Piste 2014-2015
Publié : 18 févr. 2015, 23:29
Robert Förstemann, les plus grosses cuisses du circuit.Murungaru a écrit :C'était qui le second relayeur allemand en vitesse par équipe ? Ce monstre.
Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
https://forum.velo-club.net/
Robert Förstemann, les plus grosses cuisses du circuit.Murungaru a écrit :C'était qui le second relayeur allemand en vitesse par équipe ? Ce monstre.
Merci. Et de sacrés bras aussi! Impressionnant.pierrefromalsace a écrit :Robert Förstemann, les plus grosses cuisses du circuit.Murungaru a écrit :C'était qui le second relayeur allemand en vitesse par équipe ? Ce monstre.
Le principal fait d'arme de sa carrière :Murungaru a écrit :Merci. Et de sacrés bras aussi! Impressionnant.pierrefromalsace a écrit :Robert Förstemann, les plus grosses cuisses du circuit.Murungaru a écrit :C'était qui le second relayeur allemand en vitesse par équipe ? Ce monstre.
Tu as raison, et comme le disait Michaël D'Almeida hier soir soir, ils ont été eux-même destitués d'un titre (2009) qu'ils avaient gagné sur la piste. C'est vrai qu'une victoire comme ça n'incite pas à sauter en l'air de joie mais au final on retiendra surtout la ligne supplémentaire dans le palmarès.fandemschumacher a écrit :-Si il n'y a pas de limite sur la piste, un coureur peut donc faire 3 tours. Idem en Athlétisme, Bolt pourrait courir 200m sur le 4X100m. Cela n'a pas de sens.Nopik a écrit :Je sais pas moi je tombe la dessus un peu par hasard, ça me fait plus rire qu'autre chose.
Ceci dit, je dirais qu'il y a 2 autres possibilités :
- on peut aussi dire que le relais se fait comme ils veulent. Ya pas forcément à délimiter l'endroit sur la piste.
- ou alors en gardant cette ligne on dit que le nr 2 ne doit pas passer DEVANT le nr 1 tant qu'elle n'est pas franchie. Là visiblement il a juste mis la roue avant a hauteur de la roue arriere du n° 1. Bon tu me diras, les coureurs ils connaissent les regles, eux.
Quoi qu'il en soit, le résultat sur le terrain laisse un sentiment mitigé à tout le monde, j'ai l'impression.
-On peut changer les règles mais c'est trop tard pour ce soir..
Pour conclure, mieux vaut gagner de cette manière là que faire comme les Anglais à Londres.. La règle des relais peut se comprendre. Celle de la chute qui fait reprendre un nouveau départ me semble moins justifiée..
+ 1Steph86 a écrit :Il y a des règles et elles sont connues de tous les concurrents, elles doivent donc être respectées : point barre.
Il reste toujours Pervis en réserve. Mais il reste 18 mois avant Rio. Ce titre va peut être créer un déclic chez Baugé. Il se fait "voler" 2 titres Olympiques en 2012, on peut comprendre que dans la tête il n'y soit plus..Steph86 a écrit :Il y a des règles et elles sont connues de tous les concurrents, elles doivent donc être respectées : point barre.
Les NZ font légitimement la gueule sur le podium et on peut les comprendre, mais à aucun moment, ils n'ont contesté la décision, reconnaissant par là-même qu'ils ont bien fait une faute.
Manifestement, au vu des 2 courses, Baugé n'a plus sa place en tant que démarreur puisqu'il est 3 dizièmes plus lent que toutes les grosses équipes. A t-on une autre solution pour l'avenir ?
En fait c'était 2011 et c'est juste parce que Baugé a été suspendu rétroactivement pour ses 3 no-shows.jujub380 a écrit :Tu as raison, et comme le disait Michaël D'Almeida hier soir soir, ils ont été eux-même destitués d'un titre (2009) qu'ils avaient gagné sur la piste. C'est vrai qu'une victoire comme ça n'incite pas à sauter en l'air de joie mais au final on retiendra surtout la ligne supplémentaire dans le palmarès.fandemschumacher a écrit :-Si il n'y a pas de limite sur la piste, un coureur peut donc faire 3 tours. Idem en Athlétisme, Bolt pourrait courir 200m sur le 4X100m. Cela n'a pas de sens.Nopik a écrit :Je sais pas moi je tombe la dessus un peu par hasard, ça me fait plus rire qu'autre chose.
Ceci dit, je dirais qu'il y a 2 autres possibilités :
- on peut aussi dire que le relais se fait comme ils veulent. Ya pas forcément à délimiter l'endroit sur la piste.
- ou alors en gardant cette ligne on dit que le nr 2 ne doit pas passer DEVANT le nr 1 tant qu'elle n'est pas franchie. Là visiblement il a juste mis la roue avant a hauteur de la roue arriere du n° 1. Bon tu me diras, les coureurs ils connaissent les regles, eux.
Quoi qu'il en soit, le résultat sur le terrain laisse un sentiment mitigé à tout le monde, j'ai l'impression.
-On peut changer les règles mais c'est trop tard pour ce soir..
Pour conclure, mieux vaut gagner de cette manière là que faire comme les Anglais à Londres.. La règle des relais peut se comprendre. Celle de la chute qui fait reprendre un nouveau départ me semble moins justifiée..