[TDF2022] Étape 16 Carcassonne>Foix 178 km Mardi 19 juillet
Modérateur : Modos VCN
- pascal94100
- Equipier de luxe
Re: [TDF2022] Étape 16 Carcassonne>Foix 178 km Mardi 19 juillet
J'ai écouté une fois RMC car j'étais en voiture, et c'était du grand n'importe quoi. C'était sur l'étape de Calais, et ils disaient qu'il y avait du vent, alors que ce n'était pas le cas. Pour combler, ils mettent des reportages digne de la pire des chaines infos. Et enfin, sur le cyclisme, ils parlent de nombreuses courses pro annulées en France !
- Bradounet_
- légende VCN
Re: [TDF2022] Étape 16 Carcassonne>Foix 178 km Mardi 19 juillet
Il a toujours pas lâché avec son Gougeard ! Ca devient super malsain son truc.twisty a écrit : 20 juil. 2022, 10:15 J'étais sur la route entre 19h et 19h30 hier soir, et j'écoutais l'after tour sur RMC.
J'ai bien rigolé, le druide a sorti de belles énormités (et des choses justes aussi) sans que personne ne vienne remettre en question ses dires.
Selon lui, Gougeard a un Hugo Houle dans chaque orteil, s'il avait couru comme le canadien, il aurait gagné facile.
Alors oui, le normand a fait n'importe quoi en attaquant avant les cols, mais il fait cela car il sait qu'il n'a aucune chance de rester avec les meilleurs dans les ascensions.
Gougeard (meilleur français du Tour selon le vieux) ne grimpe pas malheureusement , et ça le vieux breton l'ignore, il pense qu'il est capable de suivre des grimpeurs sur des pentes à 7% et plus, alors qu'il ne peut suivre que sur des faux-plats (où il est très performants).
Il faut rappeler que Guimard voyait en Gougeard le futur vainqueur français du Tour![]()

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés