Au passage, petit tacle de Movistar sur Twitter:

avec comme légende: Cycling - always a gentleman's sport
Modérateur : Modos VCN
Ça semble être un tweet parodique, mais connaissant l'énergumène, même pas sûr...JFKs a écrit :@f_cancellara, 2 minutes ago
UCI favorises again Spanish cheaters. Total support to my friend Tejeay. True champion never gives up
#justiceforall #tagheueur
J'ai déjà fait le coup 3-4 fois avec lui, ça marchait toujours. Les gens deviennent méfiants. :green:ChicoDjango a écrit :Ça semble être un tweet parodique, mais connaissant l'énergumène, même pas sûr...JFKs a écrit :@f_cancellara, 2 minutes ago
UCI favorises again Spanish cheaters. Total support to my friend Tejeay. True champion never gives up
#justiceforall #tagheueur
jimmy39 a écrit :Bon, les règles de l'UCI semblent être assez claires, c'est 1 minute de pénalité à toute l'équipe. Donc soit ils jugent qu'il y a faute, et on applique LA règle, soit il n'y a pas de faute, et Rojas n'a aucune raison d'être pénalisé.
Au passage, petit tacle de Movistar sur Twitter:
[img:kbgszmn9]https://pbs.twimg.com/media/C7WJy5GXQAEq5pa.jpg[/img:kbgszmn9]
avec comme légende: Cycling - always a gentleman's sport
Comme je suis d'accord avec ça !jimmy39 a écrit :Bon, les règles de l'UCI semblent être assez claires, c'est 1 minute de pénalité à toute l'équipe. Donc soit ils jugent qu'il y a faute, et on applique LA règle, soit il n'y a pas de faute, et Rojas n'a aucune raison d'être pénalisé.
Si le règlement est ainsi ok il fallait mettre 1 minute à la Movistar, mais je trouve cette règle absurde.FloLMA a écrit :Comme je suis d'accord avec ça !jimmy39 a écrit :Bon, les règles de l'UCI semblent être assez claires, c'est 1 minute de pénalité à toute l'équipe. Donc soit ils jugent qu'il y a faute, et on applique LA règle, soit il n'y a pas de faute, et Rojas n'a aucune raison d'être pénalisé.
On voit que le règlement c'est à la tête du client en fait ... selon le bon vouloir des commissaires.
Dommage.
Sinon ce que j'en pense des poussettes... euh j'en sais rien. C'est interdit, bon ben voila, le gars est pris par la patrouille, il a pas le droit de faire ça point barre. Après de là à aller discuter du bien fondé de la sanction etc etc ... je crois que ça va un peu loin.
Je trouve très noble qu'un coureur en aide un autre pendant une course, c'est à saluer :jap:biquet a écrit :Rojas a la poussette facile, ça se confirme :green: . L'an dernier, je me souviens qu'il avait littéralement porté Quentin Jauregui sur les 200 derniers mètres du Tourmalet pour que celui-ci puisse prendre les points de la montagne et sécuriser son classement de meilleur grimpeur. Un très beau geste, d'ailleurs, pour récompenser un coureur qui n'avait ménagé sa peine et méritait largement son maillot :good: (échappé avec Quintana le 1er jour, super-actif dans la montée du Tourmalet, au point de coincer dans le dernier km. Et sans le soutien de Rojas, ça lui filait entre les doigts.)