Vuelta étape 2: Algésiras – San Fernando 174,5 km
Modérateur : Modos VCN
- sylvainm
- Modérateur
Il manque 4 coureurs, que font-ils?
Cette Vuelta inspire en tout cas. Un très grand cru !
Rien que sur cette étape entre Tuco, JFKs, Akaion et kokododujimjule, je me suis régalé :good:
Rien que sur cette étape entre Tuco, JFKs, Akaion et kokododujimjule, je me suis régalé :good:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

- daizenshu_
- Modérateur
Problème technique, tout le monde est bien arrivé, Stef Clement est dernier de l'étape à 5.45, pas de perte de temps pour Evans.sylvainm a écrit :Il manque 4 coureurs, que font-ils?

Par contre le retard subi par Thibaut Pinot à l'arrivée ne provient pas d'une chute dans les derniers kilomètres et a bien été décompté. Du coup il se retrouve 192ème au général à 2'51\" du leader
- loloherrera
- Leader
Une habitude chez lui. J'espère juste qu'il sera assez en forme pour jouer une étape de montagne.Zach a écrit :Par contre le retard subi par Thibaut Pinot à l'arrivée ne provient pas d'une chute dans les derniers kilomètres et a bien été décompté. Du coup il se retrouve 192ème au général à 2'51" du leader
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
ce n'est pas plus mal de rouler à la moncoutié dès le départ.. Le pire plan aurait été de rester dans les temps des meilleurs, suivre sur une ou deux premières étapes sélectives et se retrouver presque par accident à jouer le géné. Là au moins c'est clair dès le départ, il laisse filer du temps, ça évite de se poser des questions, et ça permet de garder du jus.loloherrera a écrit :Une habitude chez lui. J'espère juste qu'il sera assez en forme pour jouer une étape de montagne.Zach a écrit :Par contre le retard subi par Thibaut Pinot à l'arrivée ne provient pas d'une chute dans les derniers kilomètres et a bien été décompté. Du coup il se retrouve 192ème au général à 2'51" du leader
-
- Equipier
Comme Majka sur le tour il ne prend aucun risque dans les finaux, s'économise et se laisse du champs pour avoir une bonne marge de manœuvre sur les étapes de montagne. Je signe de suite si il a la même réussite !Zach a écrit :Par contre le retard subi par Thibaut Pinot à l'arrivée ne provient pas d'une chute dans les derniers kilomètres et a bien été décompté. Du coup il se retrouve 192ème au général à 2'51" du leader
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Puisqu'on en est aux comparaisons avec le TDF, il a surtout l'air parti pour faire une Rodriguez
non. Purito revenait de blessure avec 0 mais alors 0 condition là où Pinot est totalement dans la situation majka (petite fièvre exceptée) : j'ai fait une grosse course de 3 semaines au meilleur niveau, je suis affuté, je coupe totalement et je reviens sur le prochain GT "à froid" certes, mais avec une très bonne condition qui ne demande qu'à être réchauffée.Jean-René_Godart a écrit :Puisqu'on en est aux comparaisons avec le TDF, il a surtout l'air parti pour faire une Rodriguez
JFKs a écrit :Plus le temps passe et plus je trouve que la FDJ a fait une erreur de garder Demare et pas Bouhanni. A développer peut-être dans le sujet [b:3oghoxwi]idoine[/b:3oghoxwi].david38100 a écrit :La FDJ va se mordre les doigts de ne pas l'avoir gardé !
volontaire ? :ton:
Pour un cyclisme réactionnaire 

- JFKs
- Modérateur
Tuco. a écrit :JFKs a écrit :Plus le temps passe et plus je trouve que la FDJ a fait une erreur de garder Demare et pas Bouhanni. A développer peut-être dans le sujet [b:2womcbu2]idoine[/b:2womcbu2].david38100 a écrit :La FDJ va se mordre les doigts de ne pas l'avoir gardé !
volontaire ? :ton:
Heu oui, il y a une contrepèterie que je n'aurais pas vue?

