Là où je rejoins Zwhisop, c'est pour le cyclisme Nord Américain, en plus du cyclisme italien et espagnol. Certains pays arrivent à mieux prendre en compte ces changements réglementaires, notamment la France et la Belgique.
Mais quand on voit qu'avant il y avait Rally et UHC, l'an passé les deux équipes ont fusionné et cette année, il ne reste plus que Rally comme sponsor, que Axeon redescend d'un cran en perdant de nombreux éléments, c'est compliqué pour certaines équipes.
En effet mon raisonnement sur les continentales n'étaient pas pertinent mais encore une fois, Zwhisop aurait tout à gagner à développer ses propos pour se faire comprendre. Perso je trouve que l'évolution est positive, puisque les grosses structures qui se sont formées emploient de nombreux coureurs et staff et cela peut perenniser l'avenir du cyclisme pro. Mais il y a quand même de sacrés dégâts collatéraux et je suis peu confiant pour la "deuxième division des conti pros" et les conti qui n'ont pas de partenariats avec des WT