Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Au fait, je pense à ça. Puisque le Giro est encore sur l’Equipe tv, on va avoir droit aux analyses de fin de soiree de l’equipe à Mémé?
Eric Blanc va-t-il encore nous chanter les louanges de Mollena?
Merci Racemousse et Jimmy39. Intéressant ! Etonnant que ça se passe le lendemain de l'arrivée du Dauphiné. Un ou deux jours de récup' n'auraient pas fait de mal je pense.
dolipr4ne a écrit : 20 mai 2019, 12:57
Au fait, je pense à ça. Puisque le Giro est encore sur l’Equipe tv, on va avoir droit aux analyses de fin de soiree de l’equipe à Mémé?
Il n'y a que moi qui suis étonné par le décolleté assez vertigineux de la jeune femme au premier rang?Franchement c'est la première chose que j'ai remarquée bien avant la pelle...
J'emploie le terme étonné car j'imagine le milieu du sport et du commentaire sportif sans doute assez macho et je pense qu'une jeune femme doit sans doute malheureusement en faire 3 fois plus qu'un homme pour prouver sa valeur .Et que celles qui sont installées doivent sans doute avoir à coeur de prouver qu'elles sont là pour leurs compétences et pas pour leur aspect.
Or là j'ai le sentiment que sa tenue est plus adaptée pour la regarder parler plutôt que pour l'écouter parler.En gros elle a un outil de séduction qui ne me parait pas franchement approprié dans ce contexte.
je précise que je ne sais absolument pas qui elle est et donc que je n'ai aucune idée de ses capacités d'analyse.
dolipr4ne a écrit : 20 mai 2019, 12:57
Il n'y a que moi qui suis étonné par le décolleté assez vertigineux de la jeune femme au premier rang?Franchement c'est la première chose que j'ai remarquée bien avant la pelle...
J'emploie le terme étonné car j'imagine le milieu du sport et du commentaire sportif sans doute assez macho et je pense qu'une jeune femme doit sans doute malheureusement en faire 3 fois plus qu'un homme pour prouver sa valeur .Et que celles qui sont installées doivent sans doute avoir à coeur de prouver qu'elles sont là pour leurs compétences et pas pour leur aspect.
Or là j'ai le sentiment que sa tenue est plus adaptée pour la regarder parler plutôt que pour l'écouter parler.En gros elle a un outil de séduction qui ne me parait pas franchement approprié dans ce contexte.
je précise que je ne sais absolument pas qui elle est et donc que je n'ai aucune idée de ses capacités d'analyse.
veji2 a écrit : 21 mai 2019, 13:33
ET puis il s'est rien passé encore, les étapes de montagne c'est autre chose.
Les autres années ils dépassait le million sur des étapes qui n'étaient pas montagneuse
Le pli était pris tôt avec le Blokhaus par exemple, ce qui compte ce sont aussi les premières étapes qui accrochent le téléspectateur qui ensuite y revient. Pour le moment il n'y arien eu sachant que les CLM sont très peu télévisuels.