Grand Gourou
non, juste que idoine, c'est un mot que j'adore
Pour un cyclisme réactionnaire 

Les Tinkoff ont réussi leur magnifique coup de bluff. :whistle:
Ils nous ont amplifié, survendu la blessure de Contador, mais au final, je pense que tout le monde a compris : Contador était loin d'être aussi touché que certains se plaisaient à le dire ( \" pas question de disputer la Vuelta, on ne sait même pas quand il pourra reprendre l'entrainement..\"
), et le bonhomme est en forme, tout comme sa formation, qui semble marcher sur l'eau.
On a vu un joli numéro de Boaro, à Hambourg, les coureurs du Colorado marchent du tonnerre ( joli tir groupé, hier ), et le chrono par équipes a démontré que ça tournait pas mal également.
On en saura plus jeudi, mais d'après moi, Contador n'a qu'un seul objectif, sur cette Vuelta: remporter le classement général.
Après tout, ce serait pas plus surprenant que les sketchs Cobo et Horner, non ??
Ils nous ont amplifié, survendu la blessure de Contador, mais au final, je pense que tout le monde a compris : Contador était loin d'être aussi touché que certains se plaisaient à le dire ( \" pas question de disputer la Vuelta, on ne sait même pas quand il pourra reprendre l'entrainement..\"

On a vu un joli numéro de Boaro, à Hambourg, les coureurs du Colorado marchent du tonnerre ( joli tir groupé, hier ), et le chrono par équipes a démontré que ça tournait pas mal également.
On en saura plus jeudi, mais d'après moi, Contador n'a qu'un seul objectif, sur cette Vuelta: remporter le classement général.
Après tout, ce serait pas plus surprenant que les sketchs Cobo et Horner, non ??
- JFKs
- Modérateur
Ah je ne savais pas. :woohoo:Tuco. a écrit :non, juste que idoine, c'est un mot que j'adore
J'aime bien ce mot aussi, je suis fan des expressions désuètes.
Grand Gourou
Pas que je veuille me venger mais je te le dois: y a un "s" qui est resté en rade...JFKs a écrit :Ah je ne savais pas. :woohoo:Tuco. a écrit :non, juste que idoine, c'est un mot que j'adore
J'aime bien ce mot aussi, je suis fan des expression désuètes.
- JFKs
- Modérateur
Corrigé :lolilol:Ignatius a écrit :Pas que je veuille me venger mais je te le dois: y a un "s" qui est resté en rade...JFKs a écrit :Ah je ne savais pas. :woohoo:Tuco. a écrit :non, juste que idoine, c'est un mot que j'adore
J'aime bien ce mot aussi, je suis fan des expression désuètes.
Grand Gourou
- Cyclohexane
- Equipier
D'ailleurs "une expression désuète" justement, ça ne serait pas une [i:36unuw94]expression désuète [/i:36unuw94]?JFKs a écrit :Ah je ne savais pas. :woohoo:Tuco. a écrit :non, juste que idoine, c'est un mot que j'adore
J'aime bien ce mot aussi, je suis fan des expressions désuètes.

Certifié 100% badge-free.
-
- Equipier de luxe
Dans l'interview d'après-course, A.Valverde ne cite aucunement N.Quintana dans ses réponses (parlant parfois de son équipe) et semble dans sa façon de parler ne pas vouloir lui laisser le \"leadership\" pour le moment, en prenant une sorte d' avantage psychologique.
Après, la course est encore longue et en 3ème semaine tout pourrait changer/être différent...
Après, la course est encore longue et en 3ème semaine tout pourrait changer/être différent...
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Belle victoire de Nacer qui a semblé \" facile\" .
4 victoires d étapes sur les grands tours cette année , il remonte dans la hiérarchie des sprinters .
Il va défendre le maillot des demain , son tour d' Espagne est bien lancé :)
Demain petite bosse dans les 2 derniers kilometres on verra une hiérarchie tres differente , ce sera interessant a voir .
4 victoires d étapes sur les grands tours cette année , il remonte dans la hiérarchie des sprinters .
Il va défendre le maillot des demain , son tour d' Espagne est bien lancé :)
Demain petite bosse dans les 2 derniers kilometres on verra une hiérarchie tres differente , ce sera interessant a voir .
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...