Programme des cyclistes 2017
Modérateur : Modos VCN
Les Yates et Chaves alignés ensemble sur la Vuelta, ça risque d'être intéressant à suivre, même si je ne suis pas persuadé que ce soit un agencement de calendrier très pertinent. Le danger d'embouteillage existe. Et puis, ça ressemble à un programme adapté pour faire de la place pour Kreuziger en co-leader/numéro2 sur le Tour
- nat77
- Equipier de luxe
Je n'ai pas remonté tout le topic mais quelqu'un a des nouvelles de Miguel Angel Lopez ? :hmm:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- Ilnur majka
- Leader
Retour prevu au tour de Croatienat77 a écrit :Je n'ai pas remonté tout le topic mais quelqu'un a des nouvelles de Miguel Angel Lopez ? :hmm:
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

C'est corrigéJFKs a écrit :Il n'y sera pas, sauf erreur ça devait être corrigé.
Cavagna à la place
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

-
- Equipier de luxe
Sauf pépin Chaves sera le leader incontester sur le Tour, Kreuziger il est en capacité de faire fond de top 10 pas mieux. Surprenant quand on y pense je me rappel d'un tour ou les deux leaders de Liquigas étaient Kreuziger et Nibali, quand ils etaient jeunes. Et ils avaient du faire 9 eme et 7 eme pour Nibali du Tour de France 2009. Ils sont eux ensuite 2 dynamiques totalement differentes.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Stratégie d'Orica :
-les Yates leaders au Giro
-Chaves leader sur le Tour
avec lieutenant Kreuziger
-les 4 sur la Vuelta
avec un des Yates leader
(startlist site cyclingfever)
Dans une ITW Chaves dit
que les gens le voient jeune
et pensent qu'il est difficile
de jouer la gagne sur le Tour
pour sa 1ère participation ,
Mais il rappelle qu'il a 27 ans
et n'est plus un gamin :non-non:
Et que Froome n'est pas invincible
Il a l'air décidé de faire le Tour a bloc
-les 4 sur la Vuelta
avec un des Yates leader
Dans une ITW Chaves dit
"Cours après l'amour et la paix suivra"
-
- Equipier de luxe
Et Ciccone? Il avait repris fin jan janvier, un date de retour est elle prévue ?

