Et lui il fait un peu tarlouze dans son costumeEl_Pistolero_07 a écrit :Tiens, sa femme est moins jolie en mariée que dans la vie de tous les jours je trouve...
Pendant ce temps là en 2015
Modérateur : Modos VCN
Surtout il a de bien plus beaux cheveux, le mec met plus d'après shampoing que madamechrisroyer a écrit :Et lui il fait un peu tarlouze dans son costumeEl_Pistolero_07 a écrit :Tiens, sa femme est moins jolie en mariée que dans la vie de tous les jours je trouve...
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Un jour il avait mit des photos de lui et de femme sur FB et vraiment c'était un avion de chasse la nana ! Là elle est clairement moins jolie, peut être à cause de l'absence d'après shampooing ?veji2 a écrit :Surtout il a de bien plus beaux cheveux, le mec met plus d'après shampoing que madamechrisroyer a écrit :Et lui il fait un peu tarlouze dans son costumeEl_Pistolero_07 a écrit :Tiens, sa femme est moins jolie en mariée que dans la vie de tous les jours je trouve...
VCN = vos-cheveux.net
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
C'est la coiffure qui gâche tout cher ami : le Peter il a beau avoir une veste de hussard napoléonien, il a une coiffure qui donne de la vie, effet faux naturel, alors que la pauvre on lui a fait le chignon de mariée avec les cheveux tirés vers l'arrière effet un peu bouffant en plus qu'ils passent au dessus d'une partie du chignon.. ça tire les traits, ça fige le visage alors que les cheveux sont un élément essentiel du contour/ligne du visage pour lui donner de la vie.El_Pistolero_07 a écrit :Un jour il avait mit des photos de lui et de femme sur FB et vraiment c'était un avion de chasse la nana ! Là elle est clairement moins jolie, peut être à cause de l'absence d'après shampooing ?veji2 a écrit :Surtout il a de bien plus beaux cheveux, le mec met plus d'après shampoing que madamechrisroyer a écrit :Et lui il fait un peu tarlouze dans son costumeEl_Pistolero_07 a écrit :Tiens, sa femme est moins jolie en mariée que dans la vie de tous les jours je trouve...
VCN = vos-cheveux.net
Non vraiment, ts ts ts, sa coiffeuse lui a pas rendu service.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Au contraire je la trouve élégante/rayonnante et mise en valeur, en vrai elle ressemble plus à un oiseau :sweat-lol:
Tu dois aimer le style un peu hiératique / régalien.. un besoin d'autorité dans la vie ? le souhait d'une figure féminine un peu glacée, peut être moins menaçante que si elle exprimait une chaleur qui dénoterait un appétit sexuel potentiellement ravageur qui mettrait à mal ta vision de ta masculinité en tant que fondement de ton identité sociale ????
Hmm....

Hmm....

Je pensais que Veji ne suivait pas les duels, mais finalement siveji2 a écrit :Tu dois aimer le style un peu hiératique / régalien.. un besoin d'autorité dans la vie ? le souhait d'une figure féminine un peu glacée, peut être moins menaçante que si elle exprimait une chaleur qui dénoterait un appétit sexuel potentiellement ravageur qui mettrait à mal ta vision de ta masculinité en tant que fondement de ton identité sociale ?
Hmm....
-
- Leader
C'est marrant de voir Veji et Kentimania se lancer dans cette discussion...au fait , les gars, vous savez que vous êtes opposé l'un à l'autre aux \"Duels\" ?... :whistle:
- JFKs
- Modérateur
veji2 vient de nous donner une leçon magistrale de kelmeurisme. :venerer: :venerer: :venerer:
Grand Gourou
- Allobroges
- Leader
La très intègre et ô combien efficace équipe de modération est actuellement en train de débusquer l'auteur du piratage du compte de veji auprès duquel nous présentons d'ores et déjà nos plus plates excuses pour la gêne occasionnée...
Ce genre de pratiques est intolérable et nous ne laisserons pas passer 2 fois ce type de comportement.
A bon entendeur...
Ce genre de pratiques est intolérable et nous ne laisserons pas passer 2 fois ce type de comportement.
A bon entendeur...
Force à toi, mon Rikou...
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Me concernant je ne lui ai pas adressé la parole ig:_AlbatorConterdo a écrit :C'est marrant de voir Veji et Kentimania se lancer dans cette discussion...au fait , les gars, vous savez que vous êtes opposé l'un à l'autre aux "Duels" ?... :whistle:
Euh... j'ai fait une boulette ? c'est quoi les duels en vrai je ne veux pas dans les autres parties du forum !blouss_ a écrit :Je pensais que Veji ne suivait pas les duels, mais finalement siveji2 a écrit :Tu dois aimer le style un peu hiératique / régalien.. un besoin d'autorité dans la vie ? le souhait d'une figure féminine un peu glacée, peut être moins menaçante que si elle exprimait une chaleur qui dénoterait un appétit sexuel potentiellement ravageur qui mettrait à mal ta vision de ta masculinité en tant que fondement de ton identité sociale ?
Hmm....
Ah mais c'est poilant comme truc... C'est toujours sympa de savoir qu'on participe à fonds à une compétition de haut niveau sans être au courant ! :woohoo:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
ahah excellent veji B) :good:
ça me fait penser d'ailleurs que dans le cadre d'un partenariat RadioVelo/VCN il y a, depuis cette semaine, un débat hebdomadaire organisé autour d'un thème donné. Tu devrais aller sur la partie RadioVelo du forum, ça devrait t'intéresser.veji2 a écrit :Euh... j'ai fait une boulette ? c'est quoi les duels en vrai je ne veux pas dans les autres parties du forum !blouss_ a écrit :Je pensais que Veji ne suivait pas les duels, mais finalement siveji2 a écrit :Tu dois aimer le style un peu hiératique / régalien.. un besoin d'autorité dans la vie ? le souhait d'une figure féminine un peu glacée, peut être moins menaçante que si elle exprimait une chaleur qui dénoterait un appétit sexuel potentiellement ravageur qui mettrait à mal ta vision de ta masculinité en tant que fondement de ton identité sociale ?
Hmm....
Sinon tu n'as pas fait de boulette. C'était juste marrant de te voir taquiner Kentinmania alors que vous vous affrontez en duel en ce moment.
-
- Leader
veji2 a écrit :Ah mais c'est poilant comme truc... C'est toujours sympa de savoir qu'on participe à fonds à une compétition de haut niveau sans être au courant ! :woohoo:

Avec un beau match au programme , qui plus est .
sans rancune hein..kentinmania_ a écrit :ahah excellent veji B) :good:
- loloherrera
- Leader
Nan mais mon analyse avait l'air experte non ? En fait moins je connais un sujet, plus je me trouve crédible, c'est comme pour le vélo...loloherrera a écrit :Sinon, t'es coiffeur dans la vie, veji ?
J'adore le costume (et Vive l'Empereur au passage! B) )! :coeur:veji2 a écrit :
C'est la coiffure qui gâche tout cher ami : le Peter il a beau avoir une veste de hussard napoléonien
Par contre, sait-on si il a mis la main aux fesses de madame pendant la cérémonie?
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]