Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
A noter que B. Riis sera aussi en charge de l'équipe féminine Team BMS BIRN.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
amafote:mickkart76 a écrit :Lorrenzo MANZIN prolonge d'1an (L'Equipe)
Mouais. ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Comme tu dis... af-mur:doutey_fdjeux_fan a écrit :amafote:mickkart76 a écrit :Lorrenzo MANZIN prolonge d'1an (L'Equipe)
Mouais. ...
Avec les arrivées pour la saison prochaine je me demande à quel rôle il va être cantonné.
Il semble manquer 1 voire 2 grimpeurs corrects dans cette équipe, dont 1 capable de jouer les 1ers rôles sur les grosses courses
- stereoking69
- légende VCN
C'est 2 ans de prolongation d'après PCS !Falco1997 a écrit :Comme tu dis... af-mur:doutey_fdjeux_fan a écrit :amafote:mickkart76 a écrit :Lorrenzo MANZIN prolonge d'1an (L'Equipe)
Mouais. ...
Avec les arrivées pour la saison prochaine je me demande à quel rôle il va être cantonné.
Il y a beaucoup de sprinteurs l'an prochain, peut-être plus que Dimension Data.
Il manque des mecs tout terrain à la Jens Voigt pour faire l'équipier modèle, que ce soit en montagne ou en plaine.
Après en grimpeurs/leader la paire Pinot - Reichenbach c'est très fort.
En équipiers pour la montagne c'est vrai que c'est limité avec les seuls Morabito - Molard niveau WT (car sinon je rajoute Gaudu).
Après en grimpeurs/leader la paire Pinot - Reichenbach c'est très fort.
En équipiers pour la montagne c'est vrai que c'est limité avec les seuls Morabito - Molard niveau WT (car sinon je rajoute Gaudu).
Trofimov, ça aurait été un bon profil :green:
La caillette, ça vous gagne

-
- Leader
L'info a dû passer, mais je ne me souviens plus : un mec comme A.Cardoso, bon grimpeur, sera où en 2017 ? :scratch:
- stereoking69
- légende VCN
Un Malacarne aurait été bien.Batman a écrit :Trofimov, ça aurait été un bon profil :green:
- stereoking69
- légende VCN
Cardoso part rejoindre Contador chez Trek._AlbatorConterdo a écrit :L'info a dû passer, mais je ne me souviens plus : un mec comme A.Cardoso, bon grimpeur, sera où en 2017 ? :scratch:
-
- Leader
Ah oui, merci.
Bonne pioche pour :contador:
Bonne pioche pour :contador:
Un an, d'après le communiqué officiel (ci-dessous)stereoking69 a écrit :C'est 2 ans de prolongation d'après PCS !Falco1997 a écrit :Comme tu dis... af-mur:doutey_fdjeux_fan a écrit : amafote:
Mouais. ...
Communiqué équipe cycliste FDJ
Manzin, un an de plus
Notre jeune sprinteur Lorrenzo Manzin (22 ans) prolonge d’un an l’aventure au sein de l’équipe FDJ.
En deux saisons professionnelles, Lorrenzo c'est une victoire (le Roue Tourangelle) et 18 Top dix dont 7 en World Tour. Il y a quelques semaines, il terminait 5e et 6e d'étapes du Tour d'Espagne.
"Lorrenzo, c'est un très bon jeune sprinteur. Indique Marc Madiot. Il a gagné dès sa première année pro chez nous et il gagnera encore, il en est parfaitement capable !"
David de la Fuente quitte le Sporting pour rejoindre Louletano :spain:
- stereoking69
- légende VCN
Ok d'accord PCS dit n'importe quoi parfois !charlix a écrit :Un an, d'après le communiqué officiel (ci-dessous)stereoking69 a écrit :C'est 2 ans de prolongation d'après PCS !Falco1997 a écrit : Comme tu dis... af-mur:
Manzin, un an de plus
Notre jeune sprinteur Lorrenzo Manzin (22 ans) prolonge d’un an l’aventure au sein de l’équipe FDJ.
En deux saisons professionnelles, Lorrenzo c'est une victoire (le Roue Tourangelle) et 18 Top dix dont 7 en World Tour. Il y a quelques semaines, il terminait 5e et 6e d'étapes du Tour d'Espagne.
"Lorrenzo, c'est un très bon jeune sprinteur. Indique Marc Madiot. Il a gagné dès sa première année pro chez nous et il gagnera encore, il en est parfaitement capable !"
Très gros transfert, je m'y attendais pas une seule seconde.Biarnes2 a écrit :David de la Fuente quitte le Sporting pour rejoindre Louletano :spain:
Dans ce cas c'est surtout la FDJ qui dit n'importe quoi (à moins que Manzin n'était encore sous contrat en 2017 ).stereoking69 a écrit :Ok d'accord PCS dit n'importe quoi parfois !charlix a écrit :Un an, d'après le communiqué officiel (ci-dessous)stereoking69 a écrit : C'est 2 ans de prolongation d'après PCS !
Manzin, un an de plus
Le tweet de la FDJ:
Follow
Equipe FDJVerified account
?@EquipeFDJ
Notre sprinteur Lorrenzo Manzin (@loren412) a prolongé d'une saison avec @EquipeFDJ : il est désormais engagé jusqu'à fin [b:135ues0k]2018[/b:135ues0k] !

- stereoking69
- légende VCN
Ludovic Robeet (Color Code) signe chez Wallonie Bruxelles Veranclassic Aqua Protect.
- daizenshu_
- Modérateur
Manzin il va faire plus ou moins la même chose que ce qu'il fait depuis son arrivée, sprinter sur les coupes de France et courses à étapes 2.1 où les leaders ne seront pas alignés.

- daizenshu_
- Modérateur
Jesus Del Pino quitte Burgos BH pour rejoindre le Portugal et l'équipe Efapel.

Un bonne pioche ce Manzin :good:
\"Avec un nom comme ça on se peut pas être tout à fait mauvais\" aurait dit l'autre

\"Avec un nom comme ça on se peut pas être tout à fait mauvais\" aurait dit l'autre
Alpagiste paumé