Concours Carte Jeune/Carte Vermeil

Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos VCN

aldafi3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

loloherrera a écrit :Si on arrive à 10 participants, ce serait déjà bien.
Runns et Frangin y travaillent et ils ne vont pas abandonner près du but
Je ne m'inquiète pas pour Pasquin qui est plutôt partisan des envois de dernière minute :moqueur:
Pagliaorba avait fait savoir qu'il aimerait participer. Je lui enverrai un mot se soir en même temps que mes choix à Top Vélo.
Sans nouvelles de Freddy_Nietzsche et Zwhisop qui avaient évoqué une participation éventuelle; Je leur enverrai une petite piqure de rappel ce soir.
chrisroyer

oui là y'a quand même un vrai travail pour faire la liste
pasquin
Equipier de luxe
Equipier de luxe

aldafi3 a écrit :
Runns et Frangin y travaillent et ils ne vont pas abandonner près du but
Je ne m'inquiète pas pour Pasquin qui est plutôt partisan des envois de dernière minute :moqueur:
Pagliaorba avait fait savoir qu'il aimerait participer. Je lui enverrai un mot se soir en même temps que mes choix à Top Vélo.
Sans nouvelles de Freddy_Nietzsche et Zwhisop qui avaient évoqué une participation éventuelle; Je leur enverrai une petite piqure de rappel ce soir.
Non seulement, il est probable que je n'envoie rien avant dimanche mais ce n'est pas la peine de commencer à calculer les points de mon équipe de jeunes, il y en a au moins 5 qui seront remplacés et ce n'est pas fini :scratch:
-frangin
Equipier
Equipier

C'est prêt chez moi. J'enverrai les listes demain je pense.
Freddy_Nietzsche
Equipier
Equipier

J'ai vraiment pas le temps actuellement pour faire un truc sréieux (d'autres chattes à fouetter), voilà pourquoi je ne pense y arriver, malgré mes vélléités ici-même.
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Allez Freddy! Fais-le au feeling, nous avons besoin d'une lanterne rouge. :green:
aldafi3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

runnz a écrit :Allez Freddy! Fais-le au feeling, nous avons besoin d'une lanterne rouge. :green:
Pagliaorba va essayer d'envoyer ses listes juste pour jouer et une participation de Freddy nous amènerait à 10
Freddy_Nietzsche
Equipier
Equipier

Non mais bon, 65 coureurs à lister et dénicher, ça prend du temps. Evidemment je pourrais faire n'importe quoi mais ça ne m'intéresse pas...

On est déjà le 20, je taffe jusqu'à samedi inclus, donc sorry les gars...
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A BA LA! C'est vraiment trop court, je te comprends Freddy. On pourra bien te raccrocher quelques part cet hiver. :goodbye:

Mes deux listes sont postées. Les dernières places auraient méritées une étude trop poussée et il y avait trop de candidats et comme il est pas possible de savoir ce qui est prioritaires, j'ai lâché des fléchettes. ;)
aldafi3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Listes de Runns bien reçues.
Nous voilà à 6 joueurs au complet.
Je comprends ça Freddy, d'autant qu'en élaborant mon calendrier, j'avais oublié les conseils de classe que je voyais plus tôt :paf-mur:
Mais ça ira :)
aldafi3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Listes de Frangin arrivées et aussi impressionnantes que les autres...
Il faudra probablement que je trouve des critères supplémentaires pour vous départager sur le classement des étapes :cheer:
kelmeur
Leader
Leader

Un instant, pour des raisons personnelles ( :elephant: ) j'ai envisagé de participer à ce concours, mais c'est vrai que quand on voit qu'il faut aller sortir de derrière les fagots pas moins de 65 gars, là tout de suite c'est devenu moins évident :green:

Trop de professionnalisme par ici !
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
chrisroyer

kelmeur a écrit :Un instant, pour des raisons personnelles ( :elephant: ) j'ai envisagé de participer à ce concours, mais c'est vrai que quand on voit qu'il faut aller sortir de derrière les fagots pas moins de 65 gars, là tout de suite c'est devenu moins évident :green:

Trop de professionnalisme par ici !
Il faut bien que de temps en temps quelqu'un se souvienne que c'est un forum de cyclisme :fouet:
aldafi3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

chrisroyer a écrit :Le jeu démarre quand finalement ?
Petit rappel

Début des envois le jeudi 13/11 à 0h01, fin des envois le dimanche 23/11 à 23h59.
- Je me donnerai ensuite quelques jours, selon le nombre de joueurs, pour préparer les classements.
- Nous pouvons raisonnablement prévoir le début de la proclamation des résultats, sur une dizaine d'étapes, à partir du 1er décembre.
Les étapes:
01/12: 1ère étape vermeils nés avant 1890
02/12: 1ère étape jeunes nés avant 1900
03/12: 2ème étape vermeils nés de 1890 à 1899
04/12: 2ème étape jeunes nés de 1900 à 1909
05/12: 3ème étape vermeils nés de 1900 à 1909
.
.
.
Et ainsi de suite pour chaque décennie pour terminer le
19/12: 10ème étape vermeils nés de 1970 à 1981
20/12: 10ème étape jeunes nés de 1980 à 1992

A partir de mardi (25/11), je commencerai à donner quelques stats... Sans plus, pour ne pas tuer le suspens
_Ginobartali
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Trop de travail aussi. Un article à rendre d'ici demain soir. Dommage, c'était une super initiative. Et se frotter à Tuco, Runns, Frangin, Jean-Marie et les autres sur du palmarès de grand-papa, c'est toujours un plaisir (et l'assurance d'une dérouillée). Si vous voulez me refiler vos listes bis par MP (coureurs biffés au dernier moment), je veux bien en faire une synthèse pour concourir quand même et faire une honnête lanterne rouge.
aldafi3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Peu de changements en dehors de quelques ajustements chez Runns.
A Gino. Avec les coureurs abandonnés, tu assurerais largement la lanterne rouge.
Les choix étant libres, si tu as peu de temps, mieux vaut le faire à l'instinct et ne pas se priver des incontournables :)
aldafi3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Juste histoire de revenir en page 1, pour les retardataires ...
chrisroyer

J'ai une idée de changement mais pas sur que ce soit mieux

Vivement la date limite
pasquin
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est parti!
Répondre