dolipr4ne a écrit : 27 févr. 2024, 13:43Merci pour ces infos! Pas pensé au retour en arriere de 8h sur mycanal, effectivement j’aurais pu faire ca. Bon encore aurait-il fallu que je sache qu’il y avait le Camino sur 360.samu_64 a écrit : 26 févr. 2024, 21:45
Je regarde énormément de courses en différé, je suis abonné canal+/canal sat par la box orange.
L’option enregistreur (tu payes 10 balles une fois et c’est tout) c’est un bijou ! Tu peux enregistrer tout ce que tu veux.
Et quand c’est sur Eurosport 360 je regarde avec mon téléphone portable et l’appli my canal et tu peux revenir jusqu’à 7/8h en arrière je sais plus exactement donc c’est top ! Tu peux faire ça sur toutes les chaînes donc l’appli est top ! Hier j’ai regardé en différé la Drôme Classic sur l’appli vers 21h30 donc ça laisse de la marge !![]()
Concernant l’enregistreur à 10 balles, que veux-tu dire par « je suis abonné à canal par la box orange »?
Il se trouve que j’ai canal, et mon operateur est orange. Mais j’avoue ne jamais avoir utilisé la box orange et encore moins la tv d’orange (quand j’ai vu les chaînes dessus, j’ai ri un bon coup et j’ai remis le decodeur dans la boite.
Je ne sais pas si je suis dans les memes dispositions que toi pour faire comme toi, mais ça peut clairement m’interesser pour ce genre de situations (courses qui passent uniquement sur le 360).
Pour répondre à Cytep aussi oui j’ai canal sat sur 2 téléviseurs différents. Je n’ai aucun décodeur canal. J’ai 1 box orange avec 2 petits décodeurs tv orange (second décodeur gratuit). J’ai 1 décodeur au salon et 1 à la chambre dont 1 qui possède l’option enregistreur qui coûte 10 balles une fois et après tu enregistres ce que tu veux.
Ça dépend aussi peut être de ton offre orange pour avoir ces services, moi j’ai live box up et j’avoue que je regarde 90% des courses grâce à l’enregistreur que j’utilise tous les jours car je suis fan de sport (rugby, NBA….) !