Oui j'y ai pensé aussi.twisty a écrit :Un peu de vent peut être puisque la course se déroule à proximité du bord de mer.
Pendant ce temps là en 2015
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

- daizenshu_
- Modérateur

- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Je penche pour un cousin de Zwishop qui n'est pas encore tombé dans la drogue. Je le connais mon p'tit Zwishou, je le reconnaîtrais entre mille.On1 a écrit :Sur un article du Monde concernant la mort du triathlète Vidal (triste nouvelle au demeurant), j'ai pu lire un commentaire de quelqu'un que je soupçonne être zhishop (ou peut-être est-ce un cousin ?).
Voici le contenu du commentaire que je ne résiste pas à vous livrer -sans édulcorant !- :
"[i:1d5xc2n4]Au second degré cynique comme la poésie médiatique extraite du vrac Data des nuages: les effluents des nuages toxiques russes:pléonasmes récurrents tout secteur auraient ils percé nos frontières inviolables pour que 24 sportifs meurent chaque semaine en France? Ce jeune Laurent Vidal, sacrifié pour une gloire éphémère profitable bien que son nom renvoi l'écho de la Montagne Noire,serait il d'origine russe,piloté par l'oeuil de Moscou? Une pensée pour sa famille,l'argent ne le remplacera pas..![/i:1d5xc2n4]"
L'article est lisible ici : http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- daizenshu_
- Modérateur
Sérieusement, il y a des gars qui vérifient le boulot de leurs rédacteurs avant de les publier?Tontontrotsko a écrit :Je penche pour un cousin de Zwishop qui n'est pas encore tombé dans la drogue. Je le connais mon p'tit Zwishou, je le reconnaîtrais entre mille.On1 a écrit :Sur un article du Monde concernant la mort du triathlète Vidal (triste nouvelle au demeurant), j'ai pu lire un commentaire de quelqu'un que je soupçonne être zhishop (ou peut-être est-ce un cousin ?).
Voici le contenu du commentaire que je ne résiste pas à vous livrer -sans édulcorant !- :
"[i:w0im8s6q]Au second degré cynique comme la poésie médiatique extraite du vrac Data des nuages: les effluents des nuages toxiques russes:pléonasmes récurrents tout secteur auraient ils percé nos frontières inviolables pour que 24 sportifs meurent chaque semaine en France? Ce jeune Laurent Vidal, sacrifié pour une gloire éphémère profitable bien que son nom renvoi l'écho de la Montagne Noire,serait il d'origine russe,piloté par l'oeuil de Moscou? Une pensée pour sa famille,l'argent ne le remplacera pas..![/i:w0im8s6q]"
L'article est lisible ici : http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
A moins que ce soit la petite touche perso du rédacteur en chef, le cousin de zwihsop serait donc le boss de la rédaction du Monde...

- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
C'est un commentaire sous l'article. Aucun membre de la famille de Zwishop ne pourrait travailler au Monde. Du moins pas avant que le Parrain ait fait connaissance avec la rédaction façon frères Kouachi.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Il y a un bug, je me dévoue bien amicalement afin de le résorber.
Oui, oui ! Attention à ne pas tout mélanger. :sweat-lol:Tontontrotsko a écrit :C'est un commentaire sous l'article. Aucun membre de la famille de Zwishop ne pourrait travailler au Monde. Du moins pas avant que le Parrain ait fait connaissance avec la rédaction façon frères Kouachi.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Leader
Vous pouvez retrouver sur ce lien l'interview de Poulidor par Vandel sur France Info . Le journaliste a pas mal bossé son sujet, certaines questions sont assez bien senties :
http://www.franceinfo.fr/emission/tout- ... 2015-04-25
http://www.franceinfo.fr/emission/tout- ... 2015-04-25
- daizenshu_
- Modérateur
J'ai eu peur un instant... :sweat-lol:On1 a écrit :Oui, oui ! Attention à ne pas tout mélanger. :sweat-lol:Tontontrotsko a écrit :C'est un commentaire sous l'article. Aucun membre de la famille de Zwishop ne pourrait travailler au Monde. Du moins pas avant que le Parrain ait fait connaissance avec la rédaction façon frères Kouachi.
Je comprends mieux! Mais il faut dire que zwihsop est contagieux, l'autre jour, même Albator a commencé à être atteint après avoir lu une dizaine de posts de zwihsop. :cochonti:

Cees Bol 2ème et Ahmet Örken 3ème comme d'habitude (5ème troisième place depuis le 31/10)!!chrisroyer a écrit :Deuxième étape pour Thömel, général pour Siskievicius
- daizenshu_
- Modérateur
Bon place au Tour of Fuzhou dans 3 jours.chrisroyer a écrit :Deuxième étape pour Thömel, général pour Siskievicius
Pour les favoris, je n'aurais qu'un mot à la bouche...Iran!
On va assister à une nouvelle lutte acharnée entre les Tabriz Petrochemical et les Pishgaman Giant. 5 bons grimpeurs + 1 rouleur par équipe iranienne, ça promet.

- daizenshu_
- Modérateur
A défaut de gagner, mieux vaut un abonnement à la 3ème place qu'à la 10ème. Mais c'est vrai qu'il cumule.matthmic a écrit :Cees Bol 2ème et Ahmet Örken 3ème comme d'habitude (5ème troisième place depuis le 31/10)!!chrisroyer a écrit :Deuxième étape pour Thömel, général pour Siskievicius
Il aurait sa place dans une équipe un peu plus huppée.

Ah c'est déjà terminé ?
C'est qu'on s'habitue aux 36 étapes plates moisies qui sacrent toutes le même gars ... :ange:
C'est qu'on s'habitue aux 36 étapes plates moisies qui sacrent toutes le même gars ... :ange:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- daizenshu_
- Modérateur
Oui 2 étapes seulement.
Le Tour of Fuzhou comportera lui 3 étapes, 2 sprints massifs encadreront une arrivée au sommet d'une ascension de 12km à environ 5% de moyenne.
Le Tour of Fuzhou comportera lui 3 étapes, 2 sprints massifs encadreront une arrivée au sommet d'une ascension de 12km à environ 5% de moyenne.

Meiyin Wang va se promener :victory:daizenshu_ a écrit :Oui 2 étapes seulement.
A moins que l'enchainement Tour of China I - Tour of China II - Tour of Hainan - Tour of Taihu Lake - Tour of Yancheng Coastal Wetlands - Tour of Fuzhou (34 jours de course en 45 jours) soit un peu too much :not-sure:
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
- daizenshu_
- Modérateur
Meiyin Wang me parait limité dans les ascensions, enfin il est certainement dans les 2-3 meilleurs grimpeurs chinois, mais sur ce Tour de Fuzhou, il aura surement du mal à faire mieux qu'un fond de top 10.
Les iraniens vont surement asphyxier tout le monde dès le pied de l'avant dernière bosse le 2ème jour. Les 2 équipes iraniennes comportent à elles deux 10 coureurs qui me paraissent meilleurs grimpeurs que la quasi totalité du plateau de la course.
Sinon, il y a un autre grimpeur qui peut essayer de suivre les iraniens, c'est...l'iranien délocalisé Hossein Alizadeh! :ton:
Les iraniens vont surement asphyxier tout le monde dès le pied de l'avant dernière bosse le 2ème jour. Les 2 équipes iraniennes comportent à elles deux 10 coureurs qui me paraissent meilleurs grimpeurs que la quasi totalité du plateau de la course.
Sinon, il y a un autre grimpeur qui peut essayer de suivre les iraniens, c'est...l'iranien délocalisé Hossein Alizadeh! :ton:

- daizenshu_
- Modérateur

Tu n'as pas mis les plus belles photos comme celle où il est sur la mini bicyclette ou celle où il utilise une tronçonneuse... Il a tellement envoyé de rêve!
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Tiens, sa femme est moins jolie en mariée que dans la vie de tous les jours je trouve...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754