Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Ancelin a écrit : 26 mai 2020, 19:01
Bon nous on attend que ça bouge pour savoir si on roule devant ou derrière.
A l'avant, je pense que vous avez un bon aperçu de ce qui s'y passe.
A ta place, je dirais non à la tyrannie des actions à la dernière minute qui nous transforment en vulgaire mouton. A ton âge, c'est important de se rebeller contre des vieux comme Iguane ou Guigui. Par contre, tu dois avoir du respect pour les encore plus vieux
Consignes de DS:
Pendant que je fais de la patinette au queue d'échappée Nopik se porte à la voiture et prends un dernier bidon avant de s'arrêter sur le bas côté.
Plus loin il aperçoit le peloton et repart au niveau de ceux qui mène le train, il se calle dans leur roues et roule en modéré.
Ancelin a écrit : 26 mai 2020, 19:46
Consignes de DS:
Pendant que je fais de la patinette au queue d'échappée Nopik se porte à la voiture et prends un dernier bidon avant de s'arrêter sur le bas côté.
Plus loin il aperçoit le peloton et repart au niveau de ceux qui mène le train, il se calle dans leur roues et roule en modéré.
Euh...
C'était pas en tout début de secteur qu'il fallait annoncer ça ???
Je croyais que la règle était tout début du secteur tu peux te relever. Pas après que tout le monde ait donné ses intensités lol