3 au 9 août 2014 : Tour de Pologne (WT)
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
Quelle saison de merde pour Moreno Moser.
- sylvainm
- Modérateur
ça a fait un sacré écrémage quand même pour une première étape... a peine 81 coureurs de le groupe de tête
-
- Equipier de luxe
Vuillermoz dans les premiers...a échappé aux gouttes...
Splendide ton avatar Falco :coeur:F-1997 a écrit :Toujours des scènes inimaginables sur le Tour de Pologne. Il y a quelques années c'était des voitures de flics garées au milieu de la route, etc. Les espèces de grosses boules qui font offices de sponsor sont assez typiques de cette course aussi d'ailleurs.
Bravo Hutarovich pour son beau retour.
\"On essayait de \"tirer les conséquences\" de cette conversation, comme disent les politiques. Mais les conséquences n'ont besoin de personne pour se faire tirer, contrairement aux conclusions qui ne demandent que ça.\"
- nat77
- Equipier de luxe
Oh les images :
http://video.eurosport.fr/cyclisme/apoc ... ideo.shtml
C'est tendu quand même de les faire rouler dans ces conditions
Et qui a encore morflé pour sa reprise : Janez Brajkovic :sad: :sad:
\"All I'm asking for is a bit of luck, not much, just a little bit of damn luck\"
Je suis vraiment désolée pour lui, le sort fait plus que s'acharner
http://video.eurosport.fr/cyclisme/apoc ... ideo.shtml
C'est tendu quand même de les faire rouler dans ces conditions

Et qui a encore morflé pour sa reprise : Janez Brajkovic :sad: :sad:
\"All I'm asking for is a bit of luck, not much, just a little bit of damn luck\"
Je suis vraiment désolée pour lui, le sort fait plus que s'acharner

~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
En voyant les images, j'ai quand même du mal à comprendre comment l'étape n'a pas été neutralisée/annulée :hmm: Les mecs ils se prennent des grelons gros comme des balles de golf, ils risquent de se prendre des branches et même des arbres sur la tronche et personne pour arrêter ce cirque :fouet:

-
- Equipier de luxe
ffectivement c'etait plus que limitejimmy39b a écrit :En voyant les images, j'ai quand même du mal à comprendre comment l'étape n'a pas été neutralisée/annulée :hmm: Les mecs ils se prennent des grelons gros comme des balles de golf, ils risquent de se prendre des branches et même des arbres sur la tronche et personne pour arrêter ce cirque :fouet:
les danseuses en short autour d'une baballe auraient arreté illico
Oui c'était vraiment surréaliste cet après-midi... Pathétique même.
Ca aurait pu tourner au drame.
D'ailleurs Jungels s'est plaint sur Twitter :
Bob Jungels ?@BobJungels 4 h
I'm sorry but today we were just marionettes to entertain the people.. Saftey should be guaranteed for the riders..
Et là, encore heureux que les coureurs portent des casques. Parce que j'ai déjà roulé une petite dizaine de minutes sous une tempête de grêle (mais avec des grêlons apparemment plus petit que ceux tombés en Pologne) et bien j'avais peur que mon casque craque sous les impacts... Alors sans casque je n'imagine pas l'état du crâne.
I'm sorry but today we were just marionettes to entertain the people.. Saftey should be guaranteed for the riders..
Et là, encore heureux que les coureurs portent des casques. Parce que j'ai déjà roulé une petite dizaine de minutes sous une tempête de grêle (mais avec des grêlons apparemment plus petit que ceux tombés en Pologne) et bien j'avais peur que mon casque craque sous les impacts... Alors sans casque je n'imagine pas l'état du crâne.
-
- Equipier de luxe
super la pologne
ça fait un peu pitié
ça fait un peu pitié
-
- Equipier de luxe
c'est toi qui a été le seul à pronostiquer Nibali vainqueur sur teamcyclisme 2014?
C'est honteux. Qu'attendent-ils pour neutraliser, un drame? Qu'un coureur meurt écrasé par un arbre?
Le cyclisme est un sport dur, soumis aux intempéries certes, mais ce n'est pas un cirque non plus.

