pas trouvé tu le trouveras jamais :elephant:
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les VCN Awards 2014

Tuco. a écrit :mais qu'est-ce que vous entendez pas [i:1uj4m1y5]fanboy[/i:1uj4m1y5] exactement ? :scratch:
Et toi tu entends quoi par là ? :elephant:
Aimez-vous les uns les autres.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Les VCN Awards 2014

Moi ça ne me dérange pas du tout d'être dans les catégories chauvin et fanboy... Parce que c'est vrai tout simplement!
tuco
Leader
Leader

Les VCN Awards 2014

pierrefromalsace a écrit :
Tuco. a écrit :mais qu'est-ce que vous entendez pas [i:vguy2bcf]fanboy[/i:vguy2bcf] exactement ? :scratch:

ben je savais passinon j'aurais pas posé la question :elephant:

(mais maintenant je sais, thejul a bien résumé le truc, je suis donc bel et bien un fanboy :sylvain84: )
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les VCN Awards 2014

Je ne m'attendais pas à être nominé parmi les membres les plus drôles ... :banane:
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les VCN Awards 2014

Tuco. a écrit :
Tuco. a écrit :mais qu'est-ce que vous entendez pas [i:2es5hqse]fanboy[/i:2es5hqse] exactement ? :scratch:

(mais maintenant je sais, thejul a bien résumé le truc, je suis donc bel et bien un fanboy :sylvain84: )
Nan mais parce que tu m'as élu fanboy c'est pour ça.

Après je t'en veux pas au moins quelqu'un a pensé à moi pour quelque chose sur ce topic :study:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Les VCN Awards 2014

Tuco. a écrit :
Tuco. a écrit :mais qu'est-ce que vous entendez pas [i:2nv0jy1j]fanboy[/i:2nv0jy1j] exactement ? :scratch:

Après je t'en veux pas au moins quelqu'un a pensé à moi pour quelque chose sur ce topic :study:
T'espérais quand même pas être nominé pour ton avatar? :elephant:
Grand Gourou
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les VCN Awards 2014

Vous remarquerez que On1 a changé d'avatar. Sûrement un moyen d'éviter de recevoir l'award du plus fanboy :elephant:
On3
légende VCN
légende VCN

Les VCN Awards 2014

BlackMamba24 a écrit :Vous remarquerez que On1 a changé d'avatar. Sûrement un moyen d'éviter de recevoir l'award du plus fanboy :elephant:
:ton:

(Non mais véridique, au début je me suis demandé de qui j'étais censé être le fanboy quand même ... parce qu'il y a plein de coureurs que j'apprécie :sweat-lol: )

Edit : Du coup, j'ai choisi un avatar pour te rappeler ce que tu risques si je suis élu.

[img:uhzhq5gw]http://filmdump.files.wordpress.com/201 ... redd-3.jpg[/img:uhzhq5gw]
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les VCN Awards 2014

JFKs a écrit :
Tuco. a écrit :
Tuco. a écrit :mais qu'est-ce que vous entendez pas [i:1qv98354]fanboy[/i:1qv98354] exactement ? :scratch:

T'espérais quand même pas être nominé pour ton avatar? :elephant:
Bah pourquoi pas ? Il est mythique mon avatar :study:
loloherrera
Leader
Leader

Les VCN Awards 2014

MickaelKael11 a écrit :Je ne m'attendais pas à être nominé parmi les membres les plus drôles ... :banane:
Ton avatar peut-être :green:
grimpeur zélé
viva colombia
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Les VCN Awards 2014

Eldfell_UKR a écrit :je suis surpris aussi de ne pas avoir ete nomine pour mon avatar
J'ai failli te mettre j'avoue.
Mais de toutes les façons, BlackMamba a du sélectionner les noms qui revenaient le plus, je pense, entre les sélections de JFKs, _AlbatorConterdo, lui-même et moi.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Les VCN Awards 2014

Akaion a écrit :Moi ça ne me dérange pas du tout d'être dans les catégories chauvin et fanboy... Parce que c'est vrai tout simplement!
Ce n'est pas un défaut dès lors que c'est assumé.
Et puis pour ces awards, BlackMamba a pris soin de ne créer que des catégories "positives", en clair pas d'award du boulet du forum et autres...
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les VCN Awards 2014

daizenshu_ a écrit :
Eldfell_UKR a écrit :je suis surpris aussi de ne pas avoir ete nomine pour mon avatar
J'ai failli te mettre j'avoue.
Mais de toutes les façons, BlackMamba a du sélectionner les noms qui revenaient le plus, je pense, entre les sélections de JFKs, _AlbatorConterdo, lui-même et moi.
Oui c'est ça, j'ai pris les noms qui revenait au minimum deux fois au total des quatre listes (parfois trois quand il y avait beaucoup de concurrent).
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les VCN Awards 2014

En tout cas c'est drôle que constater que certaines catégories semblent déjà joué. Quand je rentre les votes je me demande même si on a pas mieux fait de donner l'award tout de suite :elephant:
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les VCN Awards 2014

En voyant les votes il est marrant de noter que malgré ses 250 000 posts, ses 30 pseudos SuperGibo ne manque à personne.
kelmeur
Leader
Leader

Les VCN Awards 2014

SW3 a écrit :En voyant les votes il est marrant de noter que malgré ses 250 000 posts, ses 30 pseudos SuperGibo ne manque à personne.
Bien sûr je n'étais pas fan de certains côtés de sa personnalité mais pour certains autres je crois pouvoir dire qu'il me manque.
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
Répondre