Aux dernières nouvelles il doit reprendre fin mars début avril.
Peut-être sur la settimana internazionale Coppi e Bartali.
Peut-être sur la settimana internazionale Coppi e Bartali.
-
- Equipier de luxe
-
- Equipier de luxe
Dommage que les 4 soit pas sur le Tour. Car on aurait des offensifs avec eux et Contador. Faut pas compter sur Porte ou Quintana pour attaquer à 50Km de l'arrivée. Mais bon Chaves-Contador beau duo pour animer le Tour avec des coureurs plus libre aussi vu que beaucoup font le Giro donc surement en courant offensif sur le Tour.Delgato a écrit :Stratégie d'Orica :
-les 4 sur la Vuelta
avec un des Yates leader
Dans une ITW Chaves dit
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Chaves est hyper régulier sur les GT depuis 18 mois, toujours sur le podium, souvent pour la gagne.
Ce sera un adversaire sérieux pour le podium du Tour.
Ce sera un adversaire sérieux pour le podium du Tour.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
-
- Equipier de luxe
C'est peut être du hors-sujet... :hmm:
Mais je pensais au maillot blanc cette année sur le Tour de France. En observant le programme de course des coureurs, j'ai essayé d'imaginer qui sera prétendant cette année. Je sais on a le temps mais ça m'intéresse.
En regardant le classement 2016
Adam Yates ne fera pas le Tour (ni son frère) c'est la dernière année ou ils pouvaient le viser.
Louis Meintjes fera le Tour (dernière année pour le maillot blanc) et c'est son objectif en plus.
Buchmann était 3 ème l'année dernière loin bien sur. Je doute qu'il puisse le remporter mais ça sera surement son objectif. (dernière année ou il peut le remporter)
Barguil et Kelderman respectivement quatrième et cinquième ne peuvent plus y participer.
Donc on se retrouve avec Meintjes en favori.¨
Si quelqu'un à d'autres noms m'intéressent.
Mais je pensais au maillot blanc cette année sur le Tour de France. En observant le programme de course des coureurs, j'ai essayé d'imaginer qui sera prétendant cette année. Je sais on a le temps mais ça m'intéresse.
En regardant le classement 2016
Adam Yates ne fera pas le Tour (ni son frère) c'est la dernière année ou ils pouvaient le viser.
Louis Meintjes fera le Tour (dernière année pour le maillot blanc) et c'est son objectif en plus.
Buchmann était 3 ème l'année dernière loin bien sur. Je doute qu'il puisse le remporter mais ça sera surement son objectif. (dernière année ou il peut le remporter)
Barguil et Kelderman respectivement quatrième et cinquième ne peuvent plus y participer.
Donc on se retrouve avec Meintjes en favori.¨
Si quelqu'un à d'autres noms m'intéressent.
A priori MA Lopez pourrait être un sérieux candidat!
Dans une moindre mesure: Wellens, Latour, Calmejane,
Meintjes sera favori mais Lopez pourrait bien lui passer devant. A voir ce qu'il vaut sur 3 semaines.
- Le sucre sportif
- Leader
Wellens, il faudrait qu'il prenne du champ en s'échappant, comme Voeckler pour prétendre au maillot blanc. Et encore, il doit tenir 3 semaines, je ne pense pas que ce soit un coureur de grand tour. On a également vu que Calméjane ne vise pas les CG mais préfère les étapes et le maillot du meilleur grimpeur. Par contre Latour, au top de sa forme pourrait faire quelque chose :study:sutter7 a écrit :A priori MA Lopez pourrait être un sérieux candidat!
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
On va voir pour Lopez, si déjà en 2017 il retrouve son niveau.
J'espère qu'il trouvera rapidement une solution.
Ce que je trouve étrange c'est qu'en dehors de ton site, je ne trouve aucune infos. Caja Rural ne communique pas et Trofimov n'est sur aucun réseaux sociaux.
Bref c'est l'incertitude.
Sir PCS on l'annonce maintenant sur le Pays Basque.
Ce que je trouve étrange c'est qu'en dehors de ton site, je ne trouve aucune infos. Caja Rural ne communique pas et Trofimov n'est sur aucun réseaux sociaux.
Bref c'est l'incertitude.
Sir PCS on l'annonce maintenant sur le Pays Basque.
Een echte flandrien
-
- Equipier de luxe
Merci des informations. Donc en gros, on aura Latour, Lopez et Meintjes, le favori est Meintjes il a l'experience du Tour de France. Il a déjà finit 8 ème du Tour et 10 ème d'une Vuelta. Alors que les deux autres n'ont encore rien prouver sur 3 semaines. Latour a une victoire d'étape lors de la 3 eme semaine de la Vuelta. Ça montre quand même qu'il est pas trop mal. Mais courrir le classement général autre chose que viser les victoires d'étapes qui ne nécessite pas de faire toutes les étapes à fond.
Latour il faudrait tout de même un petit concours de circonstance pour qu'il puisse jouer la gagne sur ce maillot blanc. Au delà du fait que c'est son premier tour, il ira surtout en soutien de Bardet et côté AG2R je pense que ça sera tout le monde à 100% derrière lui.
Sauf souci dès le début de course pour l'Auvergnat, Latour aura peu de marge de manoeuvre... Non honnêtement sauf retour au top très vite de Lopez, Meintjes devrait avoir peu de concurrence cette année.
Sauf souci dès le début de course pour l'Auvergnat, Latour aura peu de marge de manoeuvre... Non honnêtement sauf retour au top très vite de Lopez, Meintjes devrait avoir peu de concurrence cette année.
Pink is the new black 

Oui enfin Ag2r, ce n'est pas Sky. Latour aura pour rôle d'accompagner le plus loin possible Bardet. Il ne devrait pas rouler à bloc et se relever ensuite. Ce n'est donc pas incompatible avec un bon classement général.romanom a écrit :Latour il faudrait tout de même un petit concours de circonstance pour qu'il puisse jouer la gagne sur ce maillot blanc. Au delà du fait que c'est son premier tour, il ira surtout en soutien de Bardet et côté AG2R je pense que ça sera tout le monde à 100% derrière lui.