Tour de Lombardie 2014

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour de Lombardie 2014

TheChosenOne6 a écrit :
Falco1997 a écrit :
Zach a écrit :14 h 30, attention c'est sur Bein Sport Max 4, le tour de Lombardie n'ayant apparemment pas été jugé digne d'être retranssmis sur l'une des trois chaînes "prémium". Le tennis (un tournoi ATP à Pekin), si ....
Merci. Le tennis éternel ennemi du cyclisme retransmis à la télé :manolo:
Chez Bein en l'occurrence sa ne change pas grand chose puisque à partir du moment ou tu es abonné tu a toutes les chaînes.
Non certains opérateurs ne diffusent que les chaînes prémium (Fransat par exemple), d'autres n'ont la HD que pour les chaînes prémium comme Canalsat.

Envoyons tous un petit tweet ou un message sur le facebouc à Emmanuel Barth ou aux gus de Bein Sport....
Babel_
Equipier
Equipier

Tour de Lombardie 2014

Zach a écrit :
TheChosenOne6 a écrit :
Falco1997 a écrit :
Zach a écrit :14 h 30, attention c'est sur Bein Sport Max 4, le tour de Lombardie n'ayant apparemment pas été jugé digne d'être retranssmis sur l'une des trois chaînes "prémium". Le tennis (un tournoi ATP à Pekin), si ....
Merci. Le tennis éternel ennemi du cyclisme retransmis à la télé :manolo:
Chez Bein en l'occurrence sa ne change pas grand chose puisque à partir du moment ou tu es abonné tu a toutes les chaînes.
Non certains opérateurs ne diffusent que les chaînes prémium (Fransat par exemple), d'autres n'ont la HD que pour les chaînes prémium comme Canalsat.

Envoyons tous un petit tweet ou un message sur le facebouc à Emmanuel Barth ou aux gus de Bein Sport....
D'autres comme moi n'ont pas Bein 3 mais bien Bein Max 4, donc ce choix me convient parfaitement, alors pas de message merci.
_levure
Equipier
Equipier

Tour de Lombardie 2014

jauzy19 a écrit :Ca pue la course de côte sur le dernier raidard. Les pseudos cols précédents font pitié sérieux...

On se rapproche à grands pas de la SSR...
Ca c'est quelque chose que je ne comprends pas, on se plaint (dont moi) que le parcours de LBL est "trop difficile", notamment à cause de son arrivée à Ans avec juste avant la côte de Saint-Nicolas, parce que ca bloque la course avant la fin avec + de 3500 m de dénivelé mais le plus dur à la fin.
Ici, on a un parcours que je juge bon, enfin pas parfait, mais on se rapproche de quelque chose de vraiment pas mal, comme si on arrivait à Liège sur LBL, certes la côte finale est dure, mais si l'on ne veut pas qu'un Kwiatkowski gagne par exemple mais un Contador/Aru, il faudra lancer les hostilités bien avant. On passe d'un parcours dur mais où la vallée entre le Ghisallo et le Villa Vergano, suffisamment dur pour qu'un grimpeur gagne tout de même, empêche toute velléité d'attaque, à un parcours un peu moins dur mais avec des difficultés mieux réparties et où la vallée entre le Berbenmo et le Bergamo Alta ne sert pas à éliminer toute échappée antérieure mais au contraire à former des petits groupes s'expliquant dans la montée finale. Le Bergamo Alta est dur en soi mais pour moi ne suffit pas à un vrai grimpeur-puncheur d'éliminer la concurrence.
On est d'accord, le parcours n'est pas ne soi parfait, mais il permet de meilleurs compositions tactique que les habituel lâchages de watts sur 5-10 minutes. Après, si les coureurs ne veulent pas faire la course, on aura bien sur une course bien pourrie...
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour de Lombardie 2014

Roy, Guillemois, Dall'Antonia, Polanc, Fedi, Gavazzi, Paulinho, Voss, Brandle, Rubiano et Pagani composent l'échappée.

Tinkoff, Movistar et Katusha contrôlent.

Abandon de Popovych sur chute.
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour de Lombardie 2014

Momo2 a écrit :Roy, Guillemois, Dall'Antonia, Polanc, Fedi, Gavazzi, Paulinho, Voss, Brandle, Rubiano et Pagani composent l'échappée.

Tinkoff, Movistar et Katusha contrôlent.

Abandon de Popovych sur chute.
Pas trop mal comme échappée.
-Vélomen-
Leader
Leader

Tour de Lombardie 2014

Un lien Bein ?
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour de Lombardie 2014

C'est parti sur Eurosport Allemagne et Raisport 1 et aussi je crois RTS 2 (mais les suisses arrêtent à 15 45 pour basculer sur du foot !!!!)
JFKs
Modérateur
Modérateur

Tour de Lombardie 2014

Zach a écrit :C'est parti sur Eurosport Allemagne et Raisport 1 et aussi je crois RTS 2 (mais les suisses arrêtent à 15 45 pour basculer sur du foot !!!!)
Sauf erreur, c'est la première fois que c'est sur la RTS (ou alors il faut remonter de plusieurs décennies). Belle initiative. :banane:
Grand Gourou
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Tour de Lombardie 2014

Basso largué du peloton
Kwiatowski facile mais déjà isolé.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Tour de Lombardie 2014

Le petit Quintana roule dans le peloton.
claude76
néo-pro
néo-pro

Tour de Lombardie 2014

contrairement à ce qui a été écrit sur RTBF, Bauke MOLLEMA est bien présent
Taromisaki
Leader
Leader

Tour de Lombardie 2014

attaque d'un sky !
*Alessio*
Equipier
Equipier

Tour de Lombardie 2014

_AlbatorConterdo a écrit :Basso largué du peloton
Basso il fait sa petite sortie dominical, tranquille.
Taromisaki
Leader
Leader

Tour de Lombardie 2014

Deignan avec Brambilla
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Tour de Lombardie 2014

*Alessio* a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Basso largué du peloton
Basso il fait sa petite sortie dominical, tranquille.
Tout comme toi ! :cheer:
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour de Lombardie 2014

L'ambiance, les paysages ... cette course est vraiment magique !
luckywinner
Leader
Leader

Tour de Lombardie 2014

Brandle laché du groupe de tête un peu surprenant.

Maintenant il n'y a plus que Txuruka en contre il me semble.

Je vois mal comment ça pourrait bouger rapidement, ls sont 70 dans le peloton environ
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour de Lombardie 2014

JFKs a écrit :
Zach a écrit :C'est parti sur Eurosport Allemagne et Raisport 1 et aussi je crois RTS 2 (mais les suisses arrêtent à 15 45 pour basculer sur du foot !!!!)
Sauf erreur, c'est la première fois que c'est sur la RTS (ou alors il faut remonter de plusieurs décennies). Belle initiative. :banane:
Je crois me souvenir que c'était déjà le cas l'an passé.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
Booze
Leader
Leader

Tour de Lombardie 2014

Je trouve que Kwiatkowski court trop devant. Dans les 2 ou 3 premiers du peloton depuis plusieurs bornes.
Répondre