Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Thejul a écrit :En lisant quelques interventions je me pose la question suivante: est-il prévu d'avoir la pire course de l'année?
Il reste à voter pour :
- La révélation de l'année
- Le flop de la saison (coureur)
....et je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'organiser le vote pour le Grimpeur de l'année af-mur:
_AlbatorConterdo a écrit :....et je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'organiser le vote pour le Grimpeur de l'année af-mur:
En même temps y'a pas eu grosses bagarres cette année sur les cols :whistle:
Edit: le meilleur descendeur
Et puis ça recoupe souvent le meilleur coureur de GT.
Bon, ça laisse donc une semaine pour une autre catégorie...le meilleur descendeur, le pire ? ou la pire course ? une idée rigolote pour le dernier vote, quelqu'un ? :sylvain84:
_AlbatorConterdo a écrit :[b:1tnio33r]Et puis ça recoupe souvent le meilleur coureur de GT.[/b:1tnio33r]
Bon, ça laisse donc une semaine pour une autre catégorie...le meilleur descendeur, le pire ? ou la pire course ? une idée rigolote pour le dernier vote, quelqu'un ? :sylvain84:
Les plus gros hold up ? Les plus gros coup de pute ? Les plus grosses surprises ?
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
_AlbatorConterdo a écrit :....et je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'organiser le vote pour le Grimpeur de l'année af-mur:
En même temps y'a pas eu grosses bagarres cette année sur les cols :whistle:
Edit: le meilleur descendeur
Et puis ça recoupe souvent le meilleur coureur de GT.
4 courses d'un jour au dessus du haut, Flandre, Paris-Roubaix, JO et Lombardie.
Par étape Risoul sur le Giro, Formigal sur la Vuelta et l'étape de Nice sur Paris-Nice.
Dur d'en sélectionner 3 seulement car toutes ces courses là étaient géniales.
VCN compte déjà 2 marraines, plus ou moins officieuses, en la personne de Veronica Scognamiglio et de... Lisa Ann,(non, vous n'aurez pas d'images...) toutes deux révélées ici par Booze. :green: