et les pitreries de Gerben Karstens, qui à défaut de bien escalader les cols, escalade un équipier d'Ocaña, le sprinter Belge Peelman et écope de 200 F. d'amende.

Quel gars, j`étais un fan.

Tour 77
Modérateur : Modos VCN
Ma cousine pourrait aussi te raconter comment il s'amusait à l'effrayer en crachant son dentier quand il venait manger au restaurant familial.loloherrera a écrit :Excellent ce Karstens :ton:
Les organisateurs n'ont jamais eu tellement le sens de l'humour. Quand les coureurs piquaient une tête dans la Méditerranée par exemple.
Mon père me racontait aussi les pitreries de Roger Hassenforder, notamment quand il démarrait et se mettait hors de vue du peloton, se cachait dans le fossé, puis repartait se positionner à l'arrière du peloton
Lils a écrit :La victoire de Maurice Garin en 1903, incontestablement. J'avais des frissons devant ma téloche.
Bon allez sérieusement (tout en étant hors sujet), voici une vidéo (en néerlandais, malheureusement pour les françouzes) sur l'Histoire du Tour des Flandres (2h30 uch: uch: uch: , on n'est pas dans le petit documentaire généraliste de 50 minutes grand max destiné à passer en boucle sur Planète tout le mois de juillet) :tuco a écrit :Lils a écrit :La victoire de Maurice Garin en 1903, incontestablement. J'avais des frissons devant ma téloche.
Bien aimé aussi mais l'intégrale de l'étape nantes-bayonne n'était pas nécessaire. 15h heures de direct, bon...je me suis un peu ennuyé. Heureusement que troutrou était là pour mettre un peu l'ambiance.
Dantesque cette étape !nikiruttiman a écrit :Etape de Luchon 83
les colombiens, Millar , Delgado qui descendait la tête sur la roue avant, Kelly qui s'est pris 20 minutes et le duel annoncé Simon/Fignon