Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Depuis 2011, Van Aert avait aligné 18 top 10 consécutifs en Italie que ce soit en cross ou sur route.
Son sprint light d'hier a mis fin à cette statistique
Delatour a écrit : 16 mars 2021, 10:02
Depuis 2011, Van Aert avait aligné 18 top 10 consécutifs en Italie que ce soit en cross ou sur route.
Delatour a écrit : 16 mars 2021, 10:02
Ça sent la fin de carrière.
.
C'est ce qu'on appelle le comique de répétition .. et ça marche, je me tords de rire à chaque fois
jimmy39 a écrit : 16 mars 2021, 11:29
Si je me rappelle bien, un seul coureur a devancé Ganna sur un temps intermédiaire ces derniers mois, et personne ne le cite comme outsider valable
L'an dernier Ganna gagne en 10'42" et seul Campenaerts fini à moins de 20sec de lui en 11' tout pile.
Hepburn meilleur temps actuel en 11'33" finissait 19e l'an passé en 11'34"
intéressant de voir la performance de Pogacar sur ce CLM. Je ne serai pas surpris qu'il termine proche (- 10 secondes) de WVA.
Je regarderai évidemment Bernal par rapport à son positionnement en CLM suivant son mal de dos et les conséquences sur sa performance.
Bon CLM à tous.
La meilleure défense est l'attaque...sauf dans le cyclisme actuel