Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Freddy_Nietzsche a écrit :J'ai déjà ( :whistle: ) 5 équipes, dont la mienne, d'enregistrées.
Socrates, brunobasto, valverde-56, mickkart76 et Moi-Même.
Socrates devrait me préciser qui est son joker, ce serait bien aimable.
A+ bande de moules :danielh:
Le deadline est toujours au 31 Décembre ou tu bloques les inscriptions en fonction du nombre d'équipes engagées ?
Je limite à 40 équipes, car sinon ce sera trop de travail pour moi et j'en aurai marre.
Mais sinon oui la limite est au 31 décembre, je vous tiendrai au courant de semaine en semaine du nombre d'équipes engagées.
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
chrisroyer a écrit :Vous excitez pas, c'est encore loin le 31 décembre, y'a des coureurs qui peuvent encore signer dans une belle équipe et devenir intéressants
C'est ce que je pensais. J'attendais quelques news, mais tant pis, je vais finir ce soir.
chrisroyer a écrit :Vous excitez pas, c'est encore loin le 31 décembre, y'a des coureurs qui peuvent encore signer dans une belle équipe et devenir intéressants
C'est ce que je pensais. J'attendais quelques news, mais tant pis, je vais finir ce soir.
Pareil mais je trouve quand même idiot d'obliger les gens à poster vite pour avoir des modifs à gérer après
Pareil mais je trouve quand même idiot d'obliger les gens à poster vite pour avoir des modifs à gérer après
Si, les modifs sont possibles jusqu'au 31/12, je suis rassuré. Il faut juste que je tranche rapidement entre 3 coureurs.
Pas de stress gros, y a pas beaucoup de risques d'avoir autant d'équipes. Et puis comme déjà dit tu peux poster dans 2 semaines et encore faire des modifs jusqu'au 31 moi je m'en fous.
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
Tosach a écrit :Vu qu'il faut faire vite son équipe. Voici mon équipe. je devrais surement faire quelques "petits" changements d'ici la fin d'année... :whistle:
HAMPL Petr 1
KUROEDA Saya 1
BOUCHEREAU Loïc 1
KRAUSE Robert 1
RACIUNAS Mykolas 1
VERBEKEN Cedric 1
RAVANELLI Simone 1
LARIOS CHAMORRO Manuel Alberto 1
MCINTYRE Sean 1
DÜNSER Lukas 1
MPAXEBANOS Alechandros 1
GAGNE Julien 1
STEEN Nikolaj 1
MEDVEDEV Sergey 1
GOMES Rodrigo José Jeronimo 1
CARVALHO Rui Filipe Ribeiro 1
LOBANOV Alexander 1
CAMPAGNOLO Giovanni 1
MARENGO Alberto 1
MURPHY Kyle 1
TAKESUE Masakazu 1 (joker)
Moins de 5000 pts facile B)
Je vais peut-être pas me faire chier à l'encoder tout de suite celle-là... :good:
Tosach a écrit :Vu qu'il faut faire vite son équipe. Voici mon équipe. je devrais surement faire quelques "petits" changements d'ici la fin d'année... :whistle:
HAMPL Petr 1
KUROEDA Saya 1
BOUCHEREAU Loïc 1
KRAUSE Robert 1
RACIUNAS Mykolas 1
VERBEKEN Cedric 1
RAVANELLI Simone 1
LARIOS CHAMORRO Manuel Alberto 1
MCINTYRE Sean 1
DÜNSER Lukas 1
MPAXEBANOS Alechandros 1
GAGNE Julien 1
STEEN Nikolaj 1
MEDVEDEV Sergey 1
GOMES Rodrigo José Jeronimo 1
CARVALHO Rui Filipe Ribeiro 1
LOBANOV Alexander 1
CAMPAGNOLO Giovanni 1
MARENGO Alberto 1
MURPHY Kyle 1
TAKESUE Masakazu 1 (joker)
Moins de 5000 pts facile B)
Je vais peut-être pas me faire chier à l'encoder tout de suite celle-là... :good:
D'autant que je t'ai envoyé la vraie équipe en MP :whistle:
JFKs a écrit :Grand chef, il reste encore beaucoup de places? (savoir si je dois me dépêcher)
28 places :whistle: