Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Non, je connais pas mal de monde de l'orga et j'ai même suivi le TPC à une époque pour une radio FM locale puis en soutien logistique pour l'équipe Roubaix-Lille-Métropole.
Depuis quelques années, je suis la course d'un peu plus loin. J'étais au départ à Confolens mais je ne suis même pas présent cet aprèm au chrono de La Roche-Posay.
Je connais un jeune poitevin fan de "journalisme" qui rêverait de commenter des courses cyclistes polonaises. La s pour le moment il est trop occupé a aller voir les entraînements des rugbymen/women de Poitiers et de fantasmer sur Armance et le pied de Moumouze....
Pour le bien de la communauté tu aurai pas un truc a proposer à Ancelin ?
Ah merci, donc tout bêtement tweet et pas Twitter comme balise. Mais pourquoi le site ne me propose que 7 choix de balises dont la plupart totalement inutiles comme
-Vélomen- a écrit : 01 oct. 2023, 18:44
Sa maladie l'a vachement contrarié j'ai l'impression, d'autant qu'il avait déjà accumulé un peu de retard avec sa chute au Poitou Charente.
Et sa saison commence à être longue mine de rien.
Il s'est testé mercredi dans un col à l'entrainement et il était assez loin de son record. Niveau confirmé hier où il finit loin des meilleurs.
J'ai peur qu'il finisse dans un relatif anonymat sportif en Lombardie.
Oui préparation foireuse donc rien à espérer samedi. Dommage de ne pas avoir arrêté après le Tour de France du coup. On serait resté sur la magnifique image du virage Pinot dans le Petit ballon la veille de l'arrivée.
5min42 de retard aujourd'hui, dans l'anonymat. Groupama-FDJ ne participera pas aux autres semi-italiennes, donc il n'en reste qu'une.
Je pense qu'il est réaliste sur ses chances de l'emporter, tentera t-il une échappée, histoire de se faire plaisir et de donner encore quelques émotions à ses supporters?