TDF Etape 8 : CAZERES SUR GARONNE / LOUDENVIELLE (141km)
Modérateur : Modos VCN
-
- néo-pro
Re: TDF Etape 8 : CAZERES SUR GARONNE / LOUDENVIELLE (141km)
Pinot ferait mieux d'abandonner pour se concentrer sur le Giro où la Vuelta au lieu de faire son cinéma on s'en fout qu'il gagne une étape dans les Alpes.
Quelqu'un sait quel est le Arkéa qui est tombé dans la descente ? Rosa peut être ?
4 coureurs dont Pierre Rolland sont actuellement distancés du peloton dans la descente.
Dans les Français du groupe maillot jaune, j'ai peut être oublié Warren Barguil d'ailleurs.
Le groupe Rolland recolle.
Ca doit être horrible d'être fan de Pinot quand même. Une année sur deux des descentes d'organe comme sur le Giro 2018 où au milieu de nul part sur un changement de caméra tu vois ton chouchou en train d'exploser derrière un groupe de 50.
Me demande si c'est pas Kwiatkowsi qui a ramené tout le monde.
Apparemment abandon de Diego Rosa suite à sa chute.
+1, mais les fans doivent etre habitués.Wombat a écrit : 05 sept. 2020, 17:07 Ca doit être horrible d'être fan de Pinot quand même. Une année sur deux des descentes d'organe comme sur le Giro 2018 où au milieu de nul part sur un changement de caméra tu vois ton chouchou en train d'exploser derrière un groupe de 50.
Ca a l'air d'un mec sympa Pinot, mais ce n'est pas un tueur.
Zakarin a déjà regagné 13 secondes, on se rapproche de ce scénario de plus en plus

-
- Leader
J'ai vu qu'un maillot Arkea, donc je ne pense pas.Akaion a écrit : 05 sept. 2020, 17:06 Dans les Français du groupe maillot jaune, j'ai peut être oublié Warren Barguil d'ailleurs.
Bennett va bientot envoyer du bois, possible de réduire à moins de 10 coureurs la lutte pour le maillot jaune au vu de la fin du Peyresourde.
Van Aert à l'arrêt.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Mais c'est quoi cet orgie de pubs sur une chaîne financé par nos impôts!
Tout à l'heure, j'ai regarde de 15h à 16h les qualifs du Gp de F1 et à chaque fin de partie de qualifs, je zappais et je tombais toujours sur la pub au lieu du TDF!
Et c'est pas un hasard, depuis le début du TDF, parfois je faisais autre chose et une fois sur 3, quand j'allumais la tv, je tombais sur la pub!
Tout à l'heure, j'ai regarde de 15h à 16h les qualifs du Gp de F1 et à chaque fin de partie de qualifs, je zappais et je tombais toujours sur la pub au lieu du TDF!
Et c'est pas un hasard, depuis le début du TDF, parfois je faisais autre chose et une fois sur 3, quand j'allumais la tv, je tombais sur la pub!
Oui c'est bien Rosa et il aurait abandonné. J'espère qu'il n'y a pas de gros bobosPoloniumm a écrit : 05 sept. 2020, 17:05 Quelqu'un sait quel est le Arkéa qui est tombé dans la descente ? Rosa peut être ?
Ca rentre bien pour Zakarin quand même. Faudra se poser la question pour PEters d'attendre le Russe.
Dumoulin, qu'on a vu prendre un recul terrible dans Balès, roule.
Je sais pas pour les autres mais je suis même pas triste, je sais pas pourquoi mais si il se passait la même chose sur le Tour du Limousin ma réaction serait la même.abraxas a écrit : 05 sept. 2020, 17:09+1, mais les fans doivent etre habitués.Wombat a écrit : 05 sept. 2020, 17:07 Ca doit être horrible d'être fan de Pinot quand même. Une année sur deux des descentes d'organe comme sur le Giro 2018 où au milieu de nul part sur un changement de caméra tu vois ton chouchou en train d'exploser derrière un groupe de 50.
Ca a l'air d'un mec sympa Pinot, mais ce n'est pas un tueur.
Je m'étonne.
- stereoking69
- légende VCN
Dumoulin roule dans le groupe maillot jaune.
Zakarin revient. une vingtaine de secondes encore.
Van Aert s'est écarté au pied de Peyresourde. Alaphilippe vient faire coucou aux Jumbo à l'avant du peloton.
Van Aert s'est écarté au pied de Peyresourde. Alaphilippe vient faire coucou aux Jumbo à l'avant du peloton.
Dumoulin se sacrifie. C'est vraiment tout pour Roglic.