Je pense comme Bradounet qu'il se contente de l'essentiel et se préserve pour le Tour de Catalogne.
Modérateur : Modos VCN
Oui et d'ailleurs même si officiellement il vise le Ronde comme WVA, il faudra se méfier de lui pour MSR car il n'aura pas la pancartemarooned a écrit : 11 mars 2023, 16:46 Alaphilippe est parfaitement dans les temps s'il surcompense comme il en a l'habitude après les courses à étapes.
J'ai quand même du mal à le voir regagner Milan - San Remo. Je ne pense pas qu'il soit capable de décrocher tout le monde dans le Poggio et au sprint, il y aura toujours plus rapide que lui. Mais il devrait être là dans le final.Delgato a écrit : 11 mars 2023, 16:48Oui et d'ailleurs même si officiellement il vise le Ronde comme WVA, il faudra se méfier de lui pour MSR car il n'aura pas la pancartemarooned a écrit : 11 mars 2023, 16:46 Alaphilippe est parfaitement dans les temps s'il surcompense comme il en a l'habitude après les courses à étapes.
Vlasov était très loin lors de l'avant dernier passage donc ça n'allait pas changer grand-chose je trouveDelgato a écrit : 11 mars 2023, 16:38 Finalement c'est facile à dire après coup, mais Vlasov aurait du rester avec les favoris et assurer au moins le top 5 final
J'aime quand même bien le mec finit qui termine avec ... Yates, Pidcock, WvA et Kämna-Vélomen- a écrit : 11 mars 2023, 15:36 Pinot à la rue complet, qui passe en 80ème position en haut du mur alors qu'il était très bien placé au pied.![]()
On ne voit pas d'amélioration par rapport à l'an passé et j'ai bien peur qu'on ne revoit pas le grand Pinot pour sa dernière année de carrière.
Quand on voit un Mikel Landa, qui a un an de plus que Pinot et était à peu près du même niveau à leurs primes respectifs, la comparaison fait mal...
J'en déduis que tu as des certitudes sur Benoit Tourne-toi, Magnus Cort Nielsen et Corbin Strong, où les placerais-tu ?Delgato a écrit : 11 mars 2023, 16:52 Mise à jour scénario Delgato Milan Sanremo![]()
Ceux qui se barrent dans le Poggio : Pogacar, WVA, Alaph, Powless, Pidcock ?
Incertitude : MVDP, Pedersen, Mohoric, Bilbao, Matthews, SKA
Cosnefroy oui en bon outsiderBradounet_ a écrit : 11 mars 2023, 17:05J'en déduis que tu as des certitudes sur Benoit Tourne-toi, Magnus Cort Nielsen et Corbin Strong, où les placerais-tu ?Delgato a écrit : 11 mars 2023, 16:52 Mise à jour scénario Delgato Milan Sanremo![]()
Ceux qui se barrent dans le Poggio : Pogacar, WVA, Alaph, Powless, Pidcock ?
Incertitude : MVDP, Pedersen, Mohoric, Bilbao, Matthews, SKA
C'est pour un ami.
Où vois-tu écrit qu'il était fini ?jimmy39 a écrit : 11 mars 2023, 17:03J'aime quand même bien le mec finit qui termine avec ... Yates, Pidcock, WvA et Kämna-Vélomen- a écrit : 11 mars 2023, 15:36 Pinot à la rue complet, qui passe en 80ème position en haut du mur alors qu'il était très bien placé au pied.![]()
On ne voit pas d'amélioration par rapport à l'an passé et j'ai bien peur qu'on ne revoit pas le grand Pinot pour sa dernière année de carrière.
Quand on voit un Mikel Landa, qui a un an de plus que Pinot et était à peu près du même niveau à leurs primes respectifs, la comparaison fait mal...![]()
CosnefroyDelgato a écrit : 11 mars 2023, 17:11Cosnefroy oui en bon outsiderBradounet_ a écrit : 11 mars 2023, 17:05
J'en déduis que tu as des certitudes sur Benoit Tourne-toi, Magnus Cort Nielsen et Corbin Strong, où les placerais-tu ?
C'est pour un ami.![]()
Cort c'est pas un classic men, mais pouquoi pas si il arrive à se placer au pied du Poggio
Strong no comment![]()
Oui malgré une 8e place au trofeo Laigueglia.