Et après Bescond Liponne deuxième de l'étape du jour derrière un rwandais
Ils sont déchainés les zossavoyards :france:
Pendant ce temps là en 2015
Modérateur : Modos VCN
https://www.youtube.com/watch?v=C7K5KiYpadg
Sur le plan géographique j'habite juste derrière cette côte (il y a un puy entre) Après le pied de la montée n'est pas du tout près de chez moi. Elle commence vraiment à partir de 3min la montée.
Sur le plan géographique j'habite juste derrière cette côte (il y a un puy entre) Après le pied de la montée n'est pas du tout près de chez moi. Elle commence vraiment à partir de 3min la montée.
Le Chevalard s'intègrerait parfaitement avec une étape de Paris Nice ou du TDF qui arriverait sur le circuit de Charade... je dis ça je dis rien, mais c'est un de mes fantasmes cyclistes depuis bien longtemps...Orodreth a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=C7K5KiYpadg
Ça me permettrait enfin de voir le TdF dans un autre endroit que devant ma télé. :D
- daizenshu_
- Modérateur
Faut être sacrément timbré pour monter ça grand plateau! hmy:Orodreth a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=C7K5KiYpadg

- daizenshu_
- Modérateur
En effet, les égyptiens et les Novo Nordisk Development ont pris cher!chrisroyer a écrit :Ce carnage de hors délais au Rwanda :niark:
Il ne reste plus qu'1 égyptien et 1 Novo Nordisk Development en course d'ailleurs! :banane:

Faut être sacrément timbré pour monter ça en vélodaizenshu_ a écrit :Faut être sacrément timbré pour monter ça grand plateau! hmy:Orodreth a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=C7K5KiYpadg
- Racemousse
- Equipier de luxe
Peter Sagan a trouvé un mec plus habile que lui sur un vélo : https://www.youtube.com/watch?v=RREL0k8XipY
N'empêche, ce gars est incroyable, pas le trialiste hein, Sagan.
Il est champion du monde de cyclisme sur route. Mais il aurait tout autant pu le devenir en VTT, ou en cyclo-cross, ou sur la piste (parmi la multitude d'épreuves, il y en a forcément une, et sans doute bien plus d'une, qui lui corresponde). Voir peut-être même en BMX, ou en trial, s'il avait chercher à développer ses capacités dans ces domaines.
Ce mec est un demi-dieu.
Il est champion du monde de cyclisme sur route. Mais il aurait tout autant pu le devenir en VTT, ou en cyclo-cross, ou sur la piste (parmi la multitude d'épreuves, il y en a forcément une, et sans doute bien plus d'une, qui lui corresponde). Voir peut-être même en BMX, ou en trial, s'il avait chercher à développer ses capacités dans ces domaines.
Ce mec est un demi-dieu.
Encore un quadruplé rwandais aujourd'hui
Domination totale des locaux, ça sent les transfusions de sang de crocodile :fouet:
Domination totale des locaux, ça sent les transfusions de sang de crocodile :fouet:
Tu veux dire que c'est un peu comme une sorte de PFP au féminin ?? Tu crois qu'il mériterait un vélo d'or ??Racemousse a écrit :
Ce mec est un demi-dieu.
- Racemousse
- Equipier de luxe
Non, parce que PFP le fait vraiment elle (mais bon, sans vouloir dévaloriser ses exploits, c'est sans doute plus facile chez les filles).veji2 a écrit :Tu veux dire que c'est un peu comme une sorte de PFP au féminin ??Racemousse a écrit :
Ce mec est un demi-dieu.
Sagan aurait pu le faire. Mais en sacrifiant en grande partie la route, ça n'aurait pas valu le coup.
Cookson a propos du cyclisme russe (en relation avec l'athlétisme je suppose):
\"I'm sure that if there were any problems there, they would not want to cover them up at all\".
(\"je suis sûr que s'il y avait des problèmes là-base, ils ne tenteraient pas du tout de les cacher\") :moqueur: :paf-mur: :redcard: :fouet: :vomito: :pascontent:
Quel immense connard ce gars, même McQuaid était mieux :clope:
\"I'm sure that if there were any problems there, they would not want to cover them up at all\".
(\"je suis sûr que s'il y avait des problèmes là-base, ils ne tenteraient pas du tout de les cacher\") :moqueur: :paf-mur: :redcard: :fouet: :vomito: :pascontent:
Quel immense connard ce gars, même McQuaid était mieux :clope:

- daizenshu_
- Modérateur
Tour du Rwanda Etape 3:
1-Jean Bosco Nsengimana
2-Patrick Byukusenge +0.17
3-Joseph Areruya +0.53
4-Valens Ndayisenga +0.56
5-Lukas Winterberg +1.02
6-Camera Hakuzimana
7-Metkel Eyob
8-Mekseb Debesay
9-Julien Liponne
10-Nathan Byukusenge
...Derrière on est à plus de 2mn
Général
1-Jean Bosco Nsengimana
2-Valens Ndayisenga +1.03
3-Joseph Areruya +1.07
4-Julien Liponne +1.13
5-Mekseb Debesay +1.14
6-Camera Hakuzimana +1.18
7-Patrick Byukusenge +1.19
8-Lukas Winterberg +1.23
9-Metkel Eyob +1.25
10-Nathan Byukusenge +1.33
...
12-Jérémy Bescond +2.16
1-Jean Bosco Nsengimana
2-Patrick Byukusenge +0.17
3-Joseph Areruya +0.53
4-Valens Ndayisenga +0.56
5-Lukas Winterberg +1.02
6-Camera Hakuzimana
7-Metkel Eyob
8-Mekseb Debesay
9-Julien Liponne
10-Nathan Byukusenge
...Derrière on est à plus de 2mn
Général
1-Jean Bosco Nsengimana
2-Valens Ndayisenga +1.03
3-Joseph Areruya +1.07
4-Julien Liponne +1.13
5-Mekseb Debesay +1.14
6-Camera Hakuzimana +1.18
7-Patrick Byukusenge +1.19
8-Lukas Winterberg +1.23
9-Metkel Eyob +1.25
10-Nathan Byukusenge +1.33
...
12-Jérémy Bescond +2.16

11 coureurs français choisis par Bernard Bourreau pour un stage début décembre
Romain Bardet, Jérôme Coppel, Tony Gallopin, Alexis Gougeard, Christophe Laporte, Pierre Latour, Kévin Ledanois, Jean-Christophe Péraud, Thibaut Pinot, Romain Sicard et Alexis Vuillermoz
Romain Bardet, Jérôme Coppel, Tony Gallopin, Alexis Gougeard, Christophe Laporte, Pierre Latour, Kévin Ledanois, Jean-Christophe Péraud, Thibaut Pinot, Romain Sicard et Alexis Vuillermoz
La route risque d'être bien longue pour eux jusqu'au Giro et la Vuelta 2017.daizenshu_ a écrit :En effet, les égyptiens et les[b:3sgxiexx] Novo Nordisk Development [/b:3sgxiexx]ont pris cher!chrisroyer a écrit :Ce carnage de hors délais au Rwanda :niark:
Il ne reste plus qu'1 égyptien et 1 Novo Nordisk Development en course d'ailleurs! :banane:
- daizenshu_
- Modérateur
Heureusement, ça reste ici l'équipe réserve de Novo Nordisk, mais l'équipe numéro 1 n'a pas du tout le niveau non plus d'envoyer 9 coureurs sur un GT, ils ont tout juste 2-3 coureurs potables et 2-3 autres niveau conti, pour le reste, c'est très compliqué pour eux.marcella a écrit :La route risque d'être bien longue pour eux jusqu'au Giro et la Vuelta 2017.daizenshu_ a écrit :En effet, les égyptiens et les[b:3h89pfqd] Novo Nordisk Development [/b:3h89pfqd]ont pris cher!chrisroyer a écrit :Ce carnage de hors délais au Rwanda :niark:

-
- Equipier de luxe
Rojas opéré aujourd'hui d'une petite anomalie cardiaque (crise de tachycardie et palpitations après des efforts violents).
Et dire qu'ils visent le Tour en 2021.daizenshu_ a écrit :Heureusement, ça reste ici l'équipe réserve de Novo Nordisk, mais l'équipe numéro 1 n'a pas du tout le niveau non plus d'envoyer 9 coureurs sur un GT, ils ont tout juste 2-3 coureurs potables et 2-3 autres niveau conti, pour le reste, c'est très compliqué pour eux.marcella a écrit :La route risque d'être bien longue pour eux jusqu'au Giro et la Vuelta 2017.daizenshu_ a écrit :En effet, les égyptiens et les[b:1hnnyvva] Novo Nordisk Development [/b:1hnnyvva]ont pris cher!chrisroyer a écrit :Ce carnage de hors délais au Rwanda :niark:
- daizenshu_
- Modérateur
Ceci dit, avec la malbouffe, ils ont peut-être des chances d'avoir un plus gros réservoir de talents à l'avenir!marcella a écrit :Et dire qu'ils visent le Tour en 2021.daizenshu_ a écrit :Heureusement, ça reste ici l'équipe réserve de Novo Nordisk, mais l'équipe numéro 1 n'a pas du tout le niveau non plus d'envoyer 9 coureurs sur un GT, ils ont tout juste 2-3 coureurs potables et 2-3 autres niveau conti, pour le reste, c'est très compliqué pour eux.marcella a écrit :La route risque d'être bien longue pour eux jusqu'au Giro et la Vuelta 2017.daizenshu_ a écrit :En effet, les égyptiens et les[b:1fsv9uw8] Novo Nordisk Development [/b:1fsv9uw8]ont pris cher!chrisroyer a écrit :Ce carnage de hors délais au Rwanda :niark: