Pendant ce temps là en 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

chrisroyer

El_Pistolero_07 a écrit :Tiens, sa femme est moins jolie en mariée que dans la vie de tous les jours je trouve...
Et lui il fait un peu tarlouze dans son costume
veji2
Leader
Leader

chrisroyer a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :Tiens, sa femme est moins jolie en mariée que dans la vie de tous les jours je trouve...
Surtout il a de bien plus beaux cheveux, le mec met plus d'après shampoing que madame :elephant:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

veji2 a écrit :
chrisroyer a écrit :
Surtout il a de bien plus beaux cheveux, le mec met plus d'après shampoing que madame :elephant:
Un jour il avait mit des photos de lui et de femme sur FB et vraiment c'était un avion de chasse la nana ! Là elle est clairement moins jolie, peut être à cause de l'absence d'après shampooing ?
VCN = vos-cheveux.net :elephant:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
veji2
Leader
Leader

El_Pistolero_07 a écrit :
veji2 a écrit :
chrisroyer a écrit :
Un jour il avait mit des photos de lui et de femme sur FB et vraiment c'était un avion de chasse la nana ! Là elle est clairement moins jolie, peut être à cause de l'absence d'après shampooing ?
VCN = vos-cheveux.net :elephant:
C'est la coiffure qui gâche tout cher ami : le Peter il a beau avoir une veste de hussard napoléonien, il a une coiffure qui donne de la vie, effet faux naturel, alors que la pauvre on lui a fait le chignon de mariée avec les cheveux tirés vers l'arrière effet un peu bouffant en plus qu'ils passent au dessus d'une partie du chignon.. ça tire les traits, ça fige le visage alors que les cheveux sont un élément essentiel du contour/ligne du visage pour lui donner de la vie.

Non vraiment, ts ts ts, sa coiffeuse lui a pas rendu service.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Au contraire je la trouve élégante/rayonnante et mise en valeur, en vrai elle ressemble plus à un oiseau :sweat-lol:
veji2
Leader
Leader

Tu dois aimer le style un peu hiératique / régalien.. un besoin d'autorité dans la vie ? le souhait d'une figure féminine un peu glacée, peut être moins menaçante que si elle exprimait une chaleur qui dénoterait un appétit sexuel potentiellement ravageur qui mettrait à mal ta vision de ta masculinité en tant que fondement de ton identité sociale ????

Hmm.... :suspect:

:elephant:
blouss_
Leader
Leader

veji2 a écrit :Tu dois aimer le style un peu hiératique / régalien.. un besoin d'autorité dans la vie ? le souhait d'une figure féminine un peu glacée, peut être moins menaçante que si elle exprimait une chaleur qui dénoterait un appétit sexuel potentiellement ravageur qui mettrait à mal ta vision de ta masculinité en tant que fondement de ton identité sociale ?

Je pensais que Veji ne suivait pas les duels, mais finalement si :elephant:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

C'est marrant de voir Veji et Kentimania se lancer dans cette discussion...au fait , les gars, vous savez que vous êtes opposé l'un à l'autre aux \"Duels\" ?... :whistle:
JFKs
Modérateur
Modérateur

veji2 vient de nous donner une leçon magistrale de kelmeurisme. :venerer: :venerer: :venerer:
Grand Gourou
Allobroges
Leader
Leader

La très intègre et ô combien efficace équipe de modération est actuellement en train de débusquer l'auteur du piratage du compte de veji auprès duquel nous présentons d'ores et déjà nos plus plates excuses pour la gêne occasionnée...

Ce genre de pratiques est intolérable et nous ne laisserons pas passer 2 fois ce type de comportement.

A bon entendeur...
Force à toi, mon Rikou...
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :C'est marrant de voir Veji et Kentimania se lancer dans cette discussion...au fait , les gars, vous savez que vous êtes opposé l'un à l'autre aux "Duels" ?... :whistle:
Me concernant je ne lui ai pas adressé la parole ig:
veji2
Leader
Leader

blouss_ a écrit :
veji2 a écrit :Tu dois aimer le style un peu hiératique / régalien.. un besoin d'autorité dans la vie ? le souhait d'une figure féminine un peu glacée, peut être moins menaçante que si elle exprimait une chaleur qui dénoterait un appétit sexuel potentiellement ravageur qui mettrait à mal ta vision de ta masculinité en tant que fondement de ton identité sociale ?

Euh... j'ai fait une boulette ? c'est quoi les duels en vrai je ne veux pas dans les autres parties du forum !
veji2
Leader
Leader

Ah mais c'est poilant comme truc... C'est toujours sympa de savoir qu'on participe à fonds à une compétition de haut niveau sans être au courant ! :woohoo:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ahah excellent veji B) :good:
blouss_
Leader
Leader

veji2 a écrit :
blouss_ a écrit :

Euh... j'ai fait une boulette ? c'est quoi les duels en vrai je ne veux pas dans les autres parties du forum !
ça me fait penser d'ailleurs que dans le cadre d'un partenariat RadioVelo/VCN il y a, depuis cette semaine, un débat hebdomadaire organisé autour d'un thème donné. Tu devrais aller sur la partie RadioVelo du forum, ça devrait t'intéresser.

Sinon tu n'as pas fait de boulette. C'était juste marrant de te voir taquiner Kentinmania alors que vous vous affrontez en duel en ce moment.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

veji2 a écrit :Ah mais c'est poilant comme truc... C'est toujours sympa de savoir qu'on participe à fonds à une compétition de haut niveau sans être au courant ! :woohoo:
:green:

Avec un beau match au programme , qui plus est .
veji2
Leader
Leader

kentinmania_ a écrit :ahah excellent veji B) :good:
sans rancune hein..
loloherrera
Leader
Leader

Sinon, t'es coiffeur dans la vie, veji ? :elephant:
grimpeur zélé
viva colombia
veji2
Leader
Leader

loloherrera a écrit :Sinon, t'es coiffeur dans la vie, veji ? :elephant:
Nan mais mon analyse avait l'air experte non ? En fait moins je connais un sujet, plus je me trouve crédible, c'est comme pour le vélo... :elephant:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

veji2 a écrit :
C'est la coiffure qui gâche tout cher ami : le Peter il a beau avoir une veste de hussard napoléonien
J'adore le costume (et Vive l'Empereur au passage! B) )! :coeur:

Par contre, sait-on si il a mis la main aux fesses de madame pendant la cérémonie? :elephant:
Verrouillé