De même

Modérateur : Modos VCN
C'était moche, heureusement qu'il porte un casque. J'espère pas de suite pour lui de ce côté là.
Au temps pour moi.fred30 a écrit : 07 avr. 2024, 16:19 C'est surtout sur l'épaule qu'il tombe.
Bon sinon, les pronostics les plus faciles pour la fin de course.
- Philipsen règle tout ce beau monde au sprint.
- Dans les faux-plats / ponts d'autoroute / bouts droits à tirer avant l'entrée dans Roubaix, Politt tentera une attaque. Ca pourrait faire travailler Philipsen si chacun était intelligent, mais non. C'est Küng et Pedersen qui se mettront à plat ventre pour rentrer sur lui.
- Derrière, il y aura un ou deux warriors qui ramasseront les morts pour faire top 10. Van Dijke pour Visma ? Vermeersch pour que la fête soit plus belle ?![]()
Je pense qu'il va gérer après le Carrefour de l'Arbre.Iguane a écrit : 07 avr. 2024, 16:20 Ouais van der poel a l'air vraiment fort.
Museeuw avait gagné avec trois minutes d'avance en 2002 sur une édition dantesque, si ça se regarde derrière pour les places d'honneur c'est jouable comme écart.
Sinon Cancellara avait collé des deux minutes, on est dans cet ordre de grandeur pour l'instant.
Bravo à luipsemdel a écrit : 07 avr. 2024, 16:19 Le commentateur de Sporza trouve que la vitesse moyenne n'est "pas normale".