Le cyclisme est un sport dur, soumis aux intempéries certes, mais ce n'est pas un cirque non plus.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
J'ai l'impression que nos amis polonais gèrent moyennement les imprévus météorologiques.
Je me souviens notamment d'un sketch lors match de foot entre la Pologne et l'Angleterre (qualifications à l'Euro ou la coupe du Monde, je ne sais plus).
Le match avait lieu en Pologne, ils s'étaient là aussi mangé un orage de folie, le stade avait un toit, mais les \"décideurs\" avaient hésité à le fermer.
Résultat, le public a été autorisé à entrer dans le stade, les équipes se sont échauffées .... et l'arbitre a annulé le match au dernier moment.
Je me souviens notamment d'un sketch lors match de foot entre la Pologne et l'Angleterre (qualifications à l'Euro ou la coupe du Monde, je ne sais plus).
Le match avait lieu en Pologne, ils s'étaient là aussi mangé un orage de folie, le stade avait un toit, mais les \"décideurs\" avaient hésité à le fermer.
Résultat, le public a été autorisé à entrer dans le stade, les équipes se sont échauffées .... et l'arbitre a annulé le match au dernier moment.
Effectivement, si quelqu'un pouvait expliquer. J'ai en souvenir que c'était en addition des places aux sprints intermédiaires et GPM, mais sinon :hmm: En tout cas, tous les sites sauf celui de la course où il y a 2 classements "générals" donnent Huta leader au généralCPTmatros a écrit :C'est quoi le principe de ce truc en quelques mots?jauzy19 a écrit :Non c'est pas le cas, voir le classement ici : [url:1ldefnph]http://tdp.infocity.pl/en/etap1/[/url:1ldefnph]ChicoDjango a écrit :Je me trompe où ils ont décidé de reclasser tout le monde dans le même temps, à l'issue de cette étape dantesque (c'est l'impression que j'ai eu en allant sur le site pro cycling stats) ? Je trouve que ça pourrait être justifié, aujourd'hui.
A noter que Krizek est leader au général grâce à l'ATTRACTIVITY CONTEST CLASSIFICATION, vraiment une riche idée je sais pas qui a pondu ça mais il mériterait une médaille.

Edit: en fait, non, le site de la course donne, contrairement à hier soir, aussi Huta en leader...

- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Pour faire gagner Hutarovich, il fallait au moins une averse de grêlejimmy39b a écrit :En voyant les images, j'ai quand même du mal à comprendre comment l'étape n'a pas été neutralisée/annulée :hmm:

[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
-
- Equipier de luxe
en effet...brunobasto a écrit :c'est toi qui a été le seul à pronostiquer Nibali vainqueur sur teamcyclisme 2014?
nikiruttiman a écrit :ffectivement c'etait plus que limitejimmy39b a écrit :En voyant les images, j'ai quand même du mal à comprendre comment l'étape n'a pas été neutralisée/annulée :hmm: Les mecs ils se prennent des grelons gros comme des balles de golf, ils risquent de se prendre des branches et même des arbres sur la tronche et personne pour arrêter ce cirque :fouet:
comparer le vélo et le cyclisme... :ange:
évidemment qu'il ne fallait pas neutraliser.
Pour un cyclisme réactionnaire 

_ussa a écrit :Oui c'était vraiment surréaliste cet après-midi... Pathétique même.
C'est très juste. Quand je pense aux centaines de morts, ces coureurs qui ont subit des grêlons de 1891 à 2003. Qu'ils reposent en paix.

-
- Equipier de luxe
ah ben j'aurais pu prendre les tennismen....Tuco. a écrit :nikiruttiman a écrit :ffectivement c'etait plus que limitejimmy39b a écrit :En voyant les images, j'ai quand même du mal à comprendre comment l'étape n'a pas été neutralisée/annulée :hmm: Les mecs ils se prennent des grelons gros comme des balles de golf, ils risquent de se prendre des branches et même des arbres sur la tronche et personne pour arrêter ce cirque :fouet:
comparer le vélo et le cyclisme... :ange:
évidemment qu'il ne fallait pas neutraliser.
lol fausse manip je voulais bien évidemment dire \"tennis et cyclisme\" ;)

-
- Equipier de luxe
je comparais bien velo et fotballlle
B)
B)