Il a bossé pour G. Thomas, sans parler de sa chute._AlbatorConterdo a écrit :125ème G.Moscon à 8'40" :rock:
Bon il a peut-être aussi fait un pêché de jeunesse en suivant Nakane.
Modérateur : Modos VCN
Il a bossé pour G. Thomas, sans parler de sa chute._AlbatorConterdo a écrit :125ème G.Moscon à 8'40" :rock:
Merci de me lire correctement. Tu veux la liste des exemples qui vont dans l'autre sens ?jimmy39 a écrit :Ouais, exactement comme au Tour d'Andalousie ou sur TA 2016derniercol a écrit :Franchement pas rassurant pour Pinot.[b:17jydyv7] Presque[/b:17jydyv7] à chaque fois qu'il est limite sur ce genre d'étape, ça annonce une méforme les jours suivants. J'espère sincèrement me tromper.
Futur équipier tout terrain, très utile, un avenir à la Moser ig:_AlbatorConterdo a écrit :125ème G.Moscon à 8'40" :rock:
Moi j'veux bien ig:derniercol a écrit :Merci de me lire correctement. Tu veux la liste des exemples qui vont dans l'autre sens ?jimmy39 a écrit :Ouais, exactement comme au Tour d'Andalousie ou sur TA 2016derniercol a écrit :Franchement pas rassurant pour Pinot.[b:9hrxkw62] Presque[/b:9hrxkw62] à chaque fois qu'il est limite sur ce genre d'étape, ça annonce une méforme les jours suivants. J'espère sincèrement me tromper.
Ouais. Je veux bien :whistle:JFKs a écrit :Moi j'veux bien ig:derniercol a écrit :Merci de me lire correctement. Tu veux la liste des exemples qui vont dans l'autre sens ?jimmy39 a écrit : Ouais, exactement comme au Tour d'Andalousie ou sur TA 2016
Moi aussi d'ailleurs :victory:jimmy39 a écrit :Ouais. Je veux bien :whistle:JFKs a écrit :Moi j'veux bien ig:derniercol a écrit : Merci de me lire correctement. Tu veux la liste des exemples qui vont dans l'autre sens ?
C'est pas lui hier que a refait la chaussée avec 50 cm de peau suite à l'explosion de sa roue avant en carbone ? :velotombe: :hosto:pascualito a écrit :Futur équipier tout terrain, très utile, un avenir à la Moser ig:_AlbatorConterdo a écrit :125ème G.Moscon à 8'40" :rock:
C'est bien lui et vu la chute, ça a du faire mal...angelsbdesign a écrit :C'est pas lui hier que a refait la chaussée avec 50 cm de peau suite à l'explosion de sa roue avant en carbone ? :velotombe: :hosto:pascualito a écrit :Futur équipier tout terrain, très utile, un avenir à la Moser ig:_AlbatorConterdo a écrit :125ème G.Moscon à 8'40" :rock:
Non ce n'est pas une surprise, il avait dit sur twitter qu'il était malade.Vincenzo60 a écrit :Rui Costa dernier du premier groupe, un peu surprenant.
.
ça ne doit pas être la même maladie que JulianTacos a écrit :Non ce n'est pas une surprise, il avait dit sur twitter qu'il était malade.Vincenzo60 a écrit :Rui Costa dernier du premier groupe, un peu surprenant.
.
Tour de France 2015 et 2016, Dauphiné 2016. Ces exemples sont déjà plus parlants que le Tour d'Andalousie où il était dans le coup et un TA 2016 où il n'y a pas eu d'étape de montagne. À l'inverse, Lorsqu'il est en forme, il ne se fait pas distancer sur les arrivées où il faut mettre en route rapidement, ce qui montre qu'il a progressé sur ce genre d'étape (Pays basque 2016 même si l'arrivée aujourd'hui est différente des cols basques). Oui il a toujours un côté diesel, mais qu'il ait du mal à suivre dans un peloton de 40, oui je trouve cela inquiétant.jimmy39 a écrit :Ouais. Je veux bien :whistle:JFKs a écrit :Moi j'veux bien ig:derniercol a écrit : Merci de me lire correctement. Tu veux la liste des exemples qui vont dans l'autre sens ?
A cause du changement climatique.twisty a écrit :ça ne doit pas être la même maladie que JulianTacos a écrit :Non ce n'est pas une surprise, il avait dit sur twitter qu'il était malade.Vincenzo60 a écrit :Rui Costa dernier du premier groupe, un peu surprenant.
.
Raboboy a écrit :Va falloir savoir la mettre au fond comme sur la Vuelta.stereoking69 a écrit :Oui, je ne l'ai pas vu aux avant-post.Kelderman4 a écrit :Et sinon Gesink, il est bien sur Tirreno ?
Il va sans doute viser les étapes et non le général.
Je crois que ça va globalement être sa façon de courir désormais. Et c'est tant mieux si vous voulez mon